Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykill them with success and bury them with a smile + salem - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

kill them with success and bury them with a smile + salem

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fallon Ferguson @Salem Mullingan JE NOUS DÉCLARE OFFICIELLEMENT UNIES FEMMES PAR LES LIENS DU TROUPLE  kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 2593235929

Je suis trop fan ouloulouuuu, mieux que les totally spies kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 152426858 faut qu'on se fasse un rp gurls kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 550846730 kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 152426858

(Du coup Salem est à Harvard depuis la rentrée de septembre, elle serait l'étincelle explosive venant d'arriver ? Fallon et Murphy se connaissent depuis deux ans ** )  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol ah bah si on est intime tu peux faire ce que tu veux kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 152426858 (vas y avec les vannes, moi ça m'fais rire, tranquille, j'le prends bien kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 550846730 kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 387742012 )
du coup c'était cool de lire ma fiche ou pas ? c'était chouette ? t'as appris plein de trucs sur salem ? t'es amoureux ? face

(russe pas le starbuck, avoue que je t'ai bien conseillé avec le pumpkin stp :ôô: )

mdrrrrr, t'inquiète, elle va lui cracher dessus all the time juste pour ses beaux yeux kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 152426858 MOOOOORTE putain mais tu me tues mais du coup attends, ça peut être grave drôle kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 1881463262 genre en gros, elle vient faire le ménage chez lui (on évite la partie dsk stp) et il la drague un peu lourdement alors j'sais ap mais elle lui lance du febreze au visage et adios >> ET, ils matchent sur tinder par la suite, (on va dire qu'ils sont un peu cons et qu'ils reconnaissent pas leurs têtes) ils s'donnent rendez vous, ils vont boire un verre et SURPRISE du coup, à voir comment ça s'passe mais ça fait un peu la belle et le clochard (la belle c'marin qu'on soit d'accord kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 1881463262 )

@Murphy Hawkins j'suis grave partante pour un rp de trouple moi kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 152426858 on s'donnera des anneaux en réglisse et fin de l'histoire kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 387742012

(donc ouais, genre c'est la pièce rapportée, elle débarque d'un coup mais c'comme si elles se connaissaient depuis douze ans et vingt six jours tu vois ? kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 152426858 )

@Noah M. Ferrari on dit bonjour à cette heure ci monsieur kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dit aussi niquer Salem kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 Tumblr_mad8b7qk8R1rtf89b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari wow, toi t'as jamais mangé la main de salem dans ta tête, ça s'voit :ôô:

@Enaël Swindell
kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 Nouvelle-an-on-drague
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Murphy Hawkins & @Salem Mullingan my girlz i like it hanwii kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 1f49a du coup Salem c'est le petit soleil qui se rajoute au duo c'est trop bien hanwii je ready pour le rp moi aussi je veux bien le commencer même si vous voulez kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 152426858 si vous avez une idée de ce que vous voulez faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fallon Ferguson bah écoute moi j'suis ready et si tu veux le lancer c'parfait kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 152426858 kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 152426858 après faudrait un truc drôle en contexte, genre des conneries (genre j'aide pas du tout euké kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salem Mullingan a écrit:il la drague un peu lourdement alors j'sais ap mais elle lui lance du febreze au visage et adios

kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 Giphy
voila à quoi j'ai pensé avec le febreze. kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 550846730 j'ai de belles références quand même. kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 550846730 kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 2157042859

bon si tu me permets alors, je te mets un spoile ou un warning de blagues lourdes au cas où. kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 550846730
ouioui très chouette ta fiche, c'était bien sympathique à lire, très concis, perfecto. kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 387742012 amoureux je sais pas mais on y travaille. face

si c'est pour ses beaux yeux, que demander de plus ? kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 152426858 mais ça me va aussi qu'on oublie le passage dsk, j'ai pas envie d'un lien aussi gênant que celui-ci. kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 550846730 non mais le febreze ça m'a tué. kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 1881463262 kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 1881463262 je vois le produit dans ses yeux la, en mode miro, il se tape dans les meubles. kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 3619069448 PTDRRRRR, non mais ils sont vraiment teubé mais j'adore l'idée. kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 1881463262 après tout un cadre différent et on peut y voir quelqu'un d'autre. kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 550846730 PTDR, j'imagine pas le visage déçu des deux, et se qui serait encore plus délirant se serait dans une pièce confinée, où aucun des deux ne peut partir avant un temps donné. kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 387742012 soit un speed dating où alors un restaurant avec un concept du style, dès que tu rentres dedans, t'es comme dans un sous-marin, t'as les baies vitrés remplis de poisson.. enfin la je m'égare, j'invente même un nouveau restaurant ce ko. kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 927261665
La belle et le clochard ? kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 387742012 tu veux pâtes bolo ? tu veux rejouer la scène ? kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol non mais.. mais.. je suis à terre kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 1881463262 kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 1881463262 j'adore tes références, je ne dirais rien kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 1881463262
PTDRRRR vas y chaud, j'attends les warnings pour me prévenir (emo)
merci pour les compliments, j'aime, j'apprécie kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 152426858 allez, tu seras amoureux dans deux minutes, j'le sais kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 166564858
baaaaaaah, salem elle peut demander des milliers de chose en plus tu sais, lui pose jamais cette question kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 152426858 kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 550846730 PTDRRRR t'imagines dans ton profil : salem c'est ma zahia kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 550846730 le malaise, je suffoque tellement je ris kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 1881463262 MDRRRRR jure ça sera du febrèze tranquille, elle se démonte pas, sans pression la meuf kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 1881463262 AH MAIS OUAIS GRAVE, genre ça aurait été un truc sur le campus ou fallait s'inscrire et tout, les deux ils ont fait "ouais, why not ?" et genre, forcément, ils s'retrouvent en binôme genre "mais POURQUOI?" et du coup ouais, un speed dating dans des pièces fermés où ils doivent partager un dîner, minimum 1h15 ensemble donc ils ont pas le choix que de se supporter (et s'faire les yeux doux kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 152426858 )
MDRRRR, vas y commande les boulettes de viande, ça va être le partage de spaghetti le plus mémorable de toute ta vie kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 3 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)