Invité
est en ligne
Invité
Princess journey.
Aujourd'hui était un grand jour ... La russe allait enfin prendre Coraleen avec elle pour une journée fille. Bien entendu, elle était resté des heures et des heures afin d'écouter Andy & Apple , lui dire de bien faire attention, de ne pas rouler trop vite, de ne pas lui faire manger trop de glace, qu'il fallait qu'elle la surveille bien .... Comme si elle n'était pas assez responsable ! Sérieusement, dans quelques années elle allait devoir " s'occuper " d'une nation entière alors autant dire que la responsabilité elle avait ça dans le sang. Hochant la tête tout en s'amusant avec sa ''nièce" parce que oui elle la considéré comme t-elle. T'es prête ma chérie ? dit-elle en passant sa tête par la porte de la petite princesse. Cependant, alors qu'elle attendait que Cora soit prête , quelque chose lui toucha les fesses .... Se retournant, elle regarda un peu partout mais ne vit rien , surement son manteau ou quelque chose dans le genre , mais une fois de plus elle sentit quelque chose ... et c'est là qu'elle vit le panda XD ( fallait que je le foute quelque part celui-ci ) ANDYYY TON PANDA N'EST QU'UN OBSEDE !!! cria-t-elle afin que son meilleur ami puisse l'entendre et c'est tout en se tournant vers sa petite princesse qu'elle fit une drôle de moue T'inquiète pas je t'expliquerais mais pas maintenant quand on sera que toute les deux. Come on pirncess dit-elle en lui tendant la main. Bon nous on y va ..profitez bien de votre journée dit-elle en haussant de fois de suite les sourcils en direction d'Andy Puis au pire je vous la ramène demain ... dit-elle en lui faisant un clin d’œil de plus. Parents, elle se doutait bien que leur moment à deux devenaient de plus en plus rare. Une fois dans la voiture, elle se remit un petit coup de rouge à lèvre, discret avant de se mettre à conduire et le tendit à Cora par la suite, comme à leur plus grande habitude. Bon princesse, je propose qu'on aille faire les magasins ce matin, en suite on va manger dans un petit restaurant tu m'en diras des nouvelles, puis après c'est comme tu veux y'a une fête foraine en ville en ce moment, ou alors on se fait un ciné, un bowling .. c'est toi qui choisi dit-elle dans un doux sourire tout en la regardant dans le rétro.
(Invité)