Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWHAT'S YOUR NAME? ► C'est quoi ton p'tit prénom? - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

WHAT'S YOUR NAME? ► C'est quoi ton p'tit prénom?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freddy J. Hernández a écrit:

que de prénoms originaux, j'adore Loannka, Cassandre, Elisa :excited:
moi c'est léah' non y'a pas de h en vérité, mais ça le rend plus unique WHAT'S YOUR NAME? ► C'est quoi ton p'tit prénom? - Page 5 749226586 c'est pas comme si c'était un des prénom le plus donné en france WHAT'S YOUR NAME? ► C'est quoi ton p'tit prénom? - Page 5 2157042859

+1
Et moi aussi j'ai eu ma période où je l'écrivais avec un H pour faire un petit style... WHAT'S YOUR NAME? ► C'est quoi ton p'tit prénom? - Page 5 1779901633 Trois lettres trop banales franchement... WHAT'S YOUR NAME? ► C'est quoi ton p'tit prénom? - Page 5 3619069448 Merci les parents pour l'originalité et le pire dans l'histoire c'est que j'ai même pas de deuxième prénom pour me rattraper. :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amandine.
C'est pourri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas la seule à avoir un nom "originale' sauf que je n'aime pas le mien :P
Je m'appelle Donna, non pas de Donatienne, mais Donna, ma mère s'est inspiré de la blonde de B. Hills. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c'est Elora WHAT'S YOUR NAME? ► C'est quoi ton p'tit prénom? - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez tous des super beau prénoms ! Moi c'est Fériale humm
oui c'est ... Horrible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez tous la plus part des prénoms super original, j'adore & d'ailleurs je compte bien appelé mes enfants avec des prénoms originaux & peu commun :)

Pour ma part c'est comme Roxanna, je m'appelle Mélanie :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison, a prononcer, Alisson.
Par pitié, épargner moi la petite chanson... :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lili. :ôô:
Non, ce n'est pas un diminutif ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez tous des prénoms tops en fait ** & d'ailleurs y'en a plein que je n'ai jamais entendu Ö

Ocean A.W. Tennessee a écrit:Shannon, c'très beau . Ö

Moi c'est .. en fait, j'sais même pas si ça existe en france. ---» probablement.

claudie. (: pas claudia. claudie. (a)

Si, ça existe vu que j'en ai une dans ma classe face WHAT'S YOUR NAME? ► C'est quoi ton p'tit prénom? - Page 5 2157042859

Perso c'est.. Morgane. :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une de mes filles je vais l’appeler avec un de vos prénoms :P , ils sont trop choux vos prénoms (a).

Moi c'est simple, je m'appelle Charlène. Ma mère voulait m’appeler Charlie au départ mais elle a changer - malheureusement ^^ -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)