Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow  - Page 7 2474380249
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il aurait pu ce rencontré au campus déjà mis un lien négatif avec une femme j'ai pas j'aurais bien vu un différent mais genre Lavender ce trompe carrément sur lui, il est séducteur donc elle l'aurait mal juger alors qu'il respecte les femmes malgré tout, la jeune femme pourrait le prendre pour le mec coureur de jupon qui collectionne les filles et joue avec elles hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi, mon premier lien négatif Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow  - Page 7 73120010
Lavender a obtenu son diplôme l'année dernière donc ils auraient pu se croiser à l'époque où elle écumait encore les bancs d'Harvard :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sa peut être drôle aussi
Ah mince Grayson est arrivé ici en aout 2017 :hmm: sinon elle aurait pu le croiser dans un bar et s'est fait cette impression de lui dans un bar récemment :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow  - Page 7 166564858
Du coup, la rencontre dans un bar me semble plus probable. Et donc par la suite, on reste sur un lien négatif de ce type ? Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow  - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le départ oui, après on verra au fil du temps mais Grayson n'est pas un méchant garçon surtout avec les femmes Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow  - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour un RP du coup Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow  - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te tiens au courant demain, le temps d'ouvrir ce qui me reste à ouvrir :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)