Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWHAT'S YOUR NAME? ► C'est quoi ton p'tit prénom? - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WHAT'S YOUR NAME? ► C'est quoi ton p'tit prénom?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez tous des prénoms qui gère la fougère hanwii
Moi c'est Elisa WHAT'S YOUR NAME? ► C'est quoi ton p'tit prénom? - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi mon petit nom c'est Antoine ! J'aime pas du tout, mais j'ai déjà lancé une procédure comme mes parents *out*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c'est Herveline. Je sais pas d'où ça vient, c'est étrange, j'aime bien mais voilà, sans plus ^^'

Loannka c'est génial comme prénom ! Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Herveline, première fois que je vois ce prénom, il est très beau. WHAT'S YOUR NAME? ► C'est quoi ton p'tit prénom? - Page 3 3850463188

Moi perso', je l'aime pas, j'aurais préféré mon Marie-Rose, mais ça l'a terminé par un Marie-Chantal, joie. o/ WHAT'S YOUR NAME? ► C'est quoi ton p'tit prénom? - Page 3 3619069448 WHAT'S YOUR NAME? ► C'est quoi ton p'tit prénom? - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heverline!!! c'est trop beau!!! j'adore ce prénom première fois que j'entends!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup Herveline, mais j'avais jamais entendu !
Moi, c'est Mary :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ahahah ... moi, c'est Axel. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que de prénoms géniaux par rapport au mien, enfin ce n'est pas temps mon prénom qui me dérange, mais plutôt mais plutôt qu'il y en a un super proche qui est assez connu, bon j'arrête le suspense, je m'appelle Cassandre et non Cassandra comme j'entends souvent x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

que de prénoms originaux, j'adore Loannka, Cassandre, Elisa :excited:
moi c'est léah' non y'a pas de h en vérité, mais ça le rend plus unique WHAT'S YOUR NAME? ► C'est quoi ton p'tit prénom? - Page 3 749226586 c'est pas comme si c'était un des prénom le plus donné en france WHAT'S YOUR NAME? ► C'est quoi ton p'tit prénom? - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Extasy, ton prénom est magnifique, Malika, j'adore.
Bon moi comme la plupart c'est pas très original (hein Victoria), c'est Aurélie, j'aurais préféré porter mon deuxième prénom mais bon mes parents n'en ont pas décidé ainsi!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)