Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles apprentis de Suzy [2/3] - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

les apprentis de Suzy [2/3]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katja M. Klain @Evi N. Brekker vous vous en sortez les filles ? les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Coucou ma belle o/ Oui ça y est, j'ai trouvé ma partenaire de rp ! Je vais le lancer sous peu, surement ce week end ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katja M. Klain parfait ma belle les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 3850463188 je suis impatiente de voir hanwii
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 CDA37WL

les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Bonjour les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 166564858

Je vais faire comme toi parce que je n'en dis jamais beaucoup sur moi. face Je m'appelle Eugénie, j'ai 24 ans. Je suis sur ILH depuis à peu près deux ans et demi, donc je connais la maison, c'est pratique. les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 3997999705 Je n'ai aucune souci avec les défis IG, enfin qui concerne le forum et le personnage, que ça soit par rp ou bien par sms ou même trouver des liens etc. J'ai juste un peu plus de mal avec les défis IRL du genre se filmer entrain de faire ci ou ça. face Je préfère préciser. les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 1365124802
Pour ce qui est de Marla, c'est un bébé de 20 ans sans aucune expérience. les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 1365124802 Elle est assez discrète et solitaire, elle est douce et ne ferait pas de mal à une mouche. Elle rejoint la DH en faisant un gros effort sur elle même, pour essayer de s'intégrer. face Sinon, c'est une bosseuse, ambitieuse qui est une acharnée du travail, vraiment. les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 1365124802 Je te colle ma courte description du profil si tu veux en savoir plus. les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 3997999705

Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - elle ne connait pas vraiment sa mère et n'a pas tellement envie de la connaitre - sa mère était incapable de s'occuper de sa fille, c'est pour cela que Marla est passée de famille en famille - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - elle est vierge et ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - sa timidité est presque maladive, elle n'est pas à l'aise dans une foule - elle se fait violence malgré tout pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle déteste le sport - elle a une sorte de carapace j'm'en foutiste, comme si absolument rien ne pouvait l'atteindre alors qu'au fond, elle est une boule de sentiments - à vrai dire, Marla a encore tout à construire dans sa vie et surtout, elle a besoin de s'affirmer.

J'espère que l'on va pouvoir se trouver un lien entre bizutrice/bizutée du coup, Suzy a l'air chouette. les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 1365124802
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Witherspoon Ohh coucou Eugénie les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 2321506494 on s'est déjà croisé en RP avec Alaska il me semble, à son anniversaire hanwii ( bon du coup j'avais squattée pour Agathe les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 927261665 ) concernant le bizut', de toute façon j'aime pas donner des défis HJ, mes défis concerneront toujours tes personnages ou du moins, le forum les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 1001568715 donc on va bien s'entendre là-dessus les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 3850463188

J'ai vuuuuuuu je suis trop fan de la petite Natalia, du coup je me suis intéressée à ton personnage par curiosité (bien avant de savoir que j'allais être ta bizutrice) et je comptais te demander un lien car mine de rien, Suzy et Marla je les vois tellement amies les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 1365124802 Même carrément amie proche/bff ou un truc dans le genre les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 1616978029 elles sont similaires dans leur personnalité je trouve les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 1001568715 (et elles ont intégrées la DH pour les mêmes raisons !) si t'as des idées, des préférences, dis-moi les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 1365124802

Alors pour ton défi, je vais commencer par te donner le même qu'à Katja :
Tu dois demander des liens à 5 Dunsters (de ton choix, et non, Suzy ne compte pas les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 1001568715), dont au moins 1 qui est un lien important (exemple: ambiguë/potentiel love, bff, familiale)

@Katja M. Klain et toi tu t'en sors toujours ? les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 3850463188
(Invité)
Imogen Blum

Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Description (1) :
les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Oui, c'est ça les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 3997999705 J'avais fait un tg pour l'anniversaire de ma Laska les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 1365124802 Ah, donc c'est très bien comme ça. Et ça me rassure. face Des fois il y a des défis IRL bizarres et ça peut vite être gênant. les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 2157042859
Natalia est absolument magnifique les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 4205929361 Faut croire qu'on était faite pour se croiser ici. les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 3997999705 Du coup, en lisant ton profil, je me dis que Suzy pourrait vraiment être une grande sœur de cœur pour Marla, un modèle. Et peut-être même qu'elles auraient pu se rencontrer que récemment avec le bizutage et le lien se développerait actuellement les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 1365124802 Marla peut être un soutien durant les accusations de kidnapping.

Pour le défi, c'est parfait, je m'y attaque. les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 3997999705
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Witherspoon ouais je comprends pour les défis et j'suis bien d'accord... les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 1881463262 ooohh j'adore l'idée du lien les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 1365124802 tout ce que tu as dis me convient parfaitement les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 1001568715 d'ailleurs parlant de tg, si tu veux j'en ai ouvert un hier les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 1881463262 (ici) tout le monde est invité alors fais-toi plaisir les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 1001568715 (même si bon je pense que c'est pas le genre de Marla, comme excuse elle pourrait passer pour féliciter Suzy les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 1881463262)

J'attend le résultat du coup hanwii
(Invité)
Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
@A. Suzy Underwood C'est parfait pour le lien :heaart: Et pour le tg, pourquoi pas. les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 3997999705 Marla pourrait en effet se déplacer pour féliciter Suzy, elle ne sera pas du tout à son aise et ça peut être drôle en fait les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 3997999705 Puis, faut bien que je la joue, donc je vais lui faire faire un apparition et je verrais bien. les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 152426858 les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 3997999705

Pour les liens, j'en ai trouvé un avec Hannie : Marla va s'intéresser au club humanitaire et une amitié va naitre entre les deux. C'est un lien récent qui va se développer en rp. face
Et avec Erin : Erin est l'une des premières personnes que Marla va rencontrer à la DH, elles vont tout de suite accrocher toutes les deux et devenir des très bonnes amies à la DH. Erin vient de perdre sa meilleure amie donc le lien n'est pas encore possible dans l'immédiat mais on s'est dit que à l'avenir ça pouvait être envisageable. les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 1365124802

Dis moi si le lien avec Erin peut passer en lien important ou si je dois en trouver un autre et aussi, si tu veux les liens vers les discussions... les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 3997999705 Je continue ma recherche. les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 1688815589
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Witherspoon hâte de t'y voir alors hanwii

Oh mais ils sont sympa ces liens les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 1365124802 Du coup, malheureusement Erin ne passera pas trop comme j'espère que tu puisses trouver un lien important dans le présent les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 1001568715 (par contre, il est pas moins intéressant, j'espère qu'elles développeront une belle complicité les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 3997999705)
(Invité)
Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
@A. Suzy Underwood Ce n'est pas grave t'en fais pas, je vais trouver ça les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 3997999705

Je vais poster dans le tg aujourd'hui, je continue ma mise à jour de l'Enfer les apprentis de Suzy [2/3] - Page 3 550846730 :devilish:
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)