Bonjour
Je vais faire comme toi parce que je n'en dis jamais beaucoup sur moi.
Je m'appelle Eugénie, j'ai 24 ans. Je suis sur ILH depuis à peu près deux ans et demi, donc je connais la maison, c'est pratique.
Je n'ai aucune souci avec les défis IG, enfin qui concerne le forum et le personnage, que ça soit par rp ou bien par sms ou même trouver des liens etc. J'ai juste un peu plus de mal avec les défis IRL du genre se filmer entrain de faire ci ou ça.
Je préfère préciser.
Pour ce qui est de Marla, c'est un bébé de 20 ans sans aucune expérience.
Elle est assez discrète et solitaire, elle est douce et ne ferait pas de mal à une mouche. Elle rejoint la DH en faisant un gros effort sur elle même, pour essayer de s'intégrer.
Sinon, c'est une bosseuse, ambitieuse qui est une acharnée du travail, vraiment.
Je te colle ma courte description du profil si tu veux en savoir plus.
Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - elle ne connait pas vraiment sa mère et n'a pas tellement envie de la connaitre - sa mère était incapable de s'occuper de sa fille, c'est pour cela que Marla est passée de famille en famille - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - elle est vierge et ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - sa timidité est presque maladive, elle n'est pas à l'aise dans une foule - elle se fait violence malgré tout pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle déteste le sport - elle a une sorte de carapace j'm'en foutiste, comme si absolument rien ne pouvait l'atteindre alors qu'au fond, elle est une boule de sentiments - à vrai dire, Marla a encore tout à construire dans sa vie et surtout, elle a besoin de s'affirmer.
J'espère que l'on va pouvoir se trouver un lien entre bizutrice/bizutée du coup, Suzy a l'air chouette.