Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo build a home (Alysse) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

To build a home (Alysse)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parcourant des yeux la nouvelle cuisine, il se fit la réflexion que l'appartement était prometteur. Il avait le pressentiment qu'Alysse se plairait à cet endroit. C'était assez grand pour cohabiter avec quelqu'un. Il se perdit ainsi quelques minutes dans ses pensées, alors qu'il entendit la voix de la jeune femme retentir entre les murs. « Carrément. » Il était pour les inaugurations, de n'importe quelle forme qu'elle soit. Il la sentir approcher de lui et passer les doigts autour de son cou. Les gestes tendres étaient rares de sa part, et il ne les savourait que davantage. Ce n'était pas souvent qu'il parvenait à amadouer Alysse de la sorte, obtenir d'elle qu'elle baisse sa garde. Il se contente donc de lui envoyer un doux sourire en passant à son tour ses mains autour de sa taille fine. Ses mains remontèrent délicatement le long de son dos en une caresse tendre alors qu'il la sentit se blottir contre lui. Elle entendrait sans doute les battements de son cœur s'accélérer mais peu importe. Il se sentait suffisamment à l'aise avec elle pour assumer ce genre de choses.

Elle lui proposa ensuite de danser et il acquiesça silencieusement en la regardant attentivement, ses prunelles si claires se firent plus sombres tandis qu'il sentait le regard féminin sur sa propre personne. Elle avait l'air bien, et il se sentait si bien lui aussi. Ce genre de moment lui rappelait pourquoi c'est à Elle qu'il s'était accroché. Finalement, Alysse et Declan étaient bien plus doués avec leurs corps, leur communication sans mots que pour les longs discours et palabres. Elle sembla pourtant vouloir dire quelque chose mais s'arrêta en cours de route. Ses lèvres vinrent finalement rencontrer les siennes alors que Declan amorça un mouvement de danse lent et lascif s'apparentant au slow. Son baiser se fit plus profond, plus intime alors que ses mains redescendirent lentement sur la taille de la jeune femme. Il attrape ensuite délicatement sa main et la leva en l'air pour la faire tourner sur elle-même en souriant. « Tu veux tenter un portée pour qu'on gagne des points ? » s'amusa-t-il en venant de nouveau la serrer contre lui. C'était ridicule mais Alysse était du genre à le suivre dans ses délires, alors rien n'était arrêté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son corps pivotait lentement, pour offrir l'occasion à son axe de rotation de le détailler en profondeur. A croire qu'elle se prenait pour un rôti sur sa broche, passant sous les flammes d'un désir qui ne saurait la cuire mais qu'elle savait éveiller. De retour contre lui, la brunette sentit un sourire provocateur envahir son minois.

"Ah oui?  Tu n'auras pas le vertige là haut?" Comme si c'était ses petits bras qui le porteraient, lui! L'idée avait de quoi prêter à rire. Elle le taquinait, bien sûr, le charriait aussi. Qui portait la culotte? Le débat était ouvert! La plaisanterie aidait à se concentrer sur le pas de danse, une façon d'éviter de ravager les pieds de Declan. Les autres danses étaient notées dans un coin de sa tête. Un strip tease lui serait plus familier. Heureusement, le brave danseur à son bras ne connaissait rien de cette partie d'elle. Petit veinard que ce Declan! Les mains d'Alysse  passèrent autour de son cou puis glissèrent sur le haut de son torse.

"Et si tu me racontais ta journée pendant que je profite de ton corps discrètement." Proposa Alysse en riant doucement à cette idée idiote. Le véritable sens de sa phrase n'avait rien à voir avoir ce qu'elle avait formulé. Cependant, le tout lui paraissait si évident qu'elle n'estimait pas utile de préciser. Bien sûr, ce qu'elle désirait, elle, ce n'était qu'un câlin, une preuve d'affection et de tendresse, des choses qui lui manquaient terriblement et qu'elle supposait lui manquer aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouver cette complicité après s'être tant écorchés, le nouveau statut de leur relation apportant son lot de questionnements, faisait un bien fou à Declan. Il hausse les sourcils lorsqu'elle lui demande si il n'aurait pas le vertige là haut. « Bien sûr que non, tu sais que j'aime les sensations fortes et rien ne peut m'arriver dans des petits bras costauds. » Il était protecteur mais il ne reniait pas pour autant la force de sa petite amie. Ce n'était pas un baracuda bien sûr, mais elle savait parfaitement comment se défendre et elle lui avait d'ailleurs fait comprendre à maintes occasions qu'elle n'avait pas besoin de lui pour ça. Ils dansèrent ainsi quelques instants avant qu'elle ne lui fasse une proposition alléchante. Il se mit à rire. « ça me va. » Raconter sa journée. Cela n'avait pas fait partie des projets passionnants mais bon. « J'avance sur l'enquête de la jeune étudiante qui s'est fait renversée sciemment, je remonte doucement la piste et il semble que ce soit lié à l'informatique, d'ailleurs tu pourrais peut-être m'aider là dedans, à moins que tu préfères que je demande à Léonidas. » Ses bras descendent distraitement dans le dos de la jeune femme, avant de remonter dans une caresse. « Et sinon paperasse, paperasse, je vais m’encroûter si ça continue. » lui lance-t-il avec un regard complice. Alysse était en forme, elle saurait parfaitement comment l'entraîner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire en coin marqua son air taquin quelques secondes de plus. Finalement, sans plus réussir à garder son sérieux, un rire marqua le tout et poussa ses lèvres dans le cou de Declan.

"Ca va que tu as ajouté qu'ils sont costauds!" Comme s'il venait d'éviter une vague puissante de menaces à la façon Alysse. En réalité, le qualificatif lui importait peu, en comparaison de l'attitude joueuse de son partenaire. Cette façon de faire lui plaisait. Finalement, sa tête se posait contre son épaule pendant ses mains caressaient son dos. L'écoute n'entravait en rien le câlin. La douceur du moment la tranquillisait et la chaleur qui emplissait sa poitrine la grisait de bonheur. Si seulement, le moment pouvait s'étendre, encore et encore! Mais la fin la perturba dans un battement de cil. Alysse se redressa pour venir détailler Declan du regard. Elle avait probablement mal compris, perdu dans son moment de tendresse. Il ne jouait pas avec leur ami commun, n'est-ce pas? Leonidas se mettait bien assez en danger tout seul sans que Declan n'en rajoute une couche!

"Que veux-tu dire? Leonidas ne bosse plus à la morgue? Il est devenu consultant en informatique aussi?"

Comment ça il allait s'encroûter? Alysse plaça les mains sur le flanc de Declan pour les pincer dans une chatouille. Comme si Alysse allait le laisser mener une vie de tout repos!

"C'est bon je peux encore pincer avec une seule main."

La bonne mesure était donc l'écart que pouvait supporter son pouce et le reste de ses doigts? La marge était large!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger rire s'échappe de ses lèvres quand elle le taquine sur le caractère costaud de ses bras. Il la connaît tout de même et comprend comme elle chérit son indépendance alors c'est une façon mignonne de lui dire qu'il admet qu'elle n'a pas besoin de lui. Du moins pour ce qui concerne les épreuves de force. Alysse l'avait questionné sur son boulot et il lui avait fait part de ses avancées, il butait sur ce qu'il s'agissait d'informatique, fallait juste avouer qu'il était une quiche alors il avait émis l'hypothèse de lui demander ou à Léo. « Si si il travaille toujours à la morgue mais il est doué en informatique, tu sais bien ? » Après tout, elle le connaissait autant que lui. « Et toi comment ça se passe ? Avec Cooper ? » Et ses méthodes de rustre, mais il se passait de commentaire. Le rapprochement de sa Brune avec son vieil ennemi avait déjà suffisamment attiser les passions. Il sursauta légèrement lorsqu'elle vint pincer la chair de son flanc. Declan était plutôt sec et tout en muscles alors oui il était loin de s'encroûter. « C'est pas grâce à mon régime en tout cas. Bénis le sport. » Saine habitude qu'il avait gardé depuis son arrêt du tabac, il avait remplacé l'addiction par une autre si bien qu'il ne pouvait plus se passer de son jogging matinal. Au moins ce penchant là était moins destructeur. « D'ailleurs, il fait faim, mon estomac proteste. » s'amuse-t-il en souriant. C'est bien simple, Declan était un véritable estomac sur pattes, un adorateur de la bouffe, et ce sujet si banal était pour lui loin d'être aussi complexe que pour sa petite amie. Toutefois, le Flic en ignorait les tourments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, elle connaissait Leonidas. L'interrogation qui l'intéressait réellement avait été posé avec peu de clarté. Elle l'admettait. Pourtant, Declan avait les moyens et les hommes nécessaires pour s'occuper de ce problème. Alysse se demandait donc pourquoi aller embêter Leonidas alors qu'une personne était payé pour ça dans la brigade de Declan.

Dans un haussement d'épaule, Alysse supposa que le sujet était clos. Etrange qu'elle et Declan ne parviennent jamais à converser tranquillement autour du travail. Leur vie se complexifierait s'ils n'arrivaient pas à communiquer à ce sujet.

"Bah la routine." Faire le café, écouter les discussions dignes du milieu de l'équipe de Clay et tenter de se rendre utile. En sommes, elle ne faisait pas grand chose. La brunette ne désirait pas préciser de peur que son partenaire ne s'emballe ou jalouse encore Clay. Ils étaient plutôt tranquilles ce soir, autant en profiter.

"Alors, j'ai pas encore fait les courses." Avoua Alysse en tournant le regard vers le frigo. Les limonades et le jus de fruits avaient migré avec elle parce qu'elle ne les buvait jamais et qu'ils s'entassaient dans le frigo. "Mais je devrais peut être te manger un peu." Proposa Alysse avançant ses mains comme des pinces pour venir chatouiller à nouveau Declan en.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne semblait pas vouloir s'épancher davantage sur le travail et il comprenait. Le milieu professionnel restait un sujet épineux. A commencer par le patron de sa petite amie. Alors, il se contente de hocher de la tête d'un air compréhensif comme pour lui faire comprendre qu'il a compris et qu'il ne l'interrogera pas davantage. Et puis Declan mourait de fin mais Alysse semblait avoir d'autres projets, ce qui ne provoqua d'un regard un peu trop chaleureux du jeune homme. « Très bien mais tu devras me commander une pizza ensuite, je n'offre pas mon corps si facilement jeune fille. » Un sourire vient habiller les lèvres du Provocateur. Il laisse ses lèvres se reposer une nouvelle fois furtivement sur les siennes avant de reprendre. « A moins que je ne craque et que ce soit moi qui te mange d'abord. » Oui ils partaient dans un espèce de délire cannibale, mais valait mieux pas chercher. Au moins, ils ne se prenaient pas la tête sur tout et n'importe quoi.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)