Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel (SLOAN > SUZY)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel (SLOAN > SUZY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* APPEL EN COURS *
@A. Suzy Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nouvelle est tombée, t'es blanche comme un drap et soudainement, t'es sure de rien. Tu prends le téléphone, t'éloigne de Louison qui panique autant que toi. Allô ? Le pouce entre les dents, tu réfléchis vite : lui dire ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ultra content de voir que le réseau passait en pleine pampa africaine, Sloan n'hésita pas une seule seconde à appeler sa belle avant d'aller dormir, épuisé de son voyage. « Allô bébé ? Houla, t'as une petite voix, ça va pas ? Ou alors c'est le réseau qui passe mal ? Je t'entends presque pas ... » dit-il en essayant de bouger un peu pour espérer avoir plus de réseau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, il t'entend mal. Ou alors peut-être que t'as pas parlée très fort sans t'en rendre compte. Tu te racles la gorge. Tu m'entends mieux là ? Prononces-tu un peu plus fort. Sinon c'est peut-être la fatigue .. Désolée La fatigue ? Tu ne pourras même pas dormir cette nuit, de toute façon. Tu regardes le sol, t'es pensive. Le dire à Sloan maintenant serait la pire des idées .. C'est le genre de chose dont il faut discuter en face à face. Tu dors où, alors ? Un hôtel ? Tu déglutis. Tu... tu dors tout seul hein ? et genre, pas avec son ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même en changeant de coin, Sloan avait l'impression que la communication ne passait pas trop bien, à des milliers de kilomètres de là. « C'est pas grave, t'inquiète pas, le principal est que je t'entende et que tu m'entendes aussi. » dit-il. Il avança de quelques pas dehors et vint s'asseoir sur ce qu'il ressemblait à un banc. « Nan c'est pas un hôtel, enfin pas vraiment, on est chez l'habitant, on dort dans de petites chambres avec des moustiquaires au dessus du lit, c'est trop fort ce truc ... Non, non, je suis tout seul dans une chambre. » la rassura-t-il comme il le pouvait. « Bon et toi alors ta soirée ? Tu t'amuses bien avec ta copine ? J'suis content de t'entendre bébé. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est le principale. Appuies-tu. Tu t'assois sur le canapé, les sourcils froncés. Oh my god... en lui demandant de t'appeler, tu ne t'imaginais pas à quel point ce serait difficile de lui garder le secret. T'as juste envie de pleurer... et tu peux même pas blâmer les hormones, parce que... bah. En fait j'allais dire que t'as eue 0 symptômes jusqu'à maintenant, mais on peut dire que des sautes d'humeurs, t'en a eue. Sauf que t'as continué d'avoir tes règles, alors t'as toujours mis la faute sur elles. Okay .. Ta voix est triste, tu l'es aussi. Pourtant t'es enceinte, c'est pas un peu c'que t'as toujours voulu ? Oui mais non. Pas maintenant, pas comme ça, c'est horrible avec les débats que vous avez eu la semaine dernière... C'est vraiment une mauvaise blague. Ouais .. enfin son mec il m'a bien emmerdé ce soir, à spammer ma messagerie mais ça va. Hum ... Louison par contre, elle... Ouais bah tu peux lui dire, non ? C'est pas toi après tout. Elle est enceinte. Ton amie se retourne vers toi avec des yeux méchants et tu lui en fait en retour. Ta gueule, pas un mot toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que Sloan avait l'horrible sensation d'être le seul content de l'avoir au téléphone ? Qu'importe, il passa outre ce sentiment et lui demanda s'il passait une bonne soirée. Rapidement, il fronça les sourcils lorsque le sujet Ezio vint sur le tapis. L'Eliot ne l'aimait pas, mais pas, mais pas du tout. « Quoi ? Pourquoi il te parle celui-là ? Qu'est ce qu'il te veut ? Putain il m’horripile ce gars ... » marmonna-t-il pas content avec une pointe de jalousie dans sa voix. « Ah bah c'est bien pour eux. » dit-il d'une neutralité déconcertante. « Et genre elle est pas malade ? Putain tout le monde est enceinte en c'moment, c'est contagieux ou quoi ? » lança-t-il en rigolant légèrement. Ce soir, Sloan baignait dans l'innocence la plus complète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Sloan s'énerve contre Ezio, étrangement tu souris. Ouais tu le sens pas trop Ezio, toi non-plus. Ça te fait plaisir de ne pas être seule à ne pas trop l'apprécier. Arf il voulait savoir où était Louison .. Il sait pas pour la grossesse et elle sait pas comment lui dire .. En fait .. Tu avales ta salive. En fait elle a peur de sa réaction. Euuuhh on parle encore de Louison et Ezio, là ? Ah bon ? Qui d'autre est enceinte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan sortit une clope qu'il posa sur le bord de ses lèvres sans la déclarer. « Tu ne lui as pas dit j'espère, il m'agace ce con ! » râla-t-il, mauvais. Il n'était pas brave quand il n'aimait pas quelqu'un. « Pourquoi ? Lui non plus il ne veut pas d'enfant ? » L'Eliot leva les yeux et fit un signe de la main aux deux filles qui passèrent un peu plus loin, lui faisant comprendre qu'elles allaient dormir. « Bah Kaya, la femme de Nicho est enceinte aussi. Athena a fait une fausse couche, j'en oublis surement hein ... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan .. C'est pas à moi de lui dire. Il voulait venir la chercher "chez moi" et quand j'lui ai dis que j'avais déménagé il m'a demandé où. Pff, t'inquiète j'lui ai pas dis ça non-plus. Et en espérant qu'il ne se mette pas à votre recherche, ce serait vraiment... terrifiant en fait. Non, enfin je sais pas. Ça fait pas longtemps qu'ils sont ensemble, eux aussi. Mais bon, ils sont fiancés alors ils sont un peu plus rapide que vous, mh. Attend... Ton meilleur ami "Nicho" c'est le même Nicho que Kaya ? Kaya est enceinte ?! Tu te laisses tomber sur l'appuie du canapé, abattu. Non mais les hasards, je vous jure... ils ne s'arrêtent pas. Bah voilà une bonne nouvelle, j'suis contente pour eux... Pourquoi eux et pas vous, mh ? Et désolée pour Athena... Tu secoues la tête. Putain c'est vraiment le monde à l'envers, cette conversation. Peut-être que je suis enceinte aussi ? Ahah. Ouais voilà, c'est c'que j'disais. Tu deviens folle je pense, ma vieille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)