Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est une trés bonne idée de départ, aprés je propose de laisser les choses évoluer au gré de nos envie, mais dans du positif :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute rapidement dans mes liens Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow  - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lavender J. Trevena - Je veux bien un petit lien, peut être de l'époque où Enora était encore étudiante ? Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow  - Page 6 1616978029 (elle a été diplômée il y a trois ans et travaille comme coach sportif sur Boston depuis ce temps là + mannequin depuis ses 18 ans)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enora Scott a écrit:@Lavender J. Trevena - Je veux bien un petit lien, peut être de l'époque où Enora était encore étudiante ? Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow  - Page 6 1616978029 (elle a été diplômée il y a trois ans et travaille comme coach sportif sur Boston depuis ce temps là + mannequin depuis ses 18 ans)

@Enora Scott, Oui c'est tout à fait possible :lol2: Enora était dans quelle confrérie à l'époque ? Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow  - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah j'avoue ne pas avoir pensé à ce détail en faisant ma fiche Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow  - Page 6 1881463262
Mais on va dire qu'elle a été Cabot ou Dunster, ca lui correspond bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un ancien lien qui ne s'est jamais fait, dis-moi ce que tu en penses hanwii
Lavender et Enora se seraient rencontrées lors d'une manif anti-Trump, pendant la période des élections hanwii En cause, sa vision dégradante de la femme notamment Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow  - Page 6 2474380249 Elles auraient pu se retrouver côte à côte dans la foule et entamer la discussion Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG t'es un génie toi Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow  - Page 6 1881463262
Ca me va parfaitement surtout que si elle peut emmerder son vieux paternel, Enora est prête à tout et là défendre les droits des femmes alors que le père est avocat voilà quoi Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow  - Page 6 166564858

Quand tu veux et peux pour un rp Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow  - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux nous l'ouvrir d'ici ce week-end si ça te va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va sans souci, je te rajoute au profil d'Enora dans ce cas Lavender ϟ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé