Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMettons les choses au clair - Nate + Alan - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mettons les choses au clair - Nate + Alan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mettons les choses au clair

Quelle embrouille ridicule... Si je lui avait demandé clairement ses intentions depuis le début, cela aurait été surement bien plus rapide que ce conflit inutile. Mais que voulez-vous, quand il s'agit d'Absolem, je réagis bien plus avec mon cœur qu'avec ma tête et cela donne lieu à ce genre de situations qui n'ont pas lieu d'être. Finalement, Nate semble être un bon gars ou alors il est un très bon acteur et ment très bien. Il avait jugé bon de me préciser qu'ils n'étaient que des amis avec Arizona, je ne comprenais pas franchement pourquoi, même s'il y avait quelque chose entre eux je ne serais pas contre. Au contraire, je serais même content que Ari' aie enfin trouvé ce qui semble être une bonne personne pour la rendre heureuse. Par la suite, Nate m'indiqua que son bus n'allait pas tarder et qu'il fallait qu'il me fausse compagnie. J’acquiesçais, lui serrais la main et nos chemins se séparèrent jusqu'à une prochaine fois peut-être.

HJ: J'ai pris l'initiative de clôturer le RP, nos deux personnages n'ont plus franchement grand chose à se dire je pense. ^^
(Invité)