Invité
est en ligne
Invité
Tu passas la porte, avec Nevada et Quincy pour te rendre jusqu'à l'endroit voulu, la terasse où aura lieu le brunch avec ta mère. Invitation impossible à oublier. Et voilà qu'à peine passer les portes vitrées, ta mère t'ouvre les bras. Mon chéri ajoutes-tu en embrassant lentement tes joues. Et bien sur, vu comment elle était partie, elle fit un câlin et la bise à Nevada. Tu observas la table. Ton père était aussi de la partie, ce qui était aussi très mauvais, mais tu avanças sans un mot en t'installant à côté de ton père alors que ta mère se plaça en bout de table comme ton père, déjà assis. Un soupir passa la barre de tes lèvres alors que ton regard se déposa sur Nevada et Quincy. Mais ton père voulait détruire la conversation avant même qu'elle commence. J'ai trouvé ça dans les première pages du magasine people que Charlotte lit Ah bah merci la cuisinière.. Toi qui la croyait dans ton camp. Et ton regard se posa sur les gros titres. Une photo de Nevada, de Toi et de Quincy avec le titre : le prince préféré de Monaco enfin de retour sur le pays avec sa petite amie. Et bien sur ton père enchaina rapidement sur Et ta fiancée, tu l'as oublié. Bravo fils, d'ailleurs, tu devrais lire l'article, il est très intéressant, tu es en couple depuis cette jeune femme depuis quelques mois et je suis pas au courant. Franchement, je suis décu de toi ! Mais a-t-il déposé la bombe, qu'il quitte la table, ton regard se dépose du journal sur ta mère mais cette dernière décide aussi de quitter la table, sans doute pour engueuler ton père. Enfoiré. Sauf que tu te retrouves seule avec ta belle.. Tu te pinces tes lèvres légèrement
@C. Nevada Eova-Tessier
(Invité)