Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les Dunsters !
Qui suis-je ?
Contrairement à Nabilla J'ai du temps pour m'occuper d'un requin ah et de vous, aussi
J'm'appelle Danyka j'ai 25 ans et j'suis Canadienne. Donc si tu vois qu'on se connecte pas aux mêmes heures, N'AIE PAS PEUR c'est normal ! Je ne parlerai pas trop de moi car je n'aime pas ça #RELOU, par contre toi si tu veux me faire une petite description... eh bah c'est carrément à ta discrétion, je comprendrais aussi si ça te soule Si vous voulez qu'on devienne amis, c'est carrément possible... Si t'as un skype et beaucoup de courage pour supporter mon humour de kk pipi fesse
Par contre je ne dirais pas non à une petite description rapide et courte de ton personnage ! Que je puisse voir en quelques lignes quel genre de défi je peux te donner
J'm'appelle Danyka j'ai 25 ans et j'suis Canadienne. Donc si tu vois qu'on se connecte pas aux mêmes heures, N'AIE PAS PEUR c'est normal ! Je ne parlerai pas trop de moi car je n'aime pas ça #RELOU, par contre toi si tu veux me faire une petite description... eh bah c'est carrément à ta discrétion, je comprendrais aussi si ça te soule Si vous voulez qu'on devienne amis, c'est carrément possible... Si t'as un skype et beaucoup de courage pour supporter mon humour de kk pipi fesse
Par contre je ne dirais pas non à une petite description rapide et courte de ton personnage ! Que je puisse voir en quelques lignes quel genre de défi je peux te donner
Déroulement du bizutage
Alors si tu n'es pas encore au courant : il y a trois types de défis. Donc un facile, un moyen et un difficile ! Personnellement, je ne suis pas fan des défis HJ alors je ne compte pas vous en donner sauf peut-être pour le défi "facile". Dès que vous avez fait votre défi, n'oubliez pas de m'en aviser que je puisse référencer tout ça
La progression de mes victimes
→ Marla Witherspoon [Fin le 14/02] VALIDÉE
- Défi facile terminé
Pseudo
- Défi facile
- Défi moyen
- Défi difficile
Pseudo
- Défi facile
- Défi moyen
- Défi difficile
- Défi facile terminé
- Rappel du défi:
- Tu dois demander des liens à 5 Dunsters (de ton choix, et non, je ne compte pas ), dont au moins 1 qui est un lien important (exemple: ambiguë/potentiel love, bff, familiale)
- Rappel du défi:
- Marla devra boire avec un garçon dans un RP, puis l'embrasser d'une façon spontanée ! Après le baiser, elle devra lui dire "Les Dunsters aussi savent comment s'amuser"
- Rappel du défi:
- Ton défi difficile sera de faire quelque chose qui va sortir Marla de sa zone de confort, encore une fois. Pour prouver que les Dunsters sont cool, ta belle va devoir se rendre à la raison des Winthrops en petite tenue d'écolière sexy jaune !! Elle va offrir ses services d'aide aux devoirs aux garçons et sans faire exprès, à cause du stress de se montrer comme ça, ce serait sympa qu'elle insulte un peu leur intelligence en disant des trucs du genre "vous passez trop de temps à regarder le sport à la place de bosser", "je suis sure que vous avez besoin d'aide, c'est pas tout le monde qui a le cerveau d'un Dunster"... Alors pour faire ton défi, un petit TG privé avec 2-3 Winthrops qui accueillent Marla quand elle entre dans la salle commune du dortoir, ce serait tip-top !!
Pseudo
- Défi facile
- Défi moyen
- Défi difficile
Pseudo
- Défi facile
- Défi moyen
- Défi difficile
(Invité)