Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles apprentis de Suzy [2/3]
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

les apprentis de Suzy [2/3]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les Dunsters !

les apprentis de Suzy [2/3] Tumblr_mn1m4dVq731s35w6fo1_400

Qui suis-je ?

Contrairement à Nabilla les apprentis de Suzy [2/3] 749226586 J'ai du temps pour m'occuper d'un requin (emo) ah et de vous, aussi les apprentis de Suzy [2/3] 2157042859

J'm'appelle Danyka les apprentis de Suzy [2/3] 3850463188 j'ai 25 ans et j'suis Canadienne. Donc si tu vois qu'on se connecte pas aux mêmes heures, N'AIE PAS PEUR Richard c'est normal ! Je ne parlerai pas trop de moi car je n'aime pas ça #RELOU, par contre toi si tu veux me faire une petite description... eh bah c'est carrément à ta discrétion, je comprendrais aussi si ça te soule les apprentis de Suzy [2/3] 1881463262 Si vous voulez qu'on devienne amis, c'est carrément possible... Si t'as un skype et beaucoup de courage pour supporter mon humour de kk pipi fesse les apprentis de Suzy [2/3] 152426858

Par contre je ne dirais pas non à une petite description rapide et courte de ton personnage ! Que je puisse voir en quelques lignes quel genre de défi je peux te donner les apprentis de Suzy [2/3] 3997999705

Déroulement du bizutage

Alors si tu n'es pas encore au courant : il y a trois types de défis. Donc un facile, un moyen et un difficile ! Personnellement, je ne suis pas fan des défis HJ alors je ne compte pas vous en donner sauf peut-être pour le défi "facile". Dès que vous avez fait votre défi, n'oubliez pas de m'en aviser que je puisse référencer tout ça les apprentis de Suzy [2/3] 3997999705

La progression de mes victimes

→ Marla Witherspoon [Fin le 14/02] VALIDÉE
- Défi facile terminé
Rappel du défi:
- Défi moyen terminé
Rappel du défi:
- Défi difficile terminé
Rappel du défi:

Pseudo
- Défi facile
- Défi moyen
- Défi difficile

Pseudo
- Défi facile
- Défi moyen
- Défi difficile

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou bizuteuse :loukas:

Je vais faire super soft, parce que me parler, c’est dur. Je parle en meme et en gifs bizarres :lol2: Sinon je m’appelle Abby, j’ai 22 ans, je ne suis pas canadienne mais je me connecte aux mêmes heures parce que je suis infirmière de nuit, du coup je me transforme en hibou.

En ce qui concerne Evi, elle est issue de la famille Brekker, une famille plutôt aisée. Sauf que pour son cas, sa maman, issue d’une autre famille aisée, les Blackburn, était promise à un autre homme et a tout envoyé bouler pour aller avec son père. Les Blackburn, ils ont pas trop aimé mais ils ont laissé faire. Quand Evi a été annoncée, les Blackburn ont dit « ok si vous y arrivez niveau financier ». Évidemment ils ont fait en sorte de ruiner la fortune et la réputation Brekker pour récupérer la gosse. Dans ce laps de temps, la mère de d’Evi est morte d’un cancer. A 17 ans, Evi en avait marre d'être avec les Blackburn, elle a trouvé le moyen de prouver qu’ils étaient derrière la ruine des Brekker, et depuis elle les fait chanter pour qu’ils réparent leurs conneries et lui payent ses études ! les apprentis de Suzy [2/3] 166564858

En vrai, au niveau caractère, c'est une fille adorable, elle aime juste pas l’injustice. Elle ira naturellement vers les plus opprimés et n’arrive juste pas à être méchante gratuitement. les apprentis de Suzy [2/3] 1508216586 C’est quelqu’un de passionné et de déterminé à réussir, elle veut rentrer à la NASA. Et niveau défaut, elle pète littéralement les plombs sur tout ce qu’elle peut pas contrôler !

GO BIZUTAGE ! les apprentis de Suzy [2/3] 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptn j'adore le perso hanwii et tu sais quoi? On peut parler en meme et en gifs, j'adore ça aussi les apprentis de Suzy [2/3] 152426858 (bon par contre là je suis sur mon tel donc c'est chaud MDR)

Il nous faudra un lien hanwii et concernant les défis, tu as des restrictions ou pas ? Tu veux commencer ? les apprentis de Suzy [2/3] 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les apprentis de Suzy [2/3] Giphy

Je suis totalement partante pour un lien, vraiment vraiment ! hanwii
Aucune limiiiiite à tooooon pouvoiiiiir ! :ôô: J’accepte tout et on commence quand tu veux !! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les apprentis de Suzy [2/3] Tumblr_onvj5k6eW51v1z098o1_540

Concernant le lien, je vais aller dans ta fiche les apprentis de Suzy [2/3] 2321506494
Et les défis, j'te donne d'abord le plus facile ! hanwii Tu dois demander des liens à 5 Dunsters (de ton choix, et non, je ne compte pas les apprentis de Suzy [2/3] 2474380249), dont au moins 1 qui est un lien important (exemple: ambiguë/potentiel love, bff, familiale)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinq demandés, dont plusieurs validées et proches ! Je sais pas si c’est bon mais en tout cas j’en m’en lasse pas. les apprentis de Suzy [2/3] 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Evi N. Brekker est-ce que tu peux me donner les liens vers les 5 demandes et me préciser lesquel tu dis important ? les apprentis de Suzy [2/3] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Evi N. Brekker alors comment ça se passe pour toi? les apprentis de Suzy [2/3] 3850463188
édit : c'est bon j'ai vu ton absence, reviens-nous vite les apprentis de Suzy [2/3] 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Coucou,

Alors on va y aller et attaquer. 8D
Pas de temps à perdre, la curiosité l'emporte, je veux connaître mon défi. En plus, Lis' est disposé à m'aider, il faut que juste que je sache quoi lui dire pour qu'on attaque. xD Je n'avais pas bien compris le principe, je me suis donc un peu précipité, et je m'en excuse. D8

Donc, je m'appelle Mary (c'est mon second prénom, je déteste mon prénom), j'ai 26 ans, je ne suis pas canadienne non plus mais putain que j'aime la poutine. Je suis mariée et j'ai un fils de 5 ans. Malheureusement je n'aurais pas vos horaires car je suis libraire et j'ai des horaires de fonctionnaire en plus. Du coup, je bosse du mardi au samedi de 10h à 18h. Mais comme je suis malade (vive la gastro \o/), aujourd'hui est exceptionnel, je suis là 8D J'écris depuis 11 ans mais j'avais arrêté pendant 4 ans et j'ai repris il y a deux ans, avec une pause de quelques mois avant de tomber sur ILH. Avant je n'étais que sur des forums fantastiques, c'est donc une grande première. Même une grande première d'être sur un forum aussi peuplé hanwii

En ce qui concerne Katja, elle est le reflet de ma petite sœur qui porte le même nom. Nous avons un grand nombre d'années d'écart, du coup, on vit un peu comme des enfants unique. De ce fait, à mon personnage, je ne lui ai pas créé de sœur. Juste me concentrer sur elle, et imaginer ma petite sœur à mon âge, c'est très drôle.
Katja est née à Moscou de l'amour quasi parfait d'un américain et d'une russe. Ses parents se sont rencontré au pays de la vodka par pur coïncidence un soir où le père de Katja sortait avec des amis, et elle était là derrière le bar. Il n'était là que pour les affaires mais finalement il y restera plusieurs années et quand elle est enceinte, il pense à y déposer ses affaires pour le restant de ses jours. Malheureusement à l'accouchement, elle ne survit pas mais Katja oui.
Son père est fier de sa fille, la chouchoute, la dorlote. C'est le portrait craché de sa mère mais Katja s'en veut depuis qu'elle est en âge de comprendre, et se déteste. Plus que tout au monde.
Elle grandira avec une douleur dans le cœur sans jamais en parler, ni à son père ni à personne.
Elle se créera une façade. Fille à papa, pourrie gâtée, heureuse, bonne vivante... Avec ce petit plus de mystère du à sa passion pour le paranormal.
Son père a une opportunité de retourner aux USA, et Katja ne refuse pas. Détestant se rappeler que c'est ici qu'elle l'a tuée.
Katja est bilingue avec un léger accent roulé, elle n'a aucun mal à se faire accepter au contraire. Elle devient pompom girl au lycée, a de très bons résultats, sort et fait la fête. Elle est belle, charmeuse... Et aucun garçon ne lui résiste. Mais personne n'a réussi à la toucher réellement avant qu'elle ne soit en dernière année.
Elle regrette un peu d'ailleurs, le quaterback, elle ne l'aimait pas vraiment...
Mais est-elle vraiment capable d'aimer ?

Enfin, la voici depuis 3 ans sur le campus d'Harvard, prête à son doctorat en psychologie complexe et théologie ancienne (axé sur la démonologie).

Niveau caractère, elle est un roc. Que dis-je... c'est une péninsule.
les apprentis de Suzy [2/3] Mouah
Bref, elle ne transpire pas ses sentiments. Elle les cache et joue un rôle. Elle ne dit rien sur sa famille, elle se contente qu'elle est heureuse et que c'est suffisant.
S'il faut la connaître c'est grâce à sa passion, et là on a à faire à la vraie Katja.
Sans ça elle est loyale, adorable, douce et très ambitieuse. 8D

Tadam.
Woh, pardon pour le pavé D8
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katja M. Klain omg je suis amoureuse de ton personnage les apprentis de Suzy [2/3] 1881463262 elle a des points en commun avec Susu déjà ! (Née à Moscou + Suzy croit aux fantômes etc les apprentis de Suzy [2/3] 1881463262) Il nous faudra un lien les apprentis de Suzy [2/3] 1365124802
En tout cas, ravis de te rencontrer Mary les apprentis de Suzy [2/3] 2321506494

Pour ton défi, je vais te donner le facile en premier, et le même qu'à Evi les apprentis de Suzy [2/3] 3850463188 donc : Tu dois demander des liens à 5 Dunsters (de ton choix, et non, je ne compte pas les apprentis de Suzy [2/3] 1881463262), dont au moins 1 qui est un lien important (exemple: ambiguë/potentiel love, bff, familiale)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)