Invité
est en ligne
Invité
Ultra content de voir que le réseau passait en pleine pampa africaine, Sloan n'hésita pas une seule seconde à appeler sa belle avant d'aller dormir, épuisé de son voyage. « Allô bébé ? Houla, t'as une petite voix, ça va pas ? Ou alors c'est le réseau qui passe mal ? Je t'entends presque pas ... » dit-il en essayant de bouger un peu pour espérer avoir plus de réseau.
Même en changeant de coin, Sloan avait l'impression que la communication ne passait pas trop bien, à des milliers de kilomètres de là. « C'est pas grave, t'inquiète pas, le principal est que je t'entende et que tu m'entendes aussi. » dit-il. Il avança de quelques pas dehors et vint s'asseoir sur ce qu'il ressemblait à un banc. « Nan c'est pas un hôtel, enfin pas vraiment, on est chez l'habitant, on dort dans de petites chambres avec des moustiquaires au dessus du lit, c'est trop fort ce truc ... Non, non, je suis tout seul dans une chambre. » la rassura-t-il comme il le pouvait. « Bon et toi alors ta soirée ? Tu t'amuses bien avec ta copine ? J'suis content de t'entendre bébé. »
Pourquoi est-ce que Sloan avait l'horrible sensation d'être le seul content de l'avoir au téléphone ? Qu'importe, il passa outre ce sentiment et lui demanda s'il passait une bonne soirée. Rapidement, il fronça les sourcils lorsque le sujet Ezio vint sur le tapis. L'Eliot ne l'aimait pas, mais pas, mais pas du tout. « Quoi ? Pourquoi il te parle celui-là ? Qu'est ce qu'il te veut ? Putain il m’horripile ce gars ... » marmonna-t-il pas content avec une pointe de jalousie dans sa voix. « Ah bah c'est bien pour eux. » dit-il d'une neutralité déconcertante. « Et genre elle est pas malade ? Putain tout le monde est enceinte en c'moment, c'est contagieux ou quoi ? » lança-t-il en rigolant légèrement. Ce soir, Sloan baignait dans l'innocence la plus complète.
Sloan sortit une clope qu'il posa sur le bord de ses lèvres sans la déclarer. « Tu ne lui as pas dit j'espère, il m'agace ce con ! » râla-t-il, mauvais. Il n'était pas brave quand il n'aimait pas quelqu'un. « Pourquoi ? Lui non plus il ne veut pas d'enfant ? » L'Eliot leva les yeux et fit un signe de la main aux deux filles qui passèrent un peu plus loin, lui faisant comprendre qu'elles allaient dormir. « Bah Kaya, la femme de Nicho est enceinte aussi. Athena a fait une fausse couche, j'en oublis surement hein ... »