Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel (SLOAN > SUZY) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel (SLOAN > SUZY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy n'avait pas fourni les informations à ce con, c'était une bonne chose. Sloan afficha un mince sourire, blasé par cet énergumène. « T'as bien fait. Ouais c'est ce que tu m'avais dit, ils se sont mit ensemble un peu avant nous nan ? » la questionna-t-il en faisant semblant de s'intéresser car en réalité, il s'en foutait. L'Eliot alluma sa clope en suivant attentivement cette conversation. « Ouep Kaya est enceinte, tu la connais ? Bah ouais, ils en voulaient un en plus. » affirma-t-il en repensant à la soirée qu'il avait passé avec Nicholas. Puis, moment moins amusant, la fausse couche d'Athena et, accessoirement, une petite remarque sur le sujetquifache de Suzy. « Ouais Athe n'a pas l'air d'être traumatisé mais bon ... Nan aucun risque que tu sois enceinte, t'as eu tes règles et maintenant tu prends la pilule, on est bon. » répondit-il, histoire de dire quelque chose. « Elle est en panique ta copine ? » Allez hop. Changement de sujet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. En réalité .. tu t'en fous un peu aussi. T'es contente pour Louison et tout, mais leur relation ne t'apporte rien concrètement donc bon. Alors Kaya et Nicho voulaient des enfants... Ça t'étonne un peu, vu le dernier endroit où tu as vu Kaya. Sa jumelle, c'est l'une de mes amies d'enfance. Donc Kaya je la connais depuis qu'elle est haute comme trois pommes ! Bref, Athé n'a pas l'air traumatisée... Tant mieux. Peut-être que c'est juste une image qu'elle se donne, mais peut-être que c'est pas le cas aussi. Puis le petit monologue de Sloan sur lequel il essaie de te rassurer, ne te rassure pas, en fait... Tu t'empêches de lui parler de déni de grossesse, parce que si tu lui en parles, il va tout de suite capter qu'un truc ne tourne pas rond chez toi. Tu rigoles nerveusement. Ouais, t'as raison ! C'est impossible. Lorsqu'il te demande si Louison est en panique, tu tournes à nouveau le visage vers elle. Elle est déjà à moitié dans le coma sur le lit... Probablement même endormie. Mais elle t'a bien dit qu'elle était toujours fatiguée... Bah en fait là, elle s'est endormie... Elle a l'air bien ! Dis-tu en souriant. Bon aller... penses à autre chose. Tu sais que je t'aime ? Tu marches vers la salle de bain, histoire d'aller te regarder dans le miroir, te divertir un peu les yeux pendant l'appel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce changement de sujet semblait faire effet puisque Suzy n'insista pas et parla d'autre chose. « Mais moi aussi je t'aime mon coeur ... T'as vu, on est bientôt plus qu'à 3 jours, j'pense que ça va passer vite. » lui dit-il, un fin sourire sur les lèvres. « J'te l'dis, je vais m'endormir avec ta photo ce soir ! » Sloan se mit à rire légèrement, discrètement, pour ne pas ameuter tout le village qui commençait à s'endormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris à son "je t'aime" en retour. À sa petite blague, tu ris à voix basse pour ne pas réveiller Louison et tu entres dans la salle de bain. Lorsqu'il parle encore de la photo, tu arques un sourcil et fixe le lavabo. Ah ouais... ? Une idée te traverse la tête, tu te mords la lèvre avant de reprendre : Tu vas te toucher, en la regardant... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan éclata de rire, Suzy avait saisi la pseudo subtilité de sa phrase. « C'est pas l'envie qui m'en manquerait mais nan j'pense pas ... C'est sale ici, j'ai pas envie de chopper une maladie ou j'sais pas quoi hein. » s'amusa-t-il à répondre en rigolant. Enfin Sloan, c'est quoi ce vieux cliché de merde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout comme l'histoire qu'il n'aime pas les sms cochons, tu détectes une petite gêne ou quelque chose comme ça, dans son rire. Puis les excuses stp. Tu t'branles avec les meubles et l'plancher toi ? Tu rigoles de bon coeur. Meeerde, ça fais du bien ça, l'ambiance était trop sérieuse par ici ce soir ! Enfin c'est dommage ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan ne pu s'empêcher d'éclater de rire en entendant Suzy parler. Elle était si libérée pour une fille qui paraissait être si innocente. « N'importe quoi ... Mais nan j'ai serré des mains en arrivant, puis l'eau a une couleur marronâtre dégueu là, je ne touche à rien ! » en rajouta-t-il encore un peu. « Puis .. imagine y'a un putain de moustique qui me pique la teub, nan c'mort, j'veux pas chopper de saleté ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg cette conversation, n'importe quoi ! Tu éclates de rire à l'histoire de la moustique, mais l'eau marron te dégoûte au plus haut point. Ta bite enflerait à mort... tu devrais te considérer chanceux, y'en a qui se la pompe à tous les soirs pour avoir un gros crayon ! Tu rigoles encore une fois et te déshabille devant le miroir. Sérieusement, ta grossesse ne parait pas du tout... C'est fascinant. Tu plisses les yeux pour essayer de mieux voir, mais nan. Rien. UGH pourquoi tu penses encore à ça ? Et surtout, pourquoi tu n'es pas pls dans ton lit là ? Tu penses encore à baiser ma cochonne. C'bon j'viens de penser à toi tout nu et je pense pas que j'puisse tenir 3 jours sans te voir... avoues-tu, en un soupir. J'ai envie de toi, tout de suite. - en fait quand t'y penses, est-ce que ça fait partie des hormones, ça aussi ? Bordeeeel... peut-être que si t'étais pas enceinte, tu ne serais pas aussi... assoiffée. Mh. C'est Sloan qui serait déçu... toi aussi en fait. C'est amusant comme ça, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue comment la conversation avait tourné en si peu de temps. Amusé par tout ça, Sloan afficha un large sourire entre deux taffes. Il rigola de plus belle et haussa les épaules. « J'ai pas besoin de ça moi, j'suis bien membré. » dit-il en sifflotant entre ses lèvres. Suzy partait dans le même délire que lui, ils étaient sur la même longueur d'onde à ce sujet. « De quoi tu te plains toi ? T'as qu'à utiliser tes jouets .. D'ailleurs, y'a pas une application pour l'activer à distance ? Nan, ça serait trop frustrant pour moi, j'pourrais me toucher qu'au dessus de mon caleçon ... Et bah ... Heureusement que j'pars que quatre jours ! » s'amusa-t-il à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne