Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[MONACO] - Problèmes à l'horizon (Nevandréa)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[MONACO] - Problèmes à l'horizon (Nevandréa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Tu passas la porte, avec Nevada et Quincy pour te rendre jusqu'à l'endroit voulu, la terasse où aura lieu le brunch avec ta mère. Invitation impossible à oublier. Et voilà qu'à peine passer les portes vitrées, ta mère t'ouvre les bras. Mon chéri ajoutes-tu en embrassant lentement tes joues. Et bien sur, vu comment elle était partie, elle fit un câlin et la bise à Nevada. Tu observas la table. Ton père était aussi de la partie, ce qui était aussi très mauvais, mais tu avanças sans un mot en t'installant à côté de ton père alors que ta mère se plaça en bout de table comme ton père, déjà assis. Un soupir passa la barre de tes lèvres alors que ton regard se déposa sur Nevada et Quincy. Mais ton père voulait détruire la conversation avant même qu'elle commence. J'ai trouvé ça dans les première pages du magasine people que Charlotte lit Ah bah merci la cuisinière.. Toi qui la croyait dans ton camp. Et ton regard se posa sur les gros titres. Une photo de Nevada, de Toi et de Quincy avec le titre : le prince préféré de Monaco enfin de retour sur le pays avec sa petite amie. Et bien sur ton père enchaina rapidement sur Et ta fiancée, tu l'as oublié. Bravo fils, d'ailleurs, tu devrais lire l'article, il est très intéressant, tu es en couple depuis cette jeune femme depuis quelques mois et je suis pas au courant. Franchement, je suis décu de toi ! Mais a-t-il déposé la bombe, qu'il quitte la table, ton regard se dépose du journal sur ta mère mais cette dernière décide aussi de quitter la table, sans doute pour engueuler ton père. Enfoiré. Sauf que tu te retrouves seule avec ta belle.. Tu te pinces tes lèvres légèrement

@C. Nevada Eova-Tessier hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[MONACO] - Problèmes à l'horizon (Nevandréa) Tumblr_lyq99vQEGt1qjl5hfo4_250
Les derniers jours sous le soleil de Monaco, après ils devraient retrouver la grisaille de Boston. En cette heure avancée de la matinée, la brune ainsi que son fils devaient rejoindre les parents d'Andréa pour un brunch. Enfin d'après les dires de son petit ami, seule sa mère serait présente. A vrai dire elle s'en doutait un peu. La joie de maman Grimaldi est perceptible a des milliers de kilomètres. Franchement impossible de ne pas aimer cette femme qui couvre son fils de calin comme s'il s'agissait de son petit-fils. C'est réjouissant d'être aussi bien intégrée. Et alors qu'ils rejoignent la terrasse, la belle y découvre le roi en personne. Bref regard à Andréa tout aussi surpris qu'elle. Poliment elle le salue, ne sachant pas quoi dire. Disons qu'elle a des à priori sur lui, vu ce qu'Andréa lui a raconté à son sujet. Finalement installée à table aux côtés de son fils et d'Andy, la française reste silencieuse, quelque peu désemparée pourtant elle affiche son plus beau sourire. Et finalement la voix grave de Mr Grimaldi qui se fait entendre, visiblement mécontent d'après un article. Elle découvre sa photo sur la couverture, ce qui est loin de la réconforter. Sous la table, elle serre ses mains entre elle avant de subir une douche froide, quasi glaciale. Elle a du mal à saisir. Comment ça les fiançailles d'Andréa sont toujours d'actualité ? Et pourquoi son père n'était pas au courant de son existence, de leur histoire même ? Nevada elle tombe de haut. Et Andréa qui reste silencieux alors qu'ils se retrouvent seule à table, vu que visiblement Mr Grimaldi n'a pas jugé bon de rester parmi eux. Elle finit par s'adresser à Quincy." Et si tu allais jouer dans le jardin mon amour ? " lui demande t-elle avant de déposer un baiser sur sa tempe. Alors que son fils s'éloigne, elle se lève d'un bond." Tu ne lui as rien dit ? " Elle espère bien avoir des explications à ce sujet parce que clairement Nevada a l'impression d'avoir été prise pour une idiote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta mère quitte la table alors que ton regard croise celui de la jeune femme, tu baisses ensuite les yeux vers Quincy qui te sourit grandement avant de partir courir et de s'amuser avec toutes les petites choses du jardin du palais. Et la chose tomba, tu tournas les yeux vers elle, alors que tu serres légèrement les dents. L'énervement n'était pas réellement bon pour ton coeur, vu comment il était fatigué en plus en ce moment. Ca fait des mois que j'essaie de convaincre mon père de supprimer ses fiançailles Neva ... Ca fait des mois que j'essaye de lui convaincre que je vais mourir ! Parce que c'est la vérité... dis-tu doucement, calme, parce qu'il faut que tu restes calmes.. Mais tu ne connais pas mon père.... Et il refuse à chaque fois, il ne veut pas l'entendre, peu importe de qui ça vient. De ma mère, de mon frère ou même de toi, si tu lui disais clairement que nous sommes ensemble toi et moi.. Mais tu soupires, incapable de te mettre debout pour au moins la prendre dans tes bras Alors non, je lui ai pas dit. Parce qu'il m'aurait demandé de mettre un terme à cette relation pour que j'épouse Agathe.. Et c'est pas ce que je veux .. Parce que Ezio t'a toujours dit de faire ce que tu voulais pendant les cinq dernières années de ta vie et c'est ce que tu feras. Ce que tu veux.. Mais ça n'enlève en rien, tous les sentiments que j'ai pour toi .. termines-tu alors que tu te lèves difficilement pour la regarder dans les yeux, parce que oui, ce n'était pas des paroles en l'air ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva elle était à deux doigts d'exploser mais elle se contenait. Elle essayait de se convaincre qu'il y avait forcément une raison valable de la part d'Andréa. Mais est ce qu'elle accepterait ses explications là c'était une toute autre chose. Les premiers mots sortent de sa bouche et elle est loin de les apprécier surtout quand il ose mêler sa maladie à cela. C'était trop facile d'utiliser ça comme excuse. Là tout ce qu'elle entend c'est qu'il a juste envie de briser ses fiançailles arrangés sous prétexte qu'il ne lui reste que quelques années et non pas parce qu'elle partage dorénavant sa vie. Autant dire que c'est plus que blessant." Ah donc tu comptais annuler ce mariage à cause de ta maladie et non pour moi. Finalement j'aurais préféré ne rien savoir. " Elle était déjà en train de se braquer. S'il n'avait encore jamais vu ses mauvais côtés et bien il serait servi aujourd'hui. Bien sûr qu'elle se doutait qu'il était difficile de tenir à tête à son père mais elle lui en voulait de ne pas avoir essayer." Ah donc s'il t'avait demandé de mettre fin à notre relation, tu l'aurais fait ? " Franchement c'était de mieux en mieux. Son coeur s'agitait dans sa poitrine et elle n'allait sans doute pas avoir le courage de tenir longtemps." Moi tout ce que je vois c'est que tu n'as même pas essayé de te battre pour nous. C'est trop facile de rejeter la faute sur ton père alors que tu n'as pas fait le moindre effort. " Andréa aurait beau dire tout ce qu'il voulait, il avait pas mal de tort à son actif." Tu crois que j'ai envie d'être vue comme la femme indésirable auprès de ton père ou même des médias. " Parce qu'il était aussi là le problème ? Aux yeux de tous elle était la maîtresse ou bien pire et elle se passerait volontiers de ce statut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à toi, une Nevada en colère, furieuse voir même pire encore. Tu la regardas légèrement avant de froncer les sourcils alors que tu secoues la tête négativement Mais bien sur que non ! Arrête de dire des choses que je n'ai pas dit ! Ca fait des mois que j'essaie de briser ses fiancailles parce que mon coeur n'ira jamais à Agathe, et il n'a jamais été pour Agathe. Je le fais depuis le bal de fin d'années. Je me bats avec ça, parce que c'est avec toi que je veux être et je ne pourrais jamais te demander de devenir ma femme, si j'ai ces fiancailles collées à cul qui me rappelle que je suis forcée à épouser une femme que je n'ai pas envie d'épouser dis-tu alors que tu essayes de la regarder. Mais c'est pas possible. Elle est butée. La, tu reconnais son caractère de tigresse. Tu t'énerves, tu commences à t'énerver vraiment avant de froncer les sourcils. Mais bien sur que non! t'es dingue ou quoi ! Tu as une si mauvaise opinion de moi alors ? C'est pour penser un seul instant que je l'aurais fait ! J'ai désobéi à mon père parce qu'il avait envoyé un carton d'invitation à Agathe, et je lui dis que jamais je ne viendrais avec elle. Parce que j'avais envie de venir ici, avec toi, de te présenter à toutes ses personnes importantes pour moi, et non elle. Parce que c'est toi et personne d'autre Mais tu as l'impression qu'elle ne veut rien entendre. Elle es bornée et cela te brise finalement, tu souffles, et là, tu rigoles nerveusement Tu ne connais pas mon père Neva, tu ne le connais pas du tout. Là, ce la micro seconde que tu as vu de lui, c'est son bon côté. C'est son meilleur jour crois moi. Tu crois que je suis naif et gentil, cest que je le tiens de ma mère, parce que c'est elle qui m'a elevé ! Tu l'as vue hier, te faire des sourires, de faire comprendre que tu étais la bienvenue, alors que non, ce n'était qu'un visage. Tu ne t'es jamais confronté à lui ! Tu n'as jamais vu son regard quand .. Quand il apprit que son fils ainé n'allait pas pouvoir devenir lui. Crois moi ! J'ai beau me battre avec lui, c'est lui qui aura toujours le dernier mot lâches-tu énervé, et bien sur, tu as haussé la voix. Alors quand tu es debout, tu t'appuies sur la table alors qu'elle te regarde, et qu'elle te balance ça. Tu perds la force de tes membres supérieurs qui te soutenaient et tu t'asseois contre ta chaise, tu regardes ce journal. Tu n'as jamais été une remplaçante .. Crois moi. Encore moins, une maitresse, ni même toutes les paroles que les gens peuvent dire sur toi, parce que ce n'est qu'un bout de papier. Je croyais qu'à Boston, tu t'en fichais de tout ça.. Tu me l'as même toi même. Je croyais que tout ce qu'ils écrivaient sur toi, tu t'en fichais ... Mais non en fait .. ? tu lèves tes yeux vers elle avant de planter ton regard dans le sien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le connaissait depuis le temps et savait parfaitement qu'Andy aimait avoir le dernier mot, qu'il regorgeait d'arguments parfois stupides pour obtenir ce qu'il voulait et aujourd'hui ne faisait pas exception. Les précédentes fois, elle s'en fichait car il ne s'agissait que d'un jeu entre eux mais là c'était leur relation qui était en jeu et elle avait clairement l'impression qu'il n'avait pas assez de cran pour faire valoir le caractère officiel de leur couple." Il est bien là le problème. Je ne te demande pas d'essayer mais bel et bien de le faire. T'as pas signé de contrat ou je ne sais quoi ? T'as pas les mains liés ? Non t'as juste trop peur de faire entendre ta voix. Si tu peux désobéir à ton père en m'invitant ici alors tu peux le faire pour ses putain de fiançailles. " Et alors qu'elle le voit légèrement rire, son sang ne fait qu'un tour. Ca c'est bien quelque chose qu'elle ne peut supporter." Ne me ris plus jamais au nez comme ça sinon ça va clairement mal finir. Si y'a bien une chose que je déteste, c'est que mon mec se foute ouvertement de ma gueule, ou ose me dire que j'exagère. Ton père est le grand méchant loup, c'est bon j'ai compris mais clairement c'est pas mon problème. Imposes toi, je sais pas mais trouve une solution. " Nevada elle encaisse déjà beaucoup, surtout avec sa maladie et c'est déjà suffisant. Elle a pas envie de supporter en plus le fait d'être vu comme la femme à abattre. Alors oui à Boston, elle se fichait de la presse à scandale mais ici à Monaco c'était plus difficile, avec les regards posés sur elle." Oui enfin à Boston, y'a pas la photo de mon fils affiché à la une. Je veux pas de ça pour lui, et pour moi non plus. " Elle ne veut pas point." Tu le sais que j'ai traversé l'enfer cette année et je veux pas que ma vie se complique à nouveau. Je veux une vie simple sans problèmes et si tu ne peux pas m'offrir ça alors ... " Elle ne parvenait pas à finir sa phrase car elle ne pouvait l'imaginer." alors je ne suis pas certaine que ça puisse fonctionner. " C'était triste à dire mais c'était la vérité. Nevada n'en voulait pas de cette vie, sans doute parce qu'elle tient à protéger son fils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'observes et finalement c'est trop tard. Et dire que tu ne t'énerves jamais. Là, c'est tout le contraire. Tu veux aller mener les négociations à ma place, vas'y donc. Quand il t'aura réduit à rien du tout, comme il le fait avec moi à chaque fois, on en reparlera si tu essayes ou tu le fais ! Maintenant je te l'ai dis et je te l'ai toujours répété, ces fiancailles ne représentent rien pour moi et ne représenteront jamais rien ! lâches-tu, en haussant bien sur la voix, parce que tu es énervé et que cela ne te ressemble en rien. Rien du tout même. Tellement que tu ne te rends pas compte qu'il n'y a plus que vous, contrairement à d'habitude où la terrasse est plus animée que ça.Tu la regardes. Okay t'as ris, ça va, c'était sous l'énervement, pour te calmer. Tu soupires finalement Ca va mal finir comment ? Tu vas me prendre la tête ? C'est ce qu'on est en train de faire Neva, on n'est en train de se disputer ! Mais tu passes ta main dans tes cheveux La seule solution que j'ai, pour annuler ces fiancailles, c'est de t'épouser, là maintenant tout de suite ! C'est ce que tu veux ?! Vraiment ? Tu regardes le journal avec la photo et tu soupires. Bon, Quincy est de dos et heureusement. Mais tu soupires quand même. Je vais faire enlever la photo alors .. Parce qu'elle veut protéger son fils et tu la comprends.. Tu as toujours dis qu'il passerait tout le temps devant toi et cela n'a pas changé aujourd'hui.. Je sais Neva, je sais tout ça, et je fais exprès de pas t'en parler pour éviter des souvenirs douloureux .. Mais.. Mais tu n'as pas la temps de dire quoi que ce soit qu'elle sort cette phrase. Tu lèves les yeux vers elle. Puis tu les baisses.. Ma vie n'a rien de facile, ni de simple. Je croyais que tu avais compris quand tu es rentré ici cet été .. Et encore plus quand je t'ai dis pour .. Pour mon coeur.. et tu arrives à te lever, tu ne sais comment Mais je peux pas choisir pour toi .. Tu sais ce que je ressens pour toi .. Mais c'est à toi de décider de savoir si tu veux de moi ou non dans ta vie ... C'est pas à moi de m'imposer dis-tu alors que ton coeur te hurle bien sur, de la retenir. Mais ça ne sert à rien de retenir quelqu'un qui n'éprouve rien pour l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada c'est un ange, la fille sympa et généreuse par excellence hélas comme toutes les femmes de ce monde, elle a ses mauvais côtés. La moindre frustration et elle part au quart de tour. Elle dit haut et fort ce qu'elle pense, le mensonge très peu pour elle, allant même jusqu'à être blessante dans ses mots. Et ce n'est pas pourtant qu'elle va regretter ses paroles. Il ose lui demander d'avoir cette conversation avec le principal intéressé à savoir son père, et non lui. Elle écarquille les yeux, totalement médusée par ce qu'elle entend, enfin ce qu'elle veut bien entendre surtout." Ce n'est pas moi qui suis fiancée à ce que je sache alors c'est à toi de parler, pas moi. Peut être que ces fiançailles n'ont aucunes valeurs sentimentales mais elles existent alors que je n'en veux pas. " La française campait sur ses positions et il pouvait être certain qu'elle ne ferait aucunes concessions, cela n'est pas dans ses habitudes. Comment cela allait finir ? Elle ne savait pas parce que malheureusement cette dispute partait déjà trop loin. Seule solution probable qu'il avait en tête. Un mariage impromptu." Non je ne marierai pas avec toi si c'est juste dans le but de faire sauter ces fiançailles. " Il en était hors de question. Un mariage n'est pas une issue de secours, le moyen de répondre à un problème. C'est un engagement que la belle prend vraiment au sérieux." J'espère bien que tu le feras. " Son fils n'a pas à se trouver dans les pages d'un magazine people, encore moins à être un dommage collatéral. Tant bien que mal elle retenait sa larme. La belle avait beau porté les coups, ce n'est pas pour autant qu'elle ressentait aucunes douleurs, loin de là." Bien sûr que je le sais. Mais je ne peux pas tout encaisser Andy. Tout ça c'est pas mon monde et tu ne peux pas me demander à ce que je m'y habitue à la vitesse de l'éclair. C'est égoïste. " Neva elle avait aussi sa vie, et surtout un coeur qui pouvait être grandement impacté, comme en ce moment." Je te veux dans ma vie mais pas de cette manière, pas dans cette situation. " Tout était dit." Si tu tiens vraiment à moi comme tu le dis, alors tu trouvers une solution pour nus. " Leur couple devait être plus important que l'avis de son cher père. Enfin elle espérait que ce soit le cas. Qu'elle était son choix numéro un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle t'engueule, tu as bien compris la chose. Alors tu soupires, une première fois, lentement bien plus compliqué que tu ne le penses avant de souffler une deuxième Je sais qu'elles existent, je sais qu'elles sont là, je les vois partout, depuis des mois, je sais qu'elles vont me pourrir, je sais qu'elles t'emmerdent mais elles m'emmerdent aussi ! Okay ! Alors c'est bon ! oui t'es énervé. Première fois de ta vie que tu gueules réellement sur une femme hors de ta mère. Mais t'es à bout en fait, tu es énervé. Vraiment énervé. Tes sourcils se froncent légèrement, alors que tu l'écoutes avant d'ajouter Donc tu m'épouserais pas si je te le demande alors que j'ai encore cette foutue merde qui me colle à la peau ?! En fait, c'est ce que tu es en train de me dire ? En fait, tu ne sais pas si tu es vraiment fatigué ou juste perdu face à ses paroles. Tu n'as pas bien du comprendre ou alors, tu as très bien compris. Et bien sur que tu feras retirer cette photo, elle te pense vraiment capable de ne pas le faire. Et puis, même toutes les autres photos si il faut qu'elle comprenne que tu veux prendre soin d'elle. Mais tu soupires fortement, vraiment fortement. Au moment où tu t'apprêtais à répondre, c'est ta mère dont tu n'avais pas vu l'existence qui marche vers toi. A peut-être presque tu trembles légèrement et que tu n'arrives plus à tenir sur ta canne. Bon, tu es sans doute à quelques mètres de la table, près de la jeune femme qui partage ta vie, mais elle te soutien et tu ne veux pas parler avec Nevada comme ça devant ta mère. Non. Surtout pas de ça.. Tu devrais aller t'asseoir Andrea te dit-elle sans quitter des yeux Nevada avant de soupirer doucement. Ta mère avait peut-être raison finalement.. Tu marchas avec son soutien et ta canne jusqu'à ta chaise alors qu'elle te fit asseoir et elle s'assit à côté de toi. Tu n'osais même plus regarder personne finalement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'a poussé au bord du précipice, c'est indéniable sinon il ne serait pas aussi véhément dans ses paroles. Elle n'aurait d'ailleurs jamais pensé qu'il pouvait l'être." Si elles t'emmerdent tant, alors tu y aurais du y mettre fin depuis longtemps. " Et elle ne parlait pas forcément pour elle mais bien pour lui. En aucun cas, il n'avait à subir des conneries pareilles si ça ne lui convenait pas. Elle ne comprenait pas qu'il ne veuille pas faire entendre son point de vue, qu'il dise stop à sa famille." C'est bien t'as tout compris. Il est hors de question que je me marie avec quelqu'un qui est fiancé. " Elle voulait être la seule, l'unique, ça semble logique non ? Puis bon se marier, alors que les vestiges de son divorce la hantent encore. Pas vraiment une bonne idée. Elle ne se mariera pas dans ses conditions. Nevada a beau avoir conscience qu'elle a enfoncé le clou, qu'elle a eu les mots de trop pour que sa santé puisse le supporter mais inconcevable pour la belle de se taire. L'honnêteté est un principe fondamental surtout dans un couple. Il a de la chance d'être sauvé par le gong, à savoir sa mère. Hors de question qu'elle poursuive la conversation en présence de Mme Grimaldi préoccupée par la santé d'Andréa." J'ai pas voulu ça. " Bien évidemment qu'elle n'avait pas l'intention de le blesser de cette manière mais le coeur de la belle était si meurtrie qu'elle n'avait pas su se tempérer pour lui." Je vous laisse. La conversation est close de toute manière. Je n'ai rien à dire de plus. " Il savait ce qu'il lui restait à faire. A lui de le vouloir maintenant. A lui de prouver qu'elle était vraiment son monde. Si c'était le cas, le choix était tout de suite fait." Tu viens Quincy, on y va. Il faut que tu prépares ta valise. " Départ précipité, elle partirait dès le lendemain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)