Invité
est en ligne
Invité
Princess journey.
.Il vrai qu’Anya y était peut être allé un peu fort en lui expliquant les mouvements circulaires à faire lorsqu’on embrasse une personne mais elle était certaine que ses parents ne lui expliqueraient pas ce genre de chose. Il fallait qu’elle le sache. Oui je m’en doute Cora, puis heureusement mais il faut que tu sois au courant, les garçons ça veut toujours aller vite alors tu fermes toujours bien la bouche jusqu’à ce que tu sois prête … dit-elle en lui déposant un baiser sur la joue. Tellement mignonne. Tandis que Coraleen retournait en cabine pour se changer, elle lui posa the question. Choqué, il lui fallut un moment pour répondre à cette question tout simplement parce que ce n’était pas la vie qu’elle avait désiré mener. En effet, Anya depuis son enfance avait toujours rêvait trouver son prince charmant, celui qui l’enlèverait avec son cheval blanc de son palais de glace mais apparemment ce n’était qu’un rêve, jamais personne ne la sauverait de ce cauchemar.
Je cherche le tout pour le tout pour ne pas me marier ma chérie tu sais .. Puis ton papa m’aides beaucoup mais j’avoue que c’est difficile de déjouer les plans de mon père dit-elle en levant les yeux au ciel . Mais t’inquiète pas, je vais trouver un moyen et je ne me laisserait pas faire … lui dit-elle en la prenant dans ses bras, comme une envie soudaine. Il est vrai que les enfants n’avaient pas peur de lâcher des bombe nucléaire, comme maintenant mais elle avait raison. Jamais elle ne s’était laissé faire, alors pourquoi maintenant ? Pour le trône … surement. Enfin bref, cette histoire était compliqué.
Une fois dans la voiture, elle donna directement ses lunettes de soleil à Coraleen sachant pertinemment qu’elle les adorait . Cependant, la jeune femme éclata de rire devant les initiative de sa nièce. Aux abords de la fête foraine, Anastasiya se gara non loin de l’entrée et referma la capote pour ne pas qu’on lui vole sa voiture. Attrapant la main de Coraleen, elle la regarda avec un grand sourire sur les lèvres. Heureuse de partager un tel moment avec sa petite princesse. Princesse, je te propose qu’on aille faire un tour de la fête, les manège et compagnie parce que si on mange avant sa risque de pas être beau avoir si tu vois ce que je veux dire dit-elle en riant. S'approchant d'une attraction à forte sensation elle le montra à Coraleen en premier Celui-ci ?
Mon dieu je viens de capter que qu'importe le pays le mec des manèges à toujours la même voix :yay2 :
(Invité)