Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'on joue sur l'humour face à cette soirée totalement pourrie et sans réelle conviction finalement. Tu passes ta main dans tes cheveux quand tu t'approches d'elle pour lui sourire Dommage, je suis sur qu'on aurait pu comparer quel con que tu étais quand tu t'y mettais. Et elle en rajoute en plus. Tu rigoles même Plus cool que la mienne, je pense pas non la tienne était pourrie, à chier, et totalement sans but égard. En même temps, vu le diner, elle en avait eu une démonstration bien réelle non ? Tu passes ta main au niveau de ses cheveux pour remettre une mèche derrière son oreille avant de sourire doucement et faiblement. Tu en profites même pour lui embrasser le front doucement. Rassure moi que tu as gardé mon jogging quelque part chez toi ? Parce que oui, tu avais bien des vêtements d'Ana chez toi qu'elle laissait, sans doute sans exprès mais bon, tu les avais mis sur une étagère vide de ton dressing comme pour l'inciter à en déplacer d'autres, donc elle devait bien avoir quelques fringues à toi ici aussi non ? Autant demander après tout, mieux vaut prévenir que guérir
(Invité)