Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMettons les choses au clair - Nate + Alan
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mettons les choses au clair - Nate + Alan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mettons les choses au clair

C'est une habitude que j'ai prise durant la période où Absolem et moi avions fait une pause dans notre relation, je venais marcher près de la Charles River, mon esprit bercé par le bruit de l'écoulement de l'eau me permettant de réfléchir bien mieux que si je le faisais chez moi. On s'est remis ensemble désormais, mais je continue à venir ici, par habitude, mais aussi parce que je trouve ces moments de réflexion bénéfique. En ce moment, c'est le cas Nate McLaren qui me turlupine. J'ai beau faire confiance à la Dunster quand elle me dit qu'il ne se passera rien entre eux, le fait que ce mec soit parvenus à la faire douter ne me plaît guère. La vie nous joue parfois de sacré tours et ce jour-là en fut un. En effet, relevant la tête, je vis celui-là même auquel je pensais marcher en ma direction. Tout comme lors du feu de camp d'Halloween organisé par la Dunster House, nos regards se sont croisés, un regard pas franchement amical, mais cette fois-ci, je suis bien décidé à ne pas me contenter de si peu. Arrivant à ma hauteur, je lui adressais sèchement ces quelques mots :

" Va falloir qu'on ai une petite discussion toi et moi, je crois... "

FICHE ET CODES PAR ILMARË
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate se baladait avec ses béquilles. Enfin il avait fait quelque mètre avant de s’assoir sur un banc. D’ordinaire tout les matins il faisait son footing, mais avec cette maudite entorse il ne pouvait pas courir. Fort heureusement, demain il aurait sûrement le droit à retirer l’attelle et à reposer son pied par terre. Arizona avait accepté de l’emmener voir le médecin à l’hôpital pour lui évité de galéré dans le bus. La pauvre, il lui faisait faux bond. C’était lui qui lui avait proposé qu’ils courent ensemble pour évacuer leur stress, pour leur faire un rendez vous quotidien pour se confier l’un à l’autre, et il ne pouvait pas honorer son accord. Nate se leva et reprit ses béquilles pour se diriger vers l’arrêt de bus quand son regard croisa celui d’un jeune homme. Il le reconnu rapidement le petit ami d’Absolem. Lors du feu de camps organiser par la Dunster, Nate avait deviné qu’Absolem lui avait parler de leur « presque » baiser, mais aussi ce garçon n’était autre que celui dont lui avait parler Arizona, ce garçon avec une copine. Le monde était petit ! Quoiqu’il Nate pensait continuer tranquillement son chemin quand le Alan le rattrapa. La façon qu’il avait de l’aborder ne plus pas à Nate.

« J’imagine que c’est à propos d’Absolem ? Ecoute je sais pas ce qu’elle t’a dit ou ce que tu crois mais il s’est rien passé. »

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui, le destin m'avait mis en travers du chemin de celui que je pouvais qualifier de rival dans le cœur d'Absolem Je l'avais interpellé, certes un peu sèchement mais seulement pour discuter, nullement pour me battre, je ne suis pas du tout ce genre de gars. J'aurais mes chances, Nate et moi avons le même gabarit mais la question n'est pas là, la violence est quelque chose qui me répugne, elle devrait être utiliser seulement pour protéger ses proches selon moi. Le jeune homme me certifia par la suite qu'il ne s'était rien passé avec la Dunster, je ne le vois pas forcément de cet œil. Certes, physiquement, il n'y rien eu mais le désir des deux est déjà de trop. " Oui c'est bien à propos d'Absolem ! Ah tu trouves ? Parce qu'elle m'a dit qu'il s'en ai fallu de peu pour qu'une connerie soit faites. Tu lui as laissé entendre qu'il pourrait y avoir quelque chose entre vous ? ", lui demandais-je sans vraiment vouloir en connaitre les réponses. Les vérités ne sont pas toujours bonnes à entendre. Et si jamais ce Nate souhaitait aller plus loin avec Abso' ? C'est peu rassuré que j'attendais son explication...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate n’aimait clairement pas comment les choses se passait. Alan avait beau lui posait des questions, il sentait bien dans son regard qu’il avait déjà fait les réponses dans sa tête. Il ne connaissait pas Alan et n’avait pas de compte à lui rendre, pas d’explication à lui donner et certainement aucune raison de se justifier car il n’avait rien fait de mal. Toutefois Nate n’était pas un fouteur de merde et il préférait poser calmement les choses. Il y avait eu une période dans sa vie où il utilisait facilement les poings mais il espérait qu’elle soit derrière lui, bien que c’était le sport qui l’aider à se canaliser et qu’avec son entorse il en était privé. « De peu mais il ne s’est rien passé. » Nate n’avait pas du tout prévu le déroulement de la soirée avec la Dunster. Il pensait innocemment lui montrait la position qu’elle devait adopter pour renvoyer une balle en baseball, se positionnant ainsi derrière elle, sans penser que leur corps si proche ferait naitre chez la demoiselle une quelconque envie. Alors avait-il fait quelque chose lui lançant entendre qu’ils pourraient y avoir quelque chose entre eux ? Pas verbalement en tout cas.

« Non pas du tout. Je cherchais à remonter le moral d’une amie. Elle n’avait pas le moral et j’en bien sentit qu’elle était vulnérable mais je n’en ai pas profité. »

C’était la strict vérité. Si c’était Absolem qui s’était détourné en premier, évitant ses lèvres, Nate aurait pût très bien oser ce qu’elle n’avait pas pût faire, mais ce ne fût pas le cas.

« Mais à ta place je me poserais des questions sur mon couple. Quand ma copine est à deux doigt d’aller voir ailleurs et que moi-même j’en embrasse une autre, c’est qu’il y a un truc qui cloche. »

Nate n’aurait peut-être pas dût lui dire ce qu’il pensait mais il était quelqu’un d’honnête. Il n’avait pas vu sur Absolem, mais pour lui le couple qu’elle formait avec Alan n’allait pas durer, à moins qu’ils se rendent compte ensemble de ce qui clocher.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un regard peut en dire long sur une personne mais quand je pose mes yeux sur les prunelles du Winthrop, je ne détecte pas la moindre once de mensonge dans ses dires. En fait, je pourrais presque lui être reconnaissant d'avoir aidé Absolem dans l'épreuve horrible que je lui ai fait subir mais il y a toujours cette partie de moi qui a peur que ce soit plus qu'un ami. Néanmoins je décidais de tempérer les choses:

" Très bien, je veux bien te croire".

Mais par la suite, Nate s'était permis de donner son avis sur le couple que je forme avec la pensionnaire de la Dunster House et le calme qui commencer tout juste à revenir fit de nouveau place à l'énervement, un agacement qui pouvait désormais facilement se lire sur mon visage.

" Eh ! En aucun cas je ne te permet de juger mon couple avec Absolem ! Tu ne sais rien de notre relation ! ", lui lançais-je violemment à la figure.

J'ai déjà assez de mal à assumer ce que j'ai fait sans qu'un mec, qui n'a aucune idée du lien qui m'unit avec l'israélienne depuis plus de deux ans maintenant, vienne ouvrir sa bouche concernant ce sujet.

" En effet, tu n'es pas à ma place mais c'est peut-être ce que tu voudrais ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate en effet ne savait pas grand-chose de la relation entre Absolem et Alan. La prudence aurait voulu qu’il ne s’en mêle pas d’avantage, mais c’était plus fort que lui. Il ne cherchait pas à énerver Alan mais seulement à dire ce qu’il pensait. Le Mather venait de l’interpeller comme s’il avait commis un crime, comme si c’était lui le méchant de l’histoire et Absolem la pauvre victime. Nate en avait marre que ce soit toujours lui  le fautif pour tout. Comme pour Sofia… Le soir du bal ils avaient fait l’amour ensemble. Ensemble. Il ne l’avait forcé en rien. Elle avait tout autant sa responsabilité que lui dans cette histoire, mais Jake ne l’entendait de la même oreille et ne s’était pas gêner pour le ridiculiser devant tout le monde… Alors peut-être qu’en effet, si Nate n’avait pas eu une impression de déjà vu en entendant Alan sous entendre que si Absolem avait faillit l’embrasser c’était de sa faute, il aurait été plus posé fasse au Mather. Peut-être qu’il n’aurait pas balancé les mots qui blesse… « Si j’te dis oui tu va faire quoi ? Me casser la gueule ? » Demanda-t-il alors qu’il était en béquille. «  Je ne connais rien de ton couple avec Absolem. Tu a raison. Mais j’aime pas quand on fait souffrir mes amis et c’est ce que tu a fais avec Arizona et Absolem. Oui je connais Arizona. » Il marqua un silence. «  Je ne cherche pas à sortir avec Absolem, j’viens moi-même de me faire larguer et je sais pas trop où j’en suis. Je cherche juste à comprendre. Si vraiment tout va bien entre vous ? Alors pourquoi elle a failli m’embrasser et pourquoi t’a embrasser Arizona ? » Nate ne connaissait pas Alan et il ne le jugeait pas contrairement à ce que le jeune homme semblait penser.  

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De la provocation, purement et simplement. On ne se connait pas du tout, sinon il ne m'aurait jamais demandé une telle chose. Certes, cette remarque ne me plait pas du tout mais je n'irais pas jusqu'à lui "casser la gueule" comme il le dit si bien. Ça soulagerais peut-être mais ce n'est pas mon genre. Étonnamment, on semble avoir le même caractère, les mêmes valeurs, voir nos amis souffrir nous répugne et on ne peut le supporter. Je respecte ça mais on ne parvient tout de même pas à s'entendre. " Ah parce que tu crois que ça m'amuse de faire du mal à ceux que je tiens ? Que je me lève le matin en me disant: et si je blessais Arizona aujourd'hui ? Si c'est le cas, tu te goures royalement sur ma personne !", hurlais-je, yeux dans les yeux avec le Winthrop avant de me retirer, de lui tourner le dos et de m’éloigner un peu pour me calmer. Le silence s'installa, le cours de la Charles River se faisait à nouveau entendre alors que je revenais à sa rencontre dans un ton bien plus posé. " Ecoute... Arizona et moi on était de très bons amis, on avait un lien fort, peut-être trop et je ne savais pas ce qu'elle éprouvait pour moi. Ça nous a pris de cours, on a dérapé et il n'y a pas un jour où je regrette cet instant, je vais devoir vivre avec cette culpabilité toute ma vie. Quant à Absolem, elle m'a confié ce moment de faiblesse où elle a faillis t'embrasser. Ça ne me plait pas, mais la tentation, c'est humain, je suis content qu'elle ai résisté contrairement à moi. ". J’espérais qu'il comprenne que je ne suis pas fier de ce que j'ai fais à ses amis, aux miens, que je ne suis pas ce genre de gars qui s'amuse avec les sentiments. J'embrayais ensuite sur une question qui me taraudais: " Je n'ai pas revu Ari' depuis l'incident... Comment elle va ? ". Pas bien j'imagine...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation s’envenima rapidemment… «  C’est pas moi qui est jugeait l’autre en premier !! » rétorqua Nate loin de se laisser faire, en hurlant à son tour. Cela faisait bien longtemps que le McLaren n’avait pas ressentit une telle colère. Les quelque seconde de silence qui s’en suivirent suffirent à lui faire comprendre que sa colère n’était pas totalement dirigé vers Alan, voir pas du tout. Il était en colère contre Sofia… Il était en colère contre Cassie de l’avoir largué du jour au lendemain alors qu’ils commençaient à être heureux. Il était en colère contre les Winthrops d’avoir préféré un autre pour être président. Il était en colère contre Brent d’avoir quitter les rouges… N’ayant plus  le footing à cause de son entorse pour évacuer la pression en trop, il était à deux doigts d’exploser. Il ne connaissait pas Alan, il n’avait aucun le droit de le jugeait. Alan n’était pas Jake et Absolem n’était pas Sofia… Alors que Nate pensait qu’il ne reverrait pas Alan, le jeune homme fit demi-tour, plus calme, semblait soucieux de s’expliquait. Nate l’écouta avec attention et poussa un soupir, se rendant compte qu’Alan était sans doute un gentil garçon. «  Je vois… Je pense que si Absolem a faillit m’embrasser c’était par vengeance, pour te renvoyer l’ascenseur. Je ne lui plais pas. J’en suis certain. » Dit-il avec un sourire rassurant. «  J’aurais pût l’embrasser, on a bien rigolé et honnêtement d’autre garçons l’aurait fait mais… pas moi. Je ne vole pas les copines des autres. » Dit-il en haussant les épaules, espérant qu’Alan le croirait. «  Je suis désolé de mettre emporter. C’est pas la joie en ce moment » dit-il en posant un regard sur ses béquilles, illustrant ses propos. «  Elle va bien. Fin du moins elle va mieux. » dit-il quand il l’interrogea sur Arizona. Le jour de leur rencontre la jolie Cabot avait le cœur lourd mais depuis qu’ils couraient ensemble, elle souriait. Dommage qu’à cause de son entorse, il ne puisse plus courir. «  On ne se connait pas depuis longtemps mais on s’entend bien. On cour ensemble tout les matins. »

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le ton s'était envolé dans les décibels entre nous, attirant le regard de certains promeneurs aux alentours. Mais Nate était parvenu à toucher dans le mille, à atteindre mon point faible, à savoir mes remords concernant ma connerie et c'est donc tout naturellement que je m'étais emporté. Parvenant à me calmer, j'avais expliqué plus en détails au Winthrop la situation et ce dernier fut très compréhensif, je m'étais peut-être trompé concernant ce jeune homme. M'adressant un sourire, il me rassurait sur les sentiments selon lui inexistant d'Absolem envers sa personne tandis que je le remerciai d'un signe de tête. Il est vrai qu'il pourrait très bien me mentir, mais je décidais plutôt de le croire. " Je t'ai jugé sans te connaître, désolé...". De même, il s'excusa de s'être emporté et me confiait que sa vie n'était pas au beau fixe dernièrement. " Comment c'est arrivé ? Blessure lors d'un match ? ", lui demandais-je. Je suis allé voir certains matchs de l'équipe de basket cette année et cela ne m'a pas échappé qu'il était le capitaine. Abordant le cas Arizona, je l'écoutais attentivement. Ainsi, elle commençait à aller mieux, je fus heureux de l'apprendre. Je ne sais toujours pas comment renouer avec elle, mais savoir que quelqu'un l'aide me rassure quelque peu. " Je suis content de savoir qu'elle a un pilier sur lequel s'appuyer et quelqu'un qui prend soin d'elle. ".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Alan et Nate s’étaient rapidement emballé, ils semblaient l’un comme l’autre assez mature pour réaliser que c’était stupide et prendre chacun sa part de responsabilité. Nate s’excusait. Alan en fit de même. Sans le prémédité, le McLaren évoqua même légèrement le fait que cela n’allait pas vraiment en ce moment, sans rentré dans les détails. Il était en béquille, il y avait quand même mieux comme situation. «  ça aurait pût mais non. » dit-il quand Alan évoqua un match. Apparemment il n’était pas sans savoir qu’il était le capitaine de l’équipe de basket. «  J’ai fait une mauvaise chute en visitant une maison hantée. » Un accident un peu bête à son humble avis. Puis la conversation dériva sur Arizona et Alan sembla content d’apprendre qu’elle et Nate s’entendaient bien. C’est bête, mais Nate s’attendait plus qu’il joue les protecteurs comme avec Absolem. «  On est juste amis » crut-il bon de préciser sans savoir pourquoi. «  Mais je fais de mon mieux. »  

@Alan Landrum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)