Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo build a home (Alysse)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

To build a home (Alysse)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alysse avait enfin trouvé un endroit dans lequel elle pourrait se reposer, habiter, vivre. Declan et elle avaient tenté quelques temps de vivre ensemble, mais il n'y avait d'abord rien d'officiel à cette cohabitation et tous deux avaient des emplois du temps trop compliqués pour passer d'ores et déjà à cette étape. Aussi, le Protecteur est rassuré de savoir sa Belle dans un lieu sûr et qu'elle aimait. Ce soir, il devait terminer de l'aider à s'installer et passer une petite soirée tranquille avec elle. Il avait hâte parce que la journée avait été morose et qu'il espérait se changer les idées. Mais il était aussi un peu stressé parce qu'il était censé arriver dans l'après-midi et que la soirée était désormais déjà entamée. Il espérait que sa Brune ne le prenne pas mal. Il avait l'impression de ne jamais être à la hauteur quand ça la concernait et il s'en voulait. Il reprend son téléphone pour vérifier l'adresse en bas de l'immeuble et monte donc à l'étage indiqué par Alysse profitant qu'une voisine lui tienne la porte. En prenant l'escalier, il lui semble reconnaître un visage familier, un ami d'Alysse qu'il ne connaît pas mais qu'il a déjà croisé quelques fois, celui-ci ne semble pas le reconnaître toutefois ou l'ignore et cela ne fait qu'agacer l'Impulsif qui sent ses mâchoires se contracter sous l'effet de l'angoisse. Il découvre finalement la porte et toque sans attendre, espérant qu'Alysse sera tout de même un peu contente de le voir et que tout ne sera pas terminé.

@Alysse Frank  To build a home (Alysse) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La visite lui avait remonté le moral, maintenu dans son optique de prendre soin d'elle et de Declan. Le défi avait été lancé et Mike été passé pour la tranquilliser face à l'absence de son meilleur ami slash petit ami. Un rien parvenait à faire vaciller Alysse dans sa quête de dépassement de soi. Pourtant, jamais de sa vie, la brunette ne s'était sentie aussi bien et libre.

Alors pour une dernière fois, son regard tombait sur sa silhouette dans le miroir. Une jupe crayon arrivant aux genoux s'accordait avec une veste de tailleur assez longue. Sous celle-ci la chemise noué au niveau du sternum restait bien planqué. La paire de talons haut galbait la silhouette qu'elle déhancha avant d'entendre frapper à la porte. Encore Mike? Elle avait déjà dû se dissimuler sous un peignoir pour ne pas avoir l'air ridicule alors... une seconde fois, la brunette se couvrit avant d'ouvrir la porte.

"Declan? " Se surprit Alysse en s'écartant malgré tout de la porte. Le regard le détaillait avec précision, comme pour s'assurer qu'aucune blessure ne venait le perturber. Ce réflexe ne pouvait se maîtriser. Elle avait passé sa vie à s'inquiéter. "Bah qu'est-ce que tu fais là?"

La question prêtait à confusion. La véritable demande restait plus simple, pourquoi n'avait-il pas envoyé de SMS pour la prévenir de son arrivé? Les doigts se crispèrent sur le peignoir réalisant qu'elle portait encore ses talons hauts. Il allait découvrir sa surprise! Heureusement que sa colocataire n'était pas là pour le moment. Si elle avait ouvert à sa place, Declan aurait pu la surprendre pour de bon.

@Declan Yates-Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sentit soudain mieux quand la porte s'entrouvrit sur les boucles brunes qui lui étaient si familières. Declan comprit aussitôt le regard qu'elle lui lança, le détaillant rapidement, il ne pouvait que comprendre ce qu'il faisait lui aussi quotidiennement avec elle. Ses prunelles se firent plus douces alors que sa bouche s'entrouvrit sur son drôle d'accoutrement. Un peignoir et des escarpins, ça avait le mérite d'être du typique Alysse. Elle lui demanda ce qu'il faisait là. Ce n'est pas lui qu'elle attendait alors ? Il sentit le palpitant galoper plus que de raison au creux de sa poitrine. « Tu m'as pas demandé de venir t'aider à déménager ? » Il ne l'avait pas prévenu de son arrivée tardive mais tout de même c'était prévu qu'ils se rencontrent aujourd'hui. « Et pourquoi tu as des escarpins et un peignoir ? » Il regarde une nouvelle fois la silhouette gracile de haut en bas. Il a perdu tout espoir de comprendre Alysse et ses agissements étranges. Il avait d'autant plus envie de parler du type qu'il avait croisé quelques minutes plus tôt mais il n'avait aucune envie de faire une scène sur le palier et préférait attendre qu'elle le fasse entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Declan Yates-Hamilton

Alysse lui fit signe d'entrer. Face à son étrange comportement, la jeune consultante ne pouvait que comprendre l'incertitude de Declan sur la démarche à suivre. Bien sûr qu'il devait passer mais avec leur emploi respectif, tout pouvait changer.

"Oui. Oui bien sûr. C'est que je ne savais pas quand tu arriverais... du coup." Compléta Alysse en lui offrant un sourire de bienvenue. Devait-elle l'embrasser ou l'enlacer? Comment est-ce qu'ils faisaient habituellement? Ils ne faisaient pas, il faisait et elle suivait.  L'initiative ne lui était jamais passé par la tête.

Puis la question fatidique tomba, poussant son regard à tomber sur ses chaussures dans lesquelles elle tenta de remuer les orteils. Peu habituée à des chaussures si étroites, la sensation restait étrange.

"Ca? Oh. Bah... euh." Qu'est-ce qu'elle devait dire maintenant? Hors de question de faire foirer sa surprise! "Rien." Termina-t-elle, la voix remontant dans les aigües, signe d'un mensonge plus gros qu'elle. Un raclement de gorge tenta de faire croire à un simple déraillement de sa voix. "Tu ne veux pas plutôt porter le carton qu'il y a sur le canapé dans ma chambre?" Détournement d'attention loupée, puisqu'elle réalisa à contre temps que son lit était recouvert de quelques petits amusements pour la soirée: bougie parfumé, huile de massage... S'il rentrait là dedans, c'était foutu. Refermant la porte d'entrée derrière Declan, elle chercha un moyen de l'empêcher de rejoindre la chambre. Est-ce qu'elle devait lui sauter dessus ou prétendre vouloir lui montrer un truc.

"T'aurais quand même pu prévenir hein?!" Détournement d'attention complètement foiré! Lui faire des reproches, même si le ton était celui de la conversation, pour entamer une soirée en amoureux ne promettait pas de passer un bon moment!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fût tout de même soulagé de savoir qu'elle l'attendait. Il n'y avait pas l'ombre d'un doute, il avait en face de lui le modèle Alysse qui panique, il pouvait le reconnaître facilement maintenant. Il ne peut s'empêcher de sourire quand elle rétorque qu'elle ne fait rien en peignoir, escarpins, bien sûr, rien de plus naturel. Un petit détail toutefois vient perturber sa sérénité, même si il commence à comprendre que la Brune lui préparait en réalité une petite surprise. « C'était qui ce mec que j'ai croisé dans l'ascenseur, je l'ai déjà vu il me semble... » Histoire de voir comment elle réagirait à cette nouvelle. Elle lui reproche de ne pas avoir prévenu sa venue. Il se dirige donc vers le canapé et le carton qu'elle lui a demandé de prendre, retire rapidement sa veste et prend le carton dans ses bras, laissant sa veste reposer sur le tout puisque ça va aller dans la chambre. « Je pensais que tu serais contente de me voir et qu'un peu d'inattendu ne ferait pas de mal non ? » Un sourire en coin se pose sur son visage tandis qu'il hausse les épaules. « En vrai, j'avais peur que tu m'en veuilles pour le retard. » Autant être honnête, il amorce sa route vers la chambre, ne sachant pas où elle est en fait. « Elle est où ta chambre ? Tu me fais un tour du propriétaire ? » Qu'elle soit contente ou non, il était décidé à ce que les choses se passent bien pour une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étrange tout de même. Tout se passait dans le meilleur des mondes alors que la situation ne se prêtait en rien à ce type de conversation banale. S'en plaindre la changerait en petite peste et personne ne désirait jouer les pestes et encore plus Alysse.

"C'est un ami du Dojo." Précisa Alysse dans un mensonge quasi parfait pour cette fois. Le contexte lui permettait de trouver de bonnes armes pour ne rien laisser paraître.

"Non." Répondit simplement Alysse en redressant un sourcil. Dans sa vie tout se planifiait, se chronométrait et s'organisait. Enfin, elle essayait. La preuve, sa surprise aussi planifiée soit -elle tombait à la flotte. Cet exemple parmi tant d'autres montrait parfaitement la suite d'évènements catastrophiques qu'Alysse savait mettre en place comme personne. Dans un soupir, son corps tendu retrouva sa souplesse d'origine, presque las du poids qu'il portait jusque là. Un geste du pied lui permit de retirer une première chaussure, puis la seconde avant de se pencher pour attraper l'ensemble. Le regret sur son choix de tenue crût trop rapidement. Elle n'avait rien d'adapté.

"On a l'habitude de ce genre de chose, maintenant."

On dirait presque un vieux couple, pris dans leur petite habitude et routine. La blondinette plissa le nez à cette idée. Un regard en direction de la porte s'assura qu'elle était bien verrouillée et que la clef ne se trouvait pas derrière.

"Je sais pas quand rentre ma coloc en plus. " Précisa Alysse avant de désigner le couloir." Première porte de gauche la cuisine, en face la salle de bain à côté ma chambre et en face celle de ma coloc.Et là bah t'es dans le salon en train de faire la muscu avec le carton contenant Vulcain." Sans plus attendre, elle prit les devant, s'enfonçant dans le couloir pour rejoindre sa chambre. "J'ai pas fini de ranger." Précisa-t-elle avant d'entrer dans une pièce aux teintes pourpre , couleur que détestait Alysse par ailleurs. Un lit sur lequel trônait un matelas nu de deux places prenait le centre. Sur la gauche siégeait un dressing et sur la droite un petit bureau avec une chaise. La porte déposait tout le monde en face du lit sur lequel on pouvait se retrouver en deux pas. Alysse franchit la distance sans se presser ou trainer des pieds. "Tu peux le poser sur le lit avec l'autre, s'il te plait. Je vais aller m'habiller."

Rien n'était prêt de toute façon. Alors autant mettre une tenue confortable et plus appropriée. La gêne que lui occasionnait le tissus serré contre son corps l'agaçait, la rendant presque agressive. Elle attrapa donc la bougie et l'huile pour les jeter négligemment dans le carton déjà présent, tout comme la paire de ciseaux et les gants de boxe et la cravate qui trainaient là.

Deux yeux jaunes fixaient les pieds de Declan depuis le dessous du lit, attendant l'instant propice pour se faufiler entre les jambes de l'intrus et tenter un homicide. Garou, patient comme toujours, savait son heure arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois le malaise était palpable, il l'avait froissé parce qu'elle lui préparait quelque chose et qu'il ne l'avait pas prévenu qu'il arrivait, il comprenait mais ne voyait pas pourquoi sa colère prenait de l'ampleur, il pensait sincèrement qu'elle serait contente de le voir, lui reprocherait éventuellement son retard mais il ne s'attendait pas à cette réaction là. « Tu m'en veux ? » demande-t-il alors qu'il tient toujours le carton entre ses mains. A vraie dire, son attitude lui donne plutôt envie de s'enfuir. Alysse sait souffler le chaud mais là présentement c'est surtout le froid. « Désolé, j'ai voulu faire au plus vite. » dit-il finalement en la suivant en direction de la chambre. Le loft est plutôt agréable, elle sera sans doute bien ici, si tant est qu'elle s'entende avec sa colocataire. Un doute l'assaille tout de même alors qu'il pose le carton sur le lit, observant au passage les différents ustensiles qu'elle remet dans l'autre carton. « Qui est Vulcain ? Et c'était pour moi tout ça ? » Il se doutait que oui mais il avait un vieux doute par rapport au mec qui était sorti quelques instants plus tôt. Alysse l'informa ensuite qu'elle allait se changer. « Tu veux de l'aide ? » tenta-t-il de façon désespérée pour rattraper ce début de soirée merdique. Tout était de sa faute, comme d'habitude, il foutait tout en l'air avec elle. Plus que jamais l'envie de tabac se faisait pressante dans ses veines. Mais il devait tenir bon, cela allait faire un an qu'il avait arrêté maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hein?" Demanda Alysse en se retournant  pour lancer un coup d'oeil à Declan. Pourquoi est-ce qu'elle serait fâchée? Le travail prenait une place importante dans leur vie respective. Chacun devait apprendre à vivre avec. L'indépendance et la débrouillardise constituaient une part entière de la vie d'Alysse. Probablement une des raisons qui la poussait à apprécier la solitude de temps à autre. "Bah non.J'avais anticipé." C'était tellement évident! Un carton lui avait été laissé sagement pour que monsieur se sente utile. Mais le cas où Declan ne viendrait pas avait traversé la tête d'Alysse bien avant. Les aléas du métier avaient parsemé sa vie d'embuche. Elle savait. La brunette ignora la question sur Vulcain et passa directement à la suite. Après tout, la soirée ne tournerait pas uniquement sur ses cartons et le retard de Declan, non? Parce qu'il n'y avait qu'une chose qui pouvait mettre Alysse en colère rapidement et c'était de perdre son temps.

"Hey!" taquina Alysse, un sourire en coin, ses mains sur ses hanche et consciente que la soirée n'en finirait pas à ce rythme. " T'es rentrée maintenant, c''est fini les interrogatoires."

En un ou deux pas, leurs corps se rapprochèrent épaule contre épaule et de profil, elle jouait de la proximité sans trop en donner. Un murmure lui ajouta à l'oreille. "J'ai été très sage, moi, Lieutenant."  Alysse pinça le flan de Declan pour jouer plus que pour punir avant de poursuivre ensuite vers l'armoire. "Je vais aller m'habiller. Tu peux te servir un truc à boire dans le frigo si tu veux. J'ai les deux étages du haut." Et de toute façon, peu de propositions de boissons se trouvaient sur les étages concernées, à part peut être de l'eau pétillante ou du jus de fruit. La demoiselle ne consommait pas d'alcool et la gourmandise ne faisait pas partie de ses défauts. Elle ne serait pas longue à revenir avec un habituel jean et T shirt.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a toujours peur de ne pas être à la hauteur, de la blesser, qu'une nouvelle fois elle doit déçue par lui. Alors il se sent souffler discrètement lorsqu'elle ne semble pas comprendre son inquiétude. Il a juste fait une crise de paranoïa, tout va bien. Il sourit lorsqu'elle lui signifie que le boulot est terminé. « Oui pardon. » s'amuse-t-il à rétorquer dans un sourire enjôleur de petit chaton égaré. Le genre de sourire qui fait fondre n'importe qui, et même ou surtout Alysse. Elle se rapprocha de lui et il profita de sa proximité pour venir camper ses phalanges sur les hanches graciles. « Je n'en doute pas. » murmure-t-il en approchant ses lèvres des siennes. Maintenant qu'il était rassuré, il osait se rapprocher d'elle, démontrer des gestes tendres. Il sentit ensuite un pincement et par réflexe relâcha son étreinte en grimaçant. « Ok, ok ! » abdique-t-il avec un léger rire avant de prendre la direction de la cuisine. Une fois la chose faite, il se sert un verre de jus de fruit, jamais vraiment de quoi se mettre la tête à l'envers chez Alysse, ça change de chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la salle de bain, Alysse s'habillait tout en regardant ponctuellement son portable sur lequel elle pianotait. Accro à son petit compagnon de tous les jours, la brunette ne pouvait s'empêcher de le titiller et le solliciter. Finalement de retour dans la cuisine, Alysse lança un regard en biais à Declan. La situation lui parut étrange, comme si un détail lui échappait, une donnée qu'elle avait oublié ou qu'elle ne parvenait à comprendre et intégrer. Les sourcils froncés, la brunette tentait de mettre le doigt sur ce qui l'agaçait. Habituellement, la demoiselle pouvait comprendre les divers besoin qu'elle devait satisfaire. La faim, le froid, la soif, la fatigue... c'était devenu routinier. Alors? Qu'est-ce qui ne lui plaisait pas? Ou plutôt qu'est-ce qui lui manquait et qui la rendait si grognon?

"Alors, t'es prêt à inaugurer la cuisine?" Demanda Alysse en s'approchant de Declan pour passer ses bras autour de son cou. Délicatement, son nez frotta le bout du sien pour faire volontairement passer leurs lèvres non loin les unes des autres. Blottie et lovée contre ce torse, Alysse sentit une vague de chaleur envahir sa poitrine. La tension et l'agacement venaient de s'envoler pour l’apaiser brusquement. Alors c'était ça, le manque qui la rendait presque agressive et mauvaise. Madame avait besoin de son câlin et de la chaleur d'un corps contre le sien pour la tranquilliser. Un sourire plus sincère étira ses lèvres alors qu'elle pianotait rapidement sur le portable. En quelques secondes, une musique douce s'en échappa. Un petit slow?

"On danse?"

La tête s'inclina sur le côté pour mieux observer Declan. L'espoir de lui faire ressentir exactement ce qu'elle éprouvait la submergea. Il devait savoir à quel point elle tenait à lui,  à quel point elle voulait de lui près d'elle et à quel point elle adorait sa compagnie. Mais comment lui faire comprendre toutes les émotions qui agitaient son coeur? Comment lui faire passer le message sans avoir à formuler des mots qu'elle était incapable de prononcer? Les lèvres s'entre-ouvrirent, prêtes à laisser filtrer un propos qui finalement, resta bloquer sur ses lèvres, à quelques centimètres de celles de Declan. La chair rosée rencontra alors celle de son petit-ami afin de faire parcourir la distance restant à trois mots. Le silence parlerait pour elle dans cet échange charnel soudainement passionné. Leurs baisers n'avaient jamais été aussi fiévreux mais Alysse n'y prêtait aucune attention, trop occupée à effleurer de ses doigts la mâchoire de Declan.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)