Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAYELI & ANASTASIYA ∞ Parce qu'il faut souffrir pour être belle chérie - Page 2

NAYELI & ANASTASIYA ∞ Parce qu'il faut souffrir pour être belle chérie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce qu'il faut souffrir pour être belle chérie..

Assise aux côtés de Nayeli, Anastasiya la regarda parler de son kiki et un large sourire se forma sur ses lèvres. Les femmes ne se trompent jamais et elle voyait sur le regard de la jeune femme qu’elle était amoureuse de Keanu. Anastasiya était tellement heureuse pour son meilleur ami que si elle avait pu sauter dans tout les sens elle l’aurait fait mais un peu de tenu ça ne fait pas de mal. Juste qu’il le méritait tellement, elle avait eu vent de quelque histoire concernant la jeune femme et Romane mais au final elle avait su faire le bon choix parce que Keanu était certainement un des meilleurs partis d’Harvard. Je pense qu’Andy devrait se reconvertir un marieur .. Je suis heureuse pour toi, pour lui , pour vous , je suis sure que tout vas bien se passer et que si tu oses te lancer, vous pourrez vivre une belle histoire. Tu sais il le mérite et jamais je ne permettrais qu’on ne lui fasse du mal … mais je sens que t’es pas une fille comme ça dit-elle avec un petit sourire C’est qu’il est pas mal intimidant mais faut pas se laisser prendre au piège , je pense que c’est son regard d’Hawaïen …. dit-elle en se levant pour se mettre derrière Nayeli et regarder la nouvelle couleur de cheveux qu’elle arborait. Kiki je l’ai connu grâce à Andy aussi … En faite Andy je l’ai rencontré dès que je suis arrivé ici, il avait rencontré Keanu et voilà … tu vois , je pense qu’Andy a raté sa vocation …. Mettant un drap sur le miroir, elle ne voulait pas qu’elle voit le résultat final petit à petit, non elle voulait que se soit le choc , tout simplement parce que bordel , ça changeait énormément. La Russe, regarda son coiffeur faire, couper, mécher , coiffer et waouh, elle fut totalement éblouie par Nayeli. Ma belle tu peux être sur que Keanu ne restera pas insensible a ton charme en te voyant dit-elle en retirant le drap.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce qu'il faut souffrir pour être belle chérie..

Je la vis se lever et mettre un drap sur le miroir. Je compris très vite qu'elle voulait que j'aille la surprise. Ma foie pourquoi pas, c'est une bonne idée. Elle me dit qu'andy avait loupé sa vocation. Je l'écouta me parler et me dire comment elle avait rencontré Keanu et Andy et c'est vraie qu'il avait raté sa vocation.

-Oui ça doit être son regard d'hawaïen qui fait ça.

Je ria de bon coeur jusqu'à ce que le coiffeur finisse son travail et que Anya retire le drap du miroir. C'est les larmes aux yeux que je me rendis compte à quel point je pouvais être jolie. Bouche bée je n'osais plus bouger de peur que tout s'en aile. Ce qui est stupide puisse que ça ne peux pas partir.
Regardant Anya je lui fit un grand sourire et me leva pour la prendre dans mes bras.

-Merci beaucoup. Le résultat est juste magnifique. J'arrive pas à le croire. puis me tournant vers le coiffeur. Merci beaucoup monsieur c'est génial!
(Invité)