Invité
est en ligne
Invité
Mettons les choses au clair
C'est une habitude que j'ai prise durant la période où Absolem et moi avions fait une pause dans notre relation, je venais marcher près de la Charles River, mon esprit bercé par le bruit de l'écoulement de l'eau me permettant de réfléchir bien mieux que si je le faisais chez moi. On s'est remis ensemble désormais, mais je continue à venir ici, par habitude, mais aussi parce que je trouve ces moments de réflexion bénéfique. En ce moment, c'est le cas Nate McLaren qui me turlupine. J'ai beau faire confiance à la Dunster quand elle me dit qu'il ne se passera rien entre eux, le fait que ce mec soit parvenus à la faire douter ne me plaît guère. La vie nous joue parfois de sacré tours et ce jour-là en fut un. En effet, relevant la tête, je vis celui-là même auquel je pensais marcher en ma direction. Tout comme lors du feu de camp d'Halloween organisé par la Dunster House, nos regards se sont croisés, un regard pas franchement amical, mais cette fois-ci, je suis bien décidé à ne pas me contenter de si peu. Arrivant à ma hauteur, je lui adressais sèchement ces quelques mots :
" Va falloir qu'on ai une petite discussion toi et moi, je crois... "
FICHE ET CODES PAR ILMARË
(Invité)