Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 14
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C. Billie Hermès - #(456) 880-1430

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais carrément Hermès, tu me vois déjà dans ton lit C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai squatté ton lit par défaut. Tu voulais pas que je dorme sur le sol, enfin... tu voulais pas dormir sur le sol C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 14 1f602C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 14 1f602 Miss Burberry mérite un bon lit C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 14 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais meuf, t'as juste trop bu. Cette après-midi encore t'étais à Cambridge. C'est impossible me prend pas pour une conne C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 14 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, pour une fois que tu écris bien... Tu me fais flipper... C'est à cause de cette histoire de kidnapping que tu t'es mise dans cet état là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien de mignon Billie. T'es dans une chambre ? Enfermée ? Habillée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant... C'est moi qui vais te croquer tu t'en remettras pas !
Deshabille toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appelle mon psy si tu veux C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 14 166564858 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie... Dérange moi autant que tu veux. Je partirais pas en Europe en te sachant aussi paumée.
Tu me perturbes aussi tu sais... J'ai envie de t'embrasser et te serrer dans mes bras très fort C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 14 1f614 je pourrais le dire à mon psy ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils attendront. Ou je leur demanderais une convocation par Skype. Je déteste faire ça mais ça dépanne pour ce type de situation.
Billie j'avais tort sur toi. Excuse moi de t'avoir maltraité ces dernières année et ne t'excuse pas d'être mal s'il te plaît. Tu me rends meilleure ces derniers jours... Tu me manques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai. Si tu le mérite, je réitérerais ces excuses quand tu seras sobre.
Entre sorcières on s'entend bien finalement C. Billie Hermès - #(456) 880-1430 - Page 14 1f602
On peut pas compter sur moi d'habitude mais je vais faire de sacrés efforts pour toi okay ? Et si je déconne tu m'engueules... Je prends jamais rien pour acquis Billie, c'est bien ça le problème.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)