Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il faut souffrir pour être belle chérie..
Ces derniers temps tout semblait s'arranger pour la princesse malgré le nuace ivanovitch qui planait au dessus d'elle mais rien n'y personne ne pouvait venir lui gâcher sa bonne humeur non non non. Premièrement, la jeune femme eu la douce surprise de se faire réveiller par les rayons du soleil, chose qui était devenu plutôt assez rare ces temps-ci, deuxièmement un de ses meilleurs amis venait d'avoir un enfant, une adorable princesse , troisièmement elle avait pu les revoir quelques fois , chose qui était devenu assez rare ces derniers temps et pour finir elle s'amusait assez bien à mener la vie dure à Alekseï pour tout dire c'était devenu son passe temps favoris. En effet il fallait qu'elle se décharge de toute cette pression que ses parents lui mettait ces derniers jours. Sortant alors une petite robe chaude, elle mit tout de même une paire de collant en dessous. Certes elle était Russe et le froid ça la connaissait mais fallait pas abusé non plus ... On pouvait bien l'appeler la reine des glaces elle était assez frileuse. Bref, Anastasiya décida donc de faire du shopping, comme pour sa plus grande habitude à vrai dire .... Allant dans ses boutiques favorites c'est à dire Chanel and co, en passant devant un petit restaurant/bar branché , elle fit marche arrière .... Cette femme .... Elle la connaissait. OH MY GOD mais que faisait-elle ?! Non elle ne pouvait pas manger cette chose là , c'est carrément du suicide visuel, puis c'était quoi cette veste ? Cette écharpe.... Faisant marche arrière, elle passa sa tête derrière une plante tout en l'écartant, pour être certaine ... et malheureusement oui.. C'était bien Nayeli, cette femme pour qui son Kiki flashé complétement. Non , non , non c'est pas possible ma belle, tu peux pas faire ça.... Regardes moi ça , même pour faire plaisir on met pas ce genre de pull , c'est pas noël et encore ....même à Noël cela ne devrait pas être permis ... S'asseyant à ses côtés, elle posa tout ses sac à côté d'elle et la regarda avec un petit sourire. Je sais pas si tu te souviens de moi, enfin j'avoue que le contraire serait assez étrange parce qu'en général on ne m’oublie pas. Anastasiya, ou du moins une aide de dieu dans ton cas ... ma chérie c'est juste pas possible, puis les hamburger , c'est pas possible ..... tout dans les fesses c'est moi qui te le dis !
(Invité)