Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAYELI & ANASTASIYA ∞ Parce qu'il faut souffrir pour être belle chérie
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


NAYELI & ANASTASIYA ∞ Parce qu'il faut souffrir pour être belle chérie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Parce qu'il faut souffrir pour être belle chérie..


Ces derniers temps tout semblait s'arranger pour la princesse malgré le nuace ivanovitch qui planait au dessus d'elle mais rien n'y personne ne pouvait venir lui gâcher sa bonne humeur non non non. Premièrement, la jeune femme eu la douce surprise de se faire réveiller par les rayons du soleil, chose qui était devenu plutôt assez rare ces temps-ci, deuxièmement un de ses meilleurs amis venait d'avoir un enfant, une adorable princesse , troisièmement elle avait pu les revoir quelques fois , chose qui était devenu assez rare ces derniers temps et pour finir elle s'amusait assez bien à mener la vie dure à Alekseï pour tout dire c'était devenu son passe temps favoris. En effet il fallait qu'elle se décharge de toute cette pression que ses parents lui mettait ces derniers jours. Sortant alors une petite robe chaude, elle mit tout de même une paire de collant en dessous. Certes elle était Russe et le froid ça la connaissait mais fallait pas abusé non plus ... On pouvait bien l'appeler la reine des glaces elle était assez frileuse. Bref, Anastasiya décida donc de faire du shopping, comme pour sa plus grande habitude à vrai dire .... Allant dans ses boutiques favorites c'est à dire Chanel and co, en passant devant un petit restaurant/bar branché , elle fit marche arrière .... Cette femme .... Elle la connaissait. OH MY GOD mais que faisait-elle ?! Non elle ne pouvait pas manger cette chose là , c'est carrément du suicide visuel, puis c'était quoi cette veste ? Cette écharpe.... Faisant marche arrière, elle passa sa tête derrière une plante tout en l'écartant, pour être certaine ... et malheureusement oui.. C'était bien Nayeli, cette femme pour qui son Kiki flashé complétement. Non , non , non c'est pas possible ma belle, tu peux pas faire ça.... Regardes moi ça , même pour faire plaisir on met pas ce genre de pull , c'est pas noël et encore ....même à Noël cela ne devrait pas être permis ... S'asseyant à ses côtés, elle posa tout ses sac à côté d'elle et la regarda avec un petit sourire. Je sais pas si tu te souviens de moi, enfin j'avoue que le contraire serait assez étrange parce qu'en général on ne m’oublie pas. Anastasiya, ou du moins une aide de dieu dans ton cas ... ma chérie c'est juste pas possible, puis les hamburger , c'est pas possible ..... tout dans les fesses c'est moi qui te le dis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce qu'il faut souffrir pour être belle chérie..


J'avais pas cour aujourd'hui et ça faisait une semaine que je révisais comme une folle mes cours, je n'en peux tout simplement plus je suis fatiguée et les vacances arrivent bientôt et heureusement. Je devais tout au long de cette année préparer un protocole sur un thème aux choix, avec une thèse et la démontrer. Bref je me creusais la tête pour faire quelque chose de bien, en labo, je m'efforçais d'être concentrer malgré la fatigue afin de pouvoir tenter le maximum de manipulation, culture de bactérie, test enzymatique et.... Bref je dois vous saouler c'est pas hyper intéressant quand on ne sait pas ce que c'est mais bon je suis habituée.... J'avais donc enfilé le premier pantalon trouvé, un pull assez vieux qui avait fait la guerre, une paire de basket, des lunettes de soleil pour cacher mes cernes et go a mac do acheter un hamburger, car oui j'avais la dalle.... En faite il n'y avait pas que les cours qui me tracassaient... Non y avait autre chose... Keanu, enfin Esteban pour les non intime, bon en général les non intime l'appel pas ça évite de s'attirer les foudre de celui qui à mes yeux était devenu quelqu'un de exceptionnelle, qui m'avait fait ouvrir les yeux.... Je m'étais faite une idée pour Romane, il restera toujours le mecs qui me fait des frissons mais keanu... C'est différents.
Bref j'étais tranquillement assise à une table à l'extérieur quand soudain on s'approcha de moi tel un papparazi ayant surpris une star faire la pire chose qui puisse existé c'est à dire être habillée comme un sac, et manger du gras. Non , non , non c'est pas possible ma belle, tu peux pas faire ça.... Regardes moi ça , même pour faire plaisir on met pas ce genre de pull , c'est pas noël et encore ....même à Noël cela ne devrait pas être permis ... Elle s'assied à côté de moi et c'est alors que je reconnue cette petite tête blonde. Anastasiya la meilleure amie de Keanu et Andy. Je sais pas si tu te souviens de moi, enfin j'avoue que le contraire serait assez étrange parce qu'en général on ne m’oublie pas. Anastasiya, ou du moins une aide de dieu dans ton cas ... ma chérie c'est juste pas possible, puis les hamburger , c'est pas possible ..... tout dans les fesses c'est moi qui te le dis ! Pour me souvenir d'elle oui je me souvenais d'elle. Je lâchais mon hamburger sur le coup tellement je fus surprise. -Euh oui je me souviens de toi, on s'est rencontré au casino. Qu'est-ce que tu fais là? intérieurement j'avais envie de rire car je la trouvais rigolote et sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Parce qu'il faut souffrir pour être belle chérie..


Anastasiya aimait par dessus tout flâner dans les rues de la ville , faire du shopping à longueur de temps sans bien même se préoccuper du chiffre que comportait le ticket au final , c'était ça la vraie vie non ? En tout cas c'était la sienne et malgré les pressions qu'elle pouvait subir à longueur de temps , ce mariage arrangé qui il faut le dire, lui faisait peur, elle n'échangerait sa vie pour rien au monde surtout après avoir acheter cette magnifique paire de chaussure chez l'un de ses grands créateurs italien. Passant devant l'un de ses fast food qui sentait le gras à plein nez vous faisant grossir rien qu'à l'odeur pour aller manger dans cette petite brasserie bio au coin de la rue, quelque chose l'interpella ou du moins quelqu'un. En effet Nayeli était assise à cette terrasse et allait enfourner un hamburger dans sa bouche. Bien entendu il fallait qu'elle lui vienne en aide. Alors qu'elle voyait l'action au ralentis, elle cria un NOOOOOOOOON avant de s'assoir aux côtés de la jeune femme, limite en lui arrachant cette chose qu'elle tenait entre les doigts. Lui exposant son côté de vue, sur sa tenue et son équilibre alimentaire, elle respira enfin, se disant que oui , elle venait de faire sa BA du jour Je viens de faire les magasins dans l'autre rues à côté dit-elle en lui montrant ses nombreux sac venant tous des plus grandes marque de haute couture Puis je voulais essayer la brasserie à l'angle de la rue, tu sais celle qui est bio ... allé vient je t'y emmène, j'ai l'impression de gonfler rien qu’en respirant cette odeur ... dit-elle en fronçant le nez, tout en prenant ses affaires Mais comme je te disais il semblerai que se soit Dieu qui m’ait mit sur ton chemin , non c'est juste pas possible tout ça .... je vais prendre ça en main ... dit-elle en la montrant d'une main. Ce n'était nullement pour se moquer , non c'était ça façon de parler. En effet la Russe ne prennait pas la peine de faire attention aux états d'âme de ses interlocuteurs. Deux salades du jours s'il vous plait dit-elle à la jeune femme qui venait prendre leur commande Et une bouteille de votre meilleure rosé ainsi qu'une de votre meilleure eau Se retournant vers Nayeli, elle croisa ses main sous son menton et la regarda droit dans les yeux Bon il va falloir que tu m'expliques ce qu'il s'est passé ce matin ... Une coupure de courant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce qu'il faut souffrir pour être belle chérie..


Anastaiya était visiblement en mode shopping, en mode belle gosse et surtout en mode "mission de sauvetage nayeli". J'avais la drole de sensation que mon bon humberger ne lui plaisait pas du tout, mais alors du tout, car elle fut prise d'une folie qui me laissa perplexe. Elle m'expliqua alors qu'elle avait essayé Puis je voulais essayer la brasserie à l'angle de la rue, tu sais celle qui est bio ... allé vient je t'y emmène, j'ai l'impression de gonfler rien qu’en respirant cette odeur ... Je ne pue m'empêcher de pouffer de rire, elle était trop mignonne. Elle récupéra ses affaires et poursuivit aussi déterminée que le début. Mais comme je te disais il semblerai que se soit Dieu qui m’ait mit sur ton chemin , non c'est juste pas possible tout ça .... je vais prendre ça en main .. Dieu oui en quelque sort. Nous étions maintenant à la brasserie en question. Elle ne tarda pas à nous commander deux salades. Le bio j'y croyais pas plus que ça malgré que je sois une scientifique et pour la protection de la planète, le bio n'était pas forcément... bio et saint hein. Elle commanda aussi un rosé et leurs meilleure ... eau? Pourquoi pas. On s'installa donc. Elle posa son regard vers moi et me demande ce qui c'était passé ce matin, si il y avait une coupure de courant ou quoi. Au début je ne comprenait pas... et quand je compris j'ai pas pue m'empêcher de rigoler.

-Et bien c'est mon jour de libre. Entre les cours, et une thèse que je prépare don j'ai du mal avec le sujet, je dors plus la nuit, et même en labo j'ai du mal à rester debout. Alors ce matin ça été à l'arrache on va dire. Et entre nous la grosse flemme de faire quelque chose de mes cheveux, je voulais m'acheter une teinture blonde... la flemme... shopping? La flemme. Oui la véritable excuse était bel et bien... la flemme... et pourtant c'est pas l'envie qui manque, je voulais m'arranger pour plaire à Keanu la prochaine fois qu'on se verra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce qu'il faut souffrir pour être belle chérie..


Anastasiya croisa par hasard le chemin de Nayeli alors qu'elle était en train de faire sa sortie shopping et heureusement pour la jeune femme. L'arrêtant en plein geste, elle venait surement de la sauver d'un crime pour l'humanité. Ce genre de chose était tellement calorique NAYELI & ANASTASIYA ∞ Parce qu'il faut souffrir pour être belle chérie  321341868 Par la suite elle lui proposa donc de l'emmener manger dans l'un de ces petits restaurant bio qui avaient ouvert un peu partout dans New York. Commandant donc, deux salades, en précisant qu'elle voulait que la sauce soit à part , elle se permis de regarder la jeune femme de bas en haut, lui disant que là aussi c'était impossible. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, c'était sa mission.
Cependant Anastasiya fut un peu ébranlée parce que Nayeli venait de dire. La flemme de se coiffer ? La flemme d'accorder ses vêtements ? La flemme de faire du shopping ? OMG, c'était bien plus grave que ce qu'elle pensait. Je comprend pas comment peux-tu avoir la flemme de faire du shopping ou bien même prendre soin de toi , dis moi que tu prends le temps , au moins, d'aller chez l'esthéticienne ? La jeune Russe la regarda, les sourcils quelques peu froncé, ayant déjà peur de sa réponse. Tu sais même si j'applaudis tout ce travail que tu fais il est important de prendre soin de soit. Personnellement , entre mes cours de politique et ceux de langue étrangères, mes obligations familiale et compagnie je prend mon temps et regarde j'ai bonne mine . Premièrement, si tu passes une nuit blanche, plongé sur ta thèse, pense à mettre deux cuillères à cafés dans ton congélateur, ça estompera un peu les poches que tu as sous les yeux. Les sachets de thé marche aussi , ainsi que le café moulu ... Bon ça c'est des solutions de secours ... dit-elle en croquant dans une petite tomate cerise ... J'ai une petite question à te poser .... Entre toi et Esteban y'a bien quelque chose n'est ce pas ? demanda t-elle alors qu'elle connaissait pertinemment la réponse, mais il fallait qu'elle sache si du côté de la jeune femme les sentiments étaient réciproques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce qu'il faut souffrir pour être belle chérie..


En mode elle s'y connait en même temps quand on est duchesse on se doit d'être parfait H24 je peux essayer de comprendre. Mais personnellement me maquiller le matin, fond de teint, poudre, crayon et tout le bordel pour m'enfermer dans un laboratoire avec un bec bunzen allumé toute la journée en manipulant des bactéries, bah ça sert à rien car tu sors de là t'es dégueulasse. Mais c'est vraie que je pourrais faire un effort mais je sais pas je crois que j'avais pas trouvé la manipulation donc autant jouer le jeux. Elle me dit tout un topo sur des conseils de grand mère qui était je l'avoue intéressant, mon dieu c'est que cette fille allait faire de moi une vrai fille. Je commençais à manger ma salade avec très peux de sauce car je n'aime pas trop ça et ne pue m'empêcher de rigoler quand elle me demanda si j'allais au moins chez l'esthéticienne.

-Je te rassure c'est bien la seule chose que je fais impeccablement. Maillot, jambes complète, et aisselles. Je déteste les poils! Ierk. D'ailleurs si tu veux m'aider, à me "transformer" et bien commençons par la teinture. Je veux tester le blond voir ce que ça donne mais celle que j'ai acheté est nul à chier donc bon autant aller chez un coiffeur.

Je lui sourit,je trouvais ça drole qu'elle se prenne la tête comme ça c'était mignon. Puis soudain elle posa LA question... . J'ai une petite question à te poser .... Entre toi et Esteban y'a bien quelque chose n'est ce pas ? Je posais alors lentement ma fourchette, et la regarda un peux intimidé et gêné par la question. C'est dans un soupire que je répondis. Courage!

-Euh et bien à vraie dire je n'ai pas eus de chance ces derniers temps côté coeur.... j'ai succombé pour romane mais pour des raisons qui ne regarde que lui et moi il n'a pas voulut aller plus loin, puis Esteban est arrivé et il a été si gentil avec moi... on a passé du temps avec moi et je me suis rendue compte que même si je refusais de l'accepté je suis tombée amoureuse de lui... j'arrête pas de penser à lui et ça m'effraie mais je sais que c'est quelqu'un de bien, j'ai juste peur de pas être assez bien pour un homme de sa classe sociale. Puis je sais même pas si je l'intéresse. Oui je l'aimais... je dirais même que je l'aime bien plus que les gens ne le pense et bien plus que je ne le pensais ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce qu'il faut souffrir pour être belle chérie..


Il est vrai que sa mission sauvetage était assez rude , regardant Nayeli , elle pu observer qu’elle n’avait fait aucun effort. Il est vrai que la jeune femme travailler énormément ces derniers temps du moins c’est-ce que Esteban lui avait dit mais tout de même. Il fallait faire quelque chose, c’est pourquoi elle lui donna quelques conseils, se disant qu’ils étaient assez simple pour les comprendre. En effet, elle en avait tellement d’autre en stock, même si le faire soit même n’était pas tellement son genre mais tout de même. Les doigts croisaient derrière son dos, elle espérait seulement que la belle quincy ne négliger pas la partie épilation et qu’elle se rendait chez l’esthéticienne et lorsque cette dernier lui confirma que oui elle s’y rendait , la pression qui venait de s’abattre sur ses épaules s’envola. Merci mon dieu, j’ai eu tellement peur que derrière … ça dit-elle en désignant les vêtements de la jeune femme Se cache une touffe de poil dit-elle en riant pour finir. Je vais faire de toi une vraie fille tu vas voir …. Pas une fille avec un pot de peinture sur la face et des vêtements trop court non ,une fille signe de notre Esteban, une fille classe et sophistiqué mais pas trop , naturelle mais élégante. Tu vas être ma mission dit-elle en souriant , avec une tonne d’idée derrière la tête.
Cependant, pour ça elle devait être sur que les sentiments que la jeune femme pouvait avoir avec l’un de ses meilleurs amis soient présent puis elle avait besoin de satisfaire sa curiosité maladive. L’écoutant sans broncher, elle souria , tellement heureuse pour son Kiki d’amour. Néanmoins ce que la belle termina par dire lui arracha une grimace. Posant sa main sur le bras de la jeune femme, la Russe pencha la tête pour trouver le regard tout aussi bleuté que le sien de son interlocutrice. Premièrement, tu ne te rabaisses plus comme ça et surtout pour un homme. Tu es une femme bien toi aussi sinon croit moi , Keanu ne t’accorderait même pas un seul regard … en ce qui concerne le différence de classe , je vais m’en occupé même si je ne pense pas que se soit un frein pour lui tu sais … La seule chose que je peux te dire c’est qu’il t’apprécie beaucoup … La blonde souria et appela le serveur pour payer l’addition. Jamais elle ne trahirait son kiki même si la situation était tentante. Elle voulait qu’il soit heureux , était-ce un crime ? On va commencer la transformation maintenant… Tu veux devenir blonde ? Tu vas devenir blonde, puis je pense que ça va adoucir les traits de ton visage … je t’emmène chez mon coiffeur , c’est un dieu des ciseaux, je veux pas que tu te retrouve avec une serpillère sur la tronche couleur pisse . Trop lent à son goût, la jeune femme déposa quelques billets sur la table et attrapa le bras de Nayeli afin de la conduire chez son coiffeur.

Une fois chez ce dernier, Anastasiya se vit offrir deux coupes de champagnes dès son entrée et un siège se libéra aussitôt malgré que le salon soit remplit. ANASTASIYA , ma belle poupée russe, qu’est-ce que tu viens faire aujourd’hui ? C’est pas pour moi , Enzo, c’est pour mon amie, elle a besoin d’une couleur et d’une coupe … parce que là c’est pas possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce qu'il faut souffrir pour être belle chérie..


Elle me fit rire quand elle me dit qu'elle avait peur qu'il y ait une touffe de poil encore en-dessous mes vêtements. Pis elle me regarda dans les yeux et me fit. - Premièrement, tu ne te rabaisses plus comme ça et surtout pour un homme. Tu es une femme bien toi aussi sinon croit moi , Keanu ne t’accorderait même pas un seul regard … en ce qui concerne le différence de classe , je vais m’en occupé même si je ne pense pas que se soit un frein pour lui tu sais … La seule chose que je peux te dire c’est qu’il t’apprécie beaucoup … Ce qu'elle me dit me fit sourire. Puis elle paya, ce qui me gêna puis elle me dit qu'elle m'emmena chez son coiffeur, donc je la suivis.

Arriver sur le place, un homme nous accueillit il avait l'air de bien la connaître et nous offra u champagne, je le remercia donc gentiment. Puis elle lui fit comprendre que c'était non pas pour elle mais pour moi. Alors il me prit par le bras tout joyeux de devoir faire un énorme travail sur moi. Alors directement un siège pour me faire la couleur. On me demanda ce que je voulais comme coupe et là je répondis.

-Je ne sais pas quelque chose de simple et frais que je puisse coiffer dans n'importe quel circonstance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce qu'il faut souffrir pour être belle chérie..


Bon peut être qu’elle y allait un peu fort avec Nayeli, parce que tout n’était pas à jeter bien au contraire, cependant, le fait qu’elle se néglige la fit grimacer… Une femme dois toujours prendre le temps pour s’occuper d’elle et si elle ne le faisait pas, elle le ferait pour elle. Kiki le méritait bien… après tout on ne sait jamais ce qu’on peux découvrir derrière ces vêtements NAYELI & ANASTASIYA ∞ Parce qu'il faut souffrir pour être belle chérie  1881463262

Une fois chez le coiffeur, Anya demanda à son ami qu’elle la prenne en urgence. En effet les fêtes approchaient et cela ferait certainement plaisir à son autre meilleur ami. S’asseyant à côté de Nayeli, la Russe regarda ce qu’Enzo était en train de faire. On va commencer par une couleur Blonde Enzo ça va lui radoucir les traits du visage. Tandis que la jolie brune ( du moins pour l’instant ) demandait quelques chose de simple à coiffer, Nastiya se tourna vers elle, étrangement curieuse. Dis moi , comment tu as rencontré Keanu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce qu'il faut souffrir pour être belle chérie..


Le coiffeur commenca à me prendre en charge. Je me laissais faire totalement confiante, de toute façon les cheveux ça repousse alors bon... Si il doit couper qu'il coupe, mais les cheveux trop court déjà essayé ça me rend sévère. Elle me demanda comment j'avais rencontré Keanu alors je souris.

-Grâce à Andy, je connais andy depuis mon arrivée et donc un jour j'ai forcément rencontré keanu. C'était magique, mais je ne savais pas à ce moment là qu'il serait celui qui me ferait tourné la tête. J'étais très intimidée au début. Et toi comment tu le connais?

On ne faisait que parler de moi, changeons un peux. et parlons d'elle. Ça m'intéresse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)