Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHFORWARD - CORA & NASTIYA ∞ Princess journey
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

FLASHFORWARD - CORA & NASTIYA ∞ Princess journey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Princess journey.

Aujourd'hui était un grand jour ... La russe allait enfin prendre Coraleen avec elle pour une journée fille. Bien entendu, elle était resté des heures et des heures afin d'écouter Andy & Apple , lui dire de bien faire attention, de ne pas rouler trop vite, de ne pas lui faire manger trop de glace, qu'il fallait qu'elle la surveille bien .... Comme si elle n'était pas assez responsable ! Sérieusement, dans quelques années elle allait devoir " s'occuper " d'une nation entière alors autant dire que la responsabilité elle avait ça dans le sang. Hochant la tête tout en s'amusant avec sa ''nièce" parce que oui elle la considéré comme t-elle. T'es prête ma chérie ? dit-elle en passant sa tête par la porte de la petite princesse. Cependant, alors qu'elle attendait que Cora soit prête , quelque chose lui toucha les fesses .... Se retournant, elle regarda un peu partout mais ne vit rien , surement son manteau ou quelque chose dans le genre , mais une fois de plus elle sentit quelque chose ... et c'est là qu'elle vit le panda XD ( fallait que je le foute quelque part celui-ci ) ANDYYY TON PANDA N'EST QU'UN OBSEDE !!! cria-t-elle afin que son meilleur ami puisse l'entendre et c'est tout en se tournant vers sa petite princesse qu'elle fit une drôle de moue T'inquiète pas je t'expliquerais mais pas maintenant quand on sera que toute les deux. Come on pirncess dit-elle en lui tendant la main. Bon nous on y va ..profitez bien de votre journée dit-elle en haussant de fois de suite les sourcils en direction d'Andy Puis au pire je vous la ramène demain ... dit-elle en lui faisant un clin d’œil de plus. Parents, elle se doutait bien que leur moment à deux devenaient de plus en plus rare. Une fois dans la voiture, elle se remit un petit coup de rouge à lèvre, discret avant de se mettre à conduire et le tendit à Cora par la suite, comme à leur plus grande habitude. Bon princesse, je propose qu'on aille faire les magasins ce matin, en suite on va manger dans un petit restaurant tu m'en diras des nouvelles, puis après c'est comme tu veux y'a une fête foraine en ville en ce moment, ou alors on se fait un ciné, un bowling .. c'est toi qui choisi dit-elle dans un doux sourire tout en la regardant dans le rétro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With Tatie Anya.

Aujourd'hui c'est journée avec Tante Anya ! Si vous saviez comme je l'attends cette journée! Tata Anya est exactement je genre de femme que je rêve d'être quand je serais grande ! Je sais qu'elle est super occupée ses derniers temps, alors qu'elle me consacre un bout de temps me fait vraiment trop plaisir ! Evidemment il faut que papa et maman donne des limites à Anya etc ... Bon maintenant j'en ai l'habitude, T'es prête ma chérie ? Un grand sourire aux lèvres, je hoche la tête, " C'est parti tata ! " Après ça, je remarque qu'elle fait une drôle de tête, je bascule mon visage sur le coté essayant de comprendre. ANDYYY TON PANDA N'EST QU'UN OBSEDE !!! J'écarquille les yeux, puis me met à rire, comprenant que c'est notre panda qui a un faible pour tata, en même temps, normal hein !

Je me lève de mon lit pour la rejoindre, T'inquiète pas je t'expliquerais mais pas maintenant quand on sera que toute les deux. Come on pirncess, Bon nous on y va ..profitez bien de votre journée. Un sourire toute fière, je laisse ma main dans celle de ma tante, je sens que je vais passer une journée extra, c'est tout juste si j'accorde un regard à mes parents. Avant de sortir de leur adresse tout de même un micro signe de la main en guise de aurevoir. Je monte dans la super voiture de ma tante, puis. Dirige mon regard vers cette dernière qui m'annonce le programme en me passant son rouge à lèvres. Bon princesse, je propose qu'on aille faire les magasins ce matin, ensuite on va manger dans un petit restaurant tu m'en diras des nouvelles, puis après c'est comme tu veux y'a une fête foraine en ville en ce moment, ou alors on se fait un ciné, un bowling .. c'est toi qui choisi. J'ai maintenant pris l'habitude de mettre du rouge a lèvres avec Tata, alallala si mes parents voyaient ça. " C'est bon comme ça ? Dis-je en lui montrant mes lèvres, puis je laisse glisse le baume dans son sac.

En ce qui concerne le programme ? Vous comprenez pourquoi j'aime tant ma tante ? " Anh ... Trop chouette, du shopping !" D'un je suis une fille, de deux je tiens de ma mère ! Voilà pourquoi j'aime tant le shopping ! Je reprends " La fête foraine?!" Dis-je encore toute excitée. Profitons ! La fête foraine n'est pas le genre d'attraction auquel je participe et pourtant, je suis certaine que c'est cool. Puis tata Anya c'est THE TATIE ! Toutes mes copines rêve de passer une journée avec elle, ou même de la rencontrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Princess journey.

Une fois après avoir passé l'étape papa & maman ours, les deux filles purent enfin sortir de l'appartement main dans la main. En effet, Anya avait décidé de mettre toutes se obligations de côté pour passer du temps avec sa petite princesse tout simplement parce qu'elle adorait littéralement cette petite fille , c'était sa petite princesse, et passait du temps avec elle était un pur moment de bonheur et de bouffée d'air frais. Coraleen était une petite fille pleine de vie, qui s'émerveille de tout et elle avait l'impression de se retrouver en elle comme lorsqu'elle était petite , puisqu'elle ne mâchait déjà pas ses mots. Même si il n'y avait aucun lien de sang entre elles , c'était tout comme.
Bref, une fois assise dans la voiture, la princesse sortit de son sac un rouge à lèvres. Première chose à faire quand on entre dans uns voiture, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Le tendant par la suite à Cora, elle s'attacha et vérifia dans le rétro que princesse n°2 aussi. Ah .... attend t'as dépassé un tout petit peu là ... dit-elle en effaçant de son index le surplus de rouge à lèvre. Voilà t'es parfaite ma chérie dit-elle en lui caressant la joue avant de se retourner pour enfin démarrer, au passage elle ouvrit le toit ouvrant sachant que Cora adorait ça de plus autant en profiter , le soleil était assez rare ces derniers temps. Oui j'ai l'impression de n'avoir plus rien à me mettre , tu sais ce moment de solitude quand tu es devant ton armoire et que tu te demandes ce que tu vas mettre et c'est à ce moment la aussi que tu te rends compte que tu n'as plus rien , ça c'est le signal ma chérie et normalement ça t’arrive tous les deux jours dit-elle en hochant la tête, convaincue de ce qu'elle disait . En réalité la duchesse ne manquait pas de vêtement bien au contraire, elle avait du faire agrandir son dressing mais, c'était ça les filles après tout non ? En tout cas elle savait que sa petite princesse était comme elle. C'est étrange parce que bizarrement j’étais persuadé que tu allés dire ça ... dit-elle en riant légèrement avant de laisser sa voiture devant un parking privée, parking ou un voiturier allait garer son bolide. C'est partie ma chérie, surtout tu n'hésites pas ! dit-elle en entrant dans le premier magasin , Chanel. La vendeuse vint de suite à leur rencontre et montra directement le nouvel arrivage à Anastasiya. Aujourd'hui on va plutôt s'occuper de la miss , alors apportez nous tout ce qu'il faut Attrapant la main de Cora elle la fit tourner sur elle même en attendant que la vendeuse apporte de quoi Puis princesse, par hasard y'a pas un garçon qui t’intéresserait à l'école ? Promis je le dirait pas à ton père !

désolé du retard ma belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With Tatie Anya.

Je laisse faire tatie quand elle me dit que j'ai un peu dépassé, Voilà t'es parfaite ma chérie. Je souris toute fière et toute contente. " Merci tata! " Je la remercie même si évidemment on ne détrône pas le maître et ma tante reste la plus belle. Par la suite elle démarre et ouvre le toit ouvrant. Un petit sourire de dresse sur mes lèvres, comment ne pas se sentir comme une star avec tatie? Franchement? moi je vois pas ! Oui j'ai l'impression de n'avoir plus rien à me mettre , tu sais ce moment de solitude quand tu es devant ton armoire et que tu te demandes ce que tu vas mettre et c'est à ce moment la aussi que tu te rends compte que tu n'as plus rien , ça c'est le signal ma chérie et normalement ça t'arrive tous les deux jours. Je me mets à rire en hochant la tête. " C'est donc ça le signal !" Dis-je en levant les yeux vers le ciel, puis en regardant la route. C'est maman qui va être contente quand je vais lui expliquer qu'il faut faire les magasins tous les deux jours. Avec maman c'est plutôt toutes les semaines! Il va falloir vite remédier à tout ça. Mon dressing reborde de vêtements déjà, mais bon soyons honnêtes il n'y en a jamais assez hein!

Nous arrivons au parking, un voiturier s'occupe de la voiture de tatie, pendant que nous nous dirigeons vers une première boutique, C'est partie ma chérie, surtout tu n'hésites pas !. Roooh je l'aime ma tatie. J'adore cette boutique, Chanel, j'y suis déjà venus, nous avons fait des folies avec maman d'ailleurs. Une vendeuse arrive en vitesse avec la nouvelle collection en direction de Anya. Aujourd'hui on va plutôt s'occuper de la miss , alors apportez nous tous ce qu'il faut. Je souris, toute contente une fois de plus, tatie passe sa main dans la mienne pour me faire tournoyer comme une princesse. Je ris légèrement, je m'arrête puis je regarde la vendeuse qui se dirige vers le rayon des jeunes filles. Je relève mon regard vers ma tante, Puis princesse, par hasard y'a pas un garçon qui t'intéresserait à l'école ? Promis je le dirais pas à ton père ! Ahw, c'est un petit sourire timide que je réponds, " Euh..." Evidemment qu'il y a un garçon qui me plait, c'est même mon amoureux, mais ça, personne ne le sais. Pas même maman, enfin ça, c'est ce que je crois, car mon amoureux et notre voisin. " Promis que tu le dis pas? à personne personne, pas même papa, enfin surtout papa!?" Dis-je en souriant, j'ai confiance en tatie, alors bon ... La vendeuse arrive entre temps, s'inquiétant de nous faire patienter et nous présente leur nouvelle collection. Je m'approche, je flash de suite sur une jolie robe. " Annh, regarde celle-ci tatie !" Quand il y a des fringues, on oublie vite les garçons hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Princess journey.

Les journées qu’elle passait avec Coraleen était toujours un petit moment emplit de bonheur dans cette vie aussi stressante et compliquée qu’elle menait ces derniers temps. Tous lui semblait si irréaliste que cette petite fille aux grands yeux bleues lui faisait voir la réalité en face. Elle ne devait pas se prendre la tête avec toutes ces personnes aussi inutiles soient elles et surtout se focaliser sur ceux qu’elle aimait. C’est pourquoi elle allait s’appliquer à rendre cette journée magique. Après avoir enlever le surplus autour des lèvres de sa petite princesse, elle ouvrit le toit ouvrant sachant qu’elle adorait ça. A vrai dire Anastasiya adorait ça aussi quand elle était petite, sortir la tête de la limousine de ses parents, saluer tous le monde et sentir le froid de sa Russie natale fouetter son visage c’était simplement parfait. Oui et encore c’est pas le seule signe, il y’en a des milliers comme celui de l’esthéticienne, celui du coiffeur , celui des chaussures, des sacs… Va falloir que je te les apprennes aussi, en rentrant je te ferais un petit cour sur le tableau qu‘il y‘a dans ta chambre et tout ce que tu apprendras te seras essentiel pour le reste de ta vie petit padawan … Après un petit moment de silence elle tourna son visage vers Coraleen un peu surprise. C’est la faute de ton père … il m’a fait regarder tous les Star Wars

Une fois arriver dans la boutique , la vendeuse vint directement voir la Russe afin de lui montrer la nouvelle collection d’hiver. Cependant aujourd’hui, elle était la pour sa petite princesse. Anastasiya n’était pourtant pas le genre de femme a aimé les enfants faut le dire mais là c’est tout autre chose c’était la fille de son meilleur ami. Le temps que la jeune femme revienne avec la collection pour Coraleen, Anastasiya en profita pour demander quelques petites informations croustillantes. Promis je le dis pas à ton père Princesse en même temps j’ai pas envie que tu te retrouves à suivre des cours à domicile ou qu’un garde du corps te suivent n’importe ou … quoi que si jamais sa t’arrive pense au coup des toilettes, tu demandes à y aller puis tu t’échappes par la fenêtre, c’est testé et approuvé. Bref … Il est dans ta classe ? Alors qu’elle allait lui divulguer l’information suprême , la jeune femme arriva avec un tas de vêtements, de petite chaussures et compagnies. Oh mon dieu , oui elle est superbe , il te faut les chaussures en vitrine les bleu là , elle serait superbe , puis le petit foulard chez la renta que j’ai vu la semaine dernière. Oh oui puis … Regarde moi cette petite veste oh et ce haut …. Anastasiya avait cette impression que de jouer à la poupée à vrai dire elle adorait ça. Une fois que la miss fut entrée dans la cabine, elle lui passa d’autre vêtements à travers le rideau attendant un petit défilé mais autant dire qu’elle ne perdait pas le nord. Assise dans un fauteuil blanc, elle croisa ses jambes l’une par-dessus l’autre, une coupe à la main. Cora, ma chérie … tu vas pas me le faire à moi , le changement de conversation avec les vêtements c’est moi qui l’ait inventé…. Dis moi tout , il s’appelle comment ?

( Ouf j'ai enfin fini mes partiels j'ai un peu de temps devant moi FLASHFORWARD - CORA & NASTIYA  ∞ Princess journey 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With Tatie Anya.

Oui et encore c’est pas le seule signe, il y’en a des milliers comme celui de l’esthéticienne, celui du coiffeur , celui des chaussures, des sacs… Va falloir que je te les apprennes aussi, en rentrant je te ferais un petit cour sur le tableau qu‘il y‘a dans ta chambre et tout ce que tu apprendras te seras essentiel pour le reste de ta vie petit padawan … J'écoute ma tatie toujours aussi attentivement. Jusqu'à ce qu'elle dise - padawan - . Je grimace un peu en relevant mon regard vers elle. Au bout de quelques secondes elle se tourne aussi vers moi, C’est la faute de ton père … il m’a fait regarder tous les Star Wars . Je me pince les lèvres puis me met à rire. " Eurhm ...". Je ne suis pas une grande fan de Star Wars, certainement à cause de mon père hein.

Bref, Tatie en demande plus sur mon amoureux d'école, Promis je le dis pas à ton père Princesse en même temps j’ai pas envie que tu te retrouves à suivre des cours à domicile ou qu’un garde du corps te suivent n’importe ou … quoi que si jamais sa t’arrive pense au coup des toilettes, tu demandes à y aller puis tu t’échappes par la fenêtre, c’est testé et approuvé. Bref … Il est dans ta classe ? Ohw, suivre des cours par correspondance? Ce serait l'horreur, plus jamais je ne le verrai alors. Je ris quand elle m'explique le coup des toilettes, je ne pense pas que mon père soit prêt à engager des gardes du corps. Quoi que ... Avec les parents que j'ai, je m'attends à tout. Je suis sur le point de lui en dire plus quand je repère la superbe robe. Oh mon dieu , oui elle est superbe , il te faut les chaussures en vitrine les bleu là , elle serait superbe , puis le petit foulard chez la renta que j'ai vu la semaine dernière. Oh oui puis ... Regarde moi cette petite veste oh et ce haut ... Je me mets à rire, Tatie est autant excitée que moi en voyant toutes les fringues. " Je vais essayer tout ça ! " Dis-je toute contente, je me dirige vers la cabine d'essayage, Tatie continue de me faire passer un tas de fringue plus jolie les unes que les autres. J'essaie la première robe que j'ai repéré. J'entends Anya qui reprend la parole, Cora, ma chérie ... tu vas pas me le faire à moi , le changement de conversation avec les vêtements c'est moi qui l'ait inventé.... Dis moi tout , il s'appelle comment ? Pour le coup j'éclate de rire. Avec Anya c'est perdu d'avance ... Je me regarde dans le miroir en me pinçant les lèvres. Je sors de la cabine en remettant mes cheveux en place. Je commence à rougir légèrement, non pas parce que je sors de la cabine avec cette jolie robe, non mais parce que je vais enfin lui dire qui est mon amoureux. " C'est Aaron ... & non il n'est pas dans ma classe, juste dans mon école " Oui oui, je parle de Aaron Montgomery. Tatie le connait certainement de nom, c'est le fils de Rox & Jude. Je tourne sur moi même " Tu aimes Tatie ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Anastasiya V-I Kataïeva"]

Princess journey.

Coraleen lui rappela étrangement son enfance, en mieux. Ses parents étaient tellement présent pour elle, qu'elle trouvait ça attendrissant. A son âge elle aussi aurait aimé pouvoir se confier à sa mère, avoir un père sur protecteur ou bien même un père qui lui fasse regarder de force star wars comme avait pu le faire Andy avec elle, lui disant tout simplement qu'elle avait loupée sa vie en n'ayant jamais vu ce film. Genre :sifle:
Alors que la Russe faisait passer un tas de vêtement à travers le rideau afin qu'elle puisse pouvoir les essayer, elle ne perdit pas le nord. Oh que non. Les confessions de Coraleen au sujet de son petit amoureux n'était pas passer dans l'oreille d'une sourde bien au contraire. Elle chérissait cette petite fille et elle voulait son bonheur, même si à son âge c'était peut être superflu , puis une tatie c'était fait pour ça , surtout Anastasiya. Au grand jamais elle n'irait raconter tout ceci à son meilleur ami. Alors que la petite princesse sortait de la cabine dans une des petites robes qu'elle lui avait conseillé, elle se leva pour se mettre derrière elle et lui remonter les ses longs cheveux , légèrement ondulés. Alors qu'elle lui révéla enfin qui était l'élu de son coeur, la jeune femme se pencha pour regarder Coraleen dans les yeux . Aaron , ça me dit quelque chose, c'est le Aaron du touffu ? Ce qu'elle voulait demander par là , c'était est-ce que c'était le Aaron de Jude. En effet , après la dispute qu'avait eu Andy & ce dernier, la Russe avait prit l'habitude de l'appeler comme ça et son prénom ne lui revenait donc jamais. Et ce Aaron il sait la chance qu'il a qu'une aussi belle jeune fille que toi soit amoureuse de lui ? dit-elle en apportant des boucles d'oreilles qui iraient à merveille avec cette petite robe. Tu es magnifique ma chérie et sur ces mots elle attrapa la main de Coraleen pour la faire tourner sur elle même. Tu aimes toi ? Parce que c'est ça le principal , enfin j'avoue que j'ai pas l'habitude d'avoir mauvais gout dit-elle en riant après avoir déposer un baiser sur le front de Coraleen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With Tatie Anya.

Tatie s'approche de moi & relève mes long cheveux. Je lui souris, & lui avoue enfin qui est mon amoureux. Elle se penche pour me regarder dans les yeux, je souris de plus belle, Aaron , ça me dit quelque chose, c'est le Aaron du touffu ? Je me mets à rire, comprenant qu'elle parle sans doute de tonton Jude. Je hoche les tête timidement, suivis d'un petit " Oui .. " Tatie renchérit, Et ce Aaron il sait la chance qu'il a qu'une aussi belle jeune fille que toi soit amoureuse de lui ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'entendre un mélange de papa & maman, à la fois protecteur pour papa & intéressé pour maman. Je me regarde dans le miroir, puis je remonte mon regard vers Anya, je hausse les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre " En tout cas, moi je suis contente d'être son amoureuse. " Je suis sans doute amoureuse de Aaron depuis que j'ai 5 ans. Je crois même me souvenir que c'est depuis que nous avons étés à Disney ensembles, avec Ailyn & nos parents. Je souris par la suite. Elle apporte de jolie boucle d'oreille, Tu es magnifique ma chérie encore une fois, mon sourire s'élargis "Merci Tatiie" Dis-je en tournant sur moi même.

Tu aimes toi ? Parce que c'est ça le principal , enfin j'avoue que j'ai pas l'habitude d'avoir mauvais gout Je ris puis hoche la tête, évidemment, je fais entièrement confiance à Tatie, " Si j'aime? le mot est faible ! & toi Tatie? tu as un amoureux? " Dis-je très curieusement, si parfois j'ai un petit coté timide, quand ça ne me concerne pas, je n'ai pas ma langue dans ma poche. Je souris quand elle me donne un petit baiser sur le front, je la fixe attendant une réponse. J'ai toujours trouvé bizarre que Tatie n'ai pas d'amoureux, c'est vrai quoi? Comment ne pas en être amorueux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Princess journey.

Ma chérie j’espère juste qui ne tiendra pas de son père dans les années à venir en ce qui concerne ses cheveux … dit-elle en riant alors qu’elle passait ses doigts dans les cheveux de sa nièce chérie, les coiffants avec douceur. C’est le principal princesse et tu l’as déjà embrassé ? Parce qu’il y a des règles en ce qui concerne le sens dans lequel tu doit tourner tu le sais ça ? Genre quand tu tournes ta langue à droite c’est qu’il t’intéresse vachement et là ça veut dire COME ON mon gars je veux être ta copine mais quand tu la tournes à gauche … c’est moyen sa ferme un peu la porte et alors quand tu t’amuses à faire les deux à la fois …t’es sure de te retrouver avec de la bave sur la joue dit-elle en la regardant dans le miroir. T’as compris ?
Alors que Coraleen mettait les boucles d’oreille qu’elle avait choisit, elle la trouva tout simplement parfaite dans cette tenue. C’était une vraie princesse. Les yeux emplit de douceur elle lui demanda de retourner dans la cabine pour mettre ses vêtements du départ et c’est la que la question qui tue sorti d’entre les lèvres pure de Cora. Oula ma chérie c’est compliqué…. Disons que j’ai des obligations en tant que princesse et je vais devoir me marier avec quelqu’un que je n’aime pas forcément mais c’est comme ça. Après oui, y ‘a quelqu’un qui me plait et je pense que c’est réciproque enfin j’en suis sure y’a des signes qui trompent pas , ça par contre je viendrais te les dire à la maison j’aurais besoin du tableau dans ta chambre, c’est méga long. dit-elle le regard un peu dans le vide, c’était si injuste, mais elle devait s’en faire une raison. Alors qu’elle sortait de la cabine, elle attrapa les vêtements et accessoires pour passer en caisse. Donc c’est important d’aimer la personne avec qui tu es Une fois que tout fut payer, elle attrapa la main de sa petite princesse pour se diriger vers sa voiture qui attendait déjà devant le magasin et en rentrant, elle donna ses lunettes de soleil à Coraleen, sachant qu’elle aimait faire sa petite star et roula en direction de la fête foraine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With Tatie Anya.

Ma chérie j'espère juste qui ne tiendra pas de son père dans les années à venir en ce qui concerne ses cheveux ... Je ris en écoutant tatie ! Les chevelus, ce n'est pas ce qui lui plait en dirais ! Aaron n'a pas la même coupe de cheveux loin de la ! Il doit tenir de sa mère pour ce qui est des cheveux. Bref passons le passage capillaire. Tatie me demande si je l'ai déjà embrassé, mes joues deviennent aussitôt ... Écarlate. Mais ce n'est pas terminé elle enchaîne avec un cours sur comment tourner sa langue et dans quel sens. Je grimace légèrement, avec Aaron on c'est déjà embrassé en cachette à l'ecole, mais ne l'a pas fait avec la langue ! Dis comme tatie Anya le fait, ca me donne pas du tout envie de mélanger ma salive avec celle de Aaron. T'as compris ? Je la regarde avec des petits yeux tout rond, si j'ai compris ... Hum j'ai surtout retenue qu'il ne faut surtout pas la tourner dans les deux sens pour ne pas avoir de la bave sur la joue." Euh ... Je crois .. Mais on c'est jamais embrassé avec la langue .. " Avouons le, ca me fait un peu peur. J'adore la tenue que nous avons choisis. Je retourne dans la cabine pour me rhabiller. J'en profite pour poser une question a Tatie, Oula ma chérie c'est compliqué.... Disons que j'ai des obligations en tant que princesse et je vais devoir me marier avec quelqu'un que je n'aime pas forcément mais c'est comme ça. Après oui, y 'a quelqu'un qui me plait et je pense que c'est réciproque enfin j'en suis sûre y'a des signes qui trompent pas , ça par contre je viendrais te les dire à la maison j'aurais besoin du tableau dans ta chambre, c'est méga long. Je l'écoute, tout en sortant de la cabine. Quelle chance d'être princesse. Depuis toute petite j'en rêve! A 5 ans j'aurais tuée pour le devenir ahah. Mais apparemment la vie de princesse est moins drôle qu'elle en a l'air. J'allais justement lui en demander plus sur les signes qui ne trompent pas, mais tatie prend les devant m'expliquant que c'est trés long. Je hoche la tête en souriant. " Mais Tatie tu ne vas pas te marier avec un homme que tu n'aimes pas quand même ? ..." Dis-je étonnée, la connaissant elle ne peux pas se laisser faire comme ça ? Si?

Une fois le passage en caisse, je viens donner un gros bisou la joue de ma tante préféré "Merciiiiii Tatie ! ", Anya m'attrape par la main pour filer en direction de la voiture. J'étais toute contente ! Un sourire de 3 mètre de long sur le visage ne me quitte pas. Maintenant c'est direction la fête foraine! J'enfile les grosse lunette de soleil hors de prix, de tatie. Je les adores ! J'ai l'impression d'être une star hollywoodienne avec ! Je souris puis appuie sur le petit bouton pour que la voiture ce mette en mode décapotable, et oui, je commence à prendre les habitudes de Tatie ! Nous arrivons à la fête, un grand sourire se dessine sur les lèvres, je retire les lunettes pour mieux voir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)