Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[MONACO] - Problèmes à l'horizon (Nevandréa) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[MONACO] - Problèmes à l'horizon (Nevandréa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es énervé, au pire de parler vulgairement et cela ne t'arrive jamais, sauf quand tu es dans un sale état, et c'est le cas. Ton regard sur elle. Alors t'énerver à penser que cela ne t'atteint pas personnellement, à penser que tu ne veux pas les retirer. Mais tout est faux et tu en souffres. Trop même. Putain, mais y'a quelques semaines, elles ne posaient pas réellement problèmes Nevada ! Là, tu as décidé qu'elles posent problèmes, alors elles posent problèmes ! Mais merde, arrête deux seconds ! Si ça pouvait se faire enlever en quelques minutes, tu crois pas que je serais déjà sans cette promesse de mariage ?! Alors, arrête de penser que je ne fais rien pour les enlever merde ! Je me bats chaque jour pour le faire et le voilà le resultat ! lâchs-tu alors que tu la regardes réellement. Tu serres les dents, tu es pas énervé, enfin si beaucoup en fait, c'est ce qu'il te fait peur. L'adrénaline de l'énervement, celle qui te permet d'activer le sang jusqu'à ton coeur augmente chaque seconde et ton coeur augmente sa fréquence cardiaque mais ce n'est pas ce que tu veux. Surtout pas paraitre faible devant elle. Ton pire cauchemar, qu'elle assiste à une crise ou pire même.. Et là, tu essayes de te calmer, de prendre sur toi, mais c'est trop compliqué, beaucoup trop compliqué. Et si j'arrive pas à les enlever ? Je peux faire une croix sur ça alors ! Même si j'en ai vraiment envie, et toi aussi ! Je trouve franchement très égoiste de ta part Nevada ! ajoutes-tu alors que tu souffles fortement et voilà que tu regardes ta mère a tes côtés. Merde. Tu te prends la tête, et elle est là, fais chier. Tu souffles une nouvelle fois, tu sens que tu te calmes sauf que ta mère décide de te faire asseoir et tu lèves les yeux vers Nevada quand tu entends qu'elle dit que ce n'était pas ce qu'elle voulait. Tu aurais aimé te lever, mais tu en étais incapable, tu ouvres la bouche avant baisser finalement les yeux vers le sol. Tu ne sais même plus quoi ajouter tellement tu regrettes tes paroles, alors bien sur, tu passes ta main sur ton visage pour entendre finalement les paroles qu'elles viennent de sortir et tu entends Quincy arrivé, te faire un coucou avant de disparaitre, tu soupires. Fais chier.
(Invité)