Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHFORWARD - CORA & NASTIYA ∞ Princess journey - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

FLASHFORWARD - CORA & NASTIYA ∞ Princess journey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Princess journey.

.Il vrai qu’Anya y était peut être allé un peu fort en lui expliquant les mouvements circulaires à faire lorsqu’on embrasse une personne mais elle était certaine que ses parents ne lui expliqueraient pas ce genre de chose. Il fallait qu’elle le sache. Oui je m’en doute Cora, puis heureusement mais il faut que tu sois au courant, les garçons ça veut toujours aller vite alors tu fermes toujours bien la bouche jusqu’à ce que tu sois prête … dit-elle en lui déposant un baiser sur la joue. Tellement mignonne. Tandis que Coraleen retournait en cabine pour se changer, elle lui posa the question. Choqué, il lui fallut un moment pour répondre à cette question tout simplement parce que ce n’était pas la vie qu’elle avait désiré mener. En effet, Anya depuis son enfance avait toujours rêvait trouver son prince charmant, celui qui l’enlèverait avec son cheval blanc de son palais de glace mais apparemment ce n’était qu’un rêve, jamais personne ne la sauverait de ce cauchemar.
Je cherche le tout pour le tout pour ne pas me marier ma chérie tu sais .. Puis ton papa m’aides beaucoup mais j’avoue que c’est difficile de déjouer les plans de mon père dit-elle en levant les yeux au ciel . Mais t’inquiète pas, je vais trouver un moyen et je ne me laisserait pas faire … lui dit-elle en la prenant dans ses bras, comme une envie soudaine. Il est vrai que les enfants n’avaient pas peur de lâcher des bombe nucléaire, comme maintenant mais elle avait raison. Jamais elle ne s’était laissé faire, alors pourquoi maintenant ? Pour le trône … surement. Enfin bref, cette histoire était compliqué.

Une fois dans la voiture, elle donna directement ses lunettes de soleil à Coraleen sachant pertinemment qu’elle les adorait . Cependant, la jeune femme éclata de rire devant les initiative de sa nièce. Aux abords de la fête foraine, Anastasiya se gara non loin de l’entrée et referma la capote pour ne pas qu’on lui vole sa voiture. Attrapant la main de Coraleen, elle la regarda avec un grand sourire sur les lèvres. Heureuse de partager un tel moment avec sa petite princesse. Princesse, je te propose qu’on aille faire un tour de la fête, les manège et compagnie parce que si on mange avant sa risque de pas être beau avoir si tu vois ce que je veux dire dit-elle en riant. S'approchant d'une attraction à forte sensation elle le montra à Coraleen en premier Celui-ci ?

Mon dieu je viens de capter que qu'importe le pays le mec des manèges à toujours la même voix :yay2 :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With Tatie Anya.

Tatie me répond alors, toujours au sujet des bisous, Oui je m'en doute Cora, puis heureusement mais il faut que tu sois au courant, les garçons ça veut toujours aller vite alors tu fermes toujours bien la bouche jusqu'à ce que tu sois prête ... (je suis mdr de ta réponse). Je hoche la tête, en souriant, Anya a forcement raison, alors évidemment, je vais suivre son conseil, puis je suis loin d'être prête je crois. D'ailleurs je me demande quand est-ce qu'on est prêt, je demanderai à tatie plus tard.Je cherche le tout pour le tout pour ne pas me marier ma chérie tu sais .. Puis ton papa m'aides beaucoup mais j'avoue que c'est difficile de déjouer les plans de mon père. Mais t'inquiète pas, je vais trouver un moyen et je ne me laisserait pas faire ... Je hoche la tête une nouvelle fois. La je reconnait ma cher tatie ! Une femme forte qui ne se laisse pas faire. Je souris alors. " De toute façon t'es la plus belle tatie. Moi je suis certaine que tu vas vite trouver un amoureux qui t'aime & que tu aimes " Dis-je en souriant.

Comment vous dire que je suis toute excitée quand nous arrivons à la fête foraine ! Et en plus j'ai fait toute la route avec les grosses lunette de soleil de tatie sur le bout du nez. Oui vous le comprenez avec Tatie je suis une vraie princesse et j'adore ca ! Une fois arrivée, je souris, puis nous allons directement à la fête Princesse, je te propose qu'on aille faire un tour de la fête, les manèges et compagnie parce que si on mange avant sa risque de pas être beau avoir si tu vois ce que je veux dire Je hoche la tête en serrant sa main. . " Owii c'est parti !! " Je regarde le manège qu'elle me propose, je suis déjà morte de rire. Je m'installe dans le manège regardant Tatie se faire dévorer des yeux par quelques forains ! En même temps une si jolie femmen, dans un manège comme celui ci, c'est juste très rare (a).

Je suis désolée pour le temps FLASHFORWARD - CORA & NASTIYA  ∞ Princess journey - Page 2 3850463188 FLASHFORWARD - CORA & NASTIYA  ∞ Princess journey - Page 2 2511619667 & MDRR ouai ils ont tous la même voix c'est fou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Princess journey.

Anastasiya s’évertua à inculquer quelques petites notions à sa petite princesse histoire qu’elle soit prête le temps venu , puis à vrai dire on ne sait jamais, c’est que les enfants étaient de plus en plus précoces de nos jours. C’était tellement important. Cependant, alors que la Russe s’était évertué à garder le sujet de leur discussion sur ce Fameux Aron, elle ne pu faire autrement que de répondre aux questions de Coraleen. Elle la savait curieuse et à vrai dire elle avait l’impression de se retrouver en elle, c’est pourquoi elle lui répondit. Elle se devait bien la vérité à elle-même non ? :Arrow: de plus , la petite fille avait confiance en elle, lui racontait des choses qu’elle n’avait encore racontée à personne alors autant partir sur un lien d’égalité de confidence, même si elle n’allait pas tout lui raconter cela va de soit. ( genre la meuf qui raconte ses aventures tsais xD ) Oh ma princesse t’es tellement mignonne … Je sais mais tu sais ça m’est déjà arrivé d’être amoureuse et le jour ou sa t’arriveras promet moi que tu ne laisseras personne se mettre entre toi et cet personne là. Peut être que tu comprends pas vraiment maintenant mais tu verras, repenses à ce que je t’ai dit et tu seras la plus heureuse. dit-elle en lui faisant un petit bisous sur le front avant de se baisser à son niveau . Ben oui parce que nous on veux une Coraleen qui souri tous le temps , en plus faire la tête sa fait des rides dit-elle en lui faisant un clin d’œil avait d’entrer dans la voiture.

Arrivant à la fête foraine, la jeune femme préféra aller directement vers les attractions tout simplement parce qu’elle n’avait pas envie qu’une des deux régurgites ce qu’elles venaient de manger à l’instant. BEUURK. S’installant dans le mange à côté de Coraleen, elle vit une petite bande de mec la regarder et elle tourna son visage vers sa « nièce » Seconde leçon ma chérie, la main dans les cheveux, je te jure ça fait toujours effet .. dit-elle en passant sa propre main dans ses cheveux , enroulant au passage une mèche autour de son doigt avant d’éclater de rire. Alors que le manège démarra quelques instant plus tard, la jeune femme passa un bras autour de Coraleen pour la tenir mais aussi pour se réconforter FLASHFORWARD - CORA & NASTIYA  ∞ Princess journey - Page 2 1881463262 et alors que le manège allait de plus en plus vite, les deux jeunes se mirent à crier à pleins poumons. Enivré par l’adrénaline jusqu’à ce que la Russe perde ses chaussures dans le champs en dessous. La loose

T'en fais pas ma belle y'a pas de soucis FLASHFORWARD - CORA & NASTIYA  ∞ Princess journey - Page 2 2511619667 FLASHFORWARD - CORA & NASTIYA  ∞ Princess journey - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With Tatie Anya.

Oh ma princesse t'es tellement mignonne ... Je sais mais tu sais ça m'est déjà arrivé d'être amoureuse et le jour ou sa t'arriveras promet moi que tu ne laisseras personne se mettre entre toi et cet personne là. Peut être que tu comprends pas vraiment maintenant mais tu verras, repenses à ce que je t'ai dit et tu seras la plus heureuse. Après ca Tatie viens me donner un bisous sur le front, je lui souris, réfléchissant à ce qu'elle viens de me dire, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde c'est certain ! Même si bon, pour le moment, je ne peux pas dire que j'y connais beaucoup en amour ! " D'accord ! " Je relève mon regard vers elle quand elle reprend la parole, Ben oui parce que nous on veux une Coraleen qui souri tout le temps , en plus faire la tête ca fait des rides La prenant un peu au mot, j'écarquille les yeux en touchant mon front, ben oui, il faut dire que je boude assez ... souvent hum. Il va falloir que je fasse attention alors !

Je regarde la bande de garçons qui essaient d'attirer l'attention de tatie. Je remonte de nouveau mon regard vers Anya, Seconde leçon ma chérie, la main dans les cheveux, je te jure ça fait toujours effet .. Je me mets à rire en la regardant faire. "Oh comme ca tatie? " Dis-je en remimant le même geste qu'elle viens de faire, sauf que le manège se met en route, je m'agrippe en riant à la barre devant nous, puis quand tatie passe son bras derrière ma nuque, je me serre un peu contre elle pour ne pas voltiger, toute en criant & en riant à la fois (j'vous laisse imaginer le son (a) ). Le manège s'arrête et moi, je continue de rire. Les cheveux tout en vrac, je les remets rapidement en place . "Tatiiie on recommence ? ! " Dis-je toute excitée et en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Princess journey.

La jeune femme adorait passer du temps avec sa nièce, un véritable petit rayon de soleil à elle seule qui avait toujours le don de lui redonner le sourire. Sa petite princesse. Alors que la duchesse s’évertuer à lui donner quelques petites leçon sur le charme, elle éclata de rire en la voyant de faire, tellement mignonne. C’est tout à fait ça ma chérie, mais n’oublis pas .. juste un sourire et c’est tout, faut que tu donnes des airs de fille inaccessible dit-elle en passant ses doigts dans les long cheveux châtain de la petite fille au visage angélique. Le manège se mit en route et pour le coup, la duchesse lâcha vite les cheveux de Coraleen, à vrai dire elle n’avait pas tellement envie de les lui arracher avec la force centrifuge. Voyant que le manège allait plutôt vite, avec courage, elle détacha sa main de la barre de sécurité pour ramener la petite fille contre elle. Son visage se tourna vers Coraleen en l’entendant crier et rire à la fois ( on mon dieu j’imagine tellement , ça doit tuée par contre XD ) et se mit à rire de la même manière qu’elle. C’était un moment agréable qu’elles passaient ensemble et elle en était heureuse. Les cheveux devant, les deux blondes se mirent à faire le même mouvement –maindanslescheveuxenmodebombass- et éclatèrent de rire. Bientôt l’élève va dépasser le maître… Tu vas assurer la relève ma chérie. dit-elle avec un sourire alors que le patron du manège offrit un nouveau tour aux deux jeunes femmes grâce au cris de Cora. Je crois bien que oui dit-elle en posant ses mains sur la barre de fer alors que le manège démarrait quelque instant après. Cette fois-ci les deux filles furent plus décontractés profitant un maximum de ce tour avant de descendre. Cora … j’ai perdue mes chaussures tout au premier tour dit-elle en levant ses pieds nues pour les regarder avant de descendre de la nacelle.

Désolé du retard ma belle :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)