Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykill them with success and bury them with a smile + salem - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

kill them with success and bury them with a smile + salem

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMG ZENDAYA SA MAMAN. kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blaise Hohenstaufen MDRRRRRRRRRRRRRRRRR PUTAIN MAIS JE PENSAIS PAS QU'ELLE FERAIT AUTANT D'EFFET kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 1881463262 kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salem c'est un peu comme Fallon du genre ou c'est le genre de personne à devoir se battre pour s'en sortir kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 3850463188 à se sacrifier un peu pour sa famille aussi kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 3061977507 du coup je pense que Fallon pourrait la comprendre sauf que maintenant Fallon est plutôt riche kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 550846730 je pense qu'elle voudrait aider Salem
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eeeuh comment ça ? kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 387742012
zendaya c'est une queen stp. kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 387742012
je veux un lien avec l'un de mes comptes. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fallon Ferguson alors comme salem n'est là que depuis septembre, elles auraient pu se connaître directement à ce moment là ? genre pour les homecoming, elles se sont croisés à une soirée, le courant est passé directement et depuis, elles se voient régulièrement, apprennent à se connaître de plus en plus. limite, ça pourrait être un coup de foudre amical, limite bff ? kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 1616978029

@Blaise Hohenstaufen wow, direct tu me russe toi ? kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 387742012
encore mieux qu'une queen kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 152426858
bah moi j'ai zéro lien, zéro pote, zéro rien donc t'as tout de libre pour ce que tu veux kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Salem Mullingan Exactement kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 3061977507 ça me parait super ça et puis Fallon c'est déjà la bff de @Murphy Hawkins et j'ai vu que vous alliez avoir un lien proche aussi du coup pourquoi ne pas se faire une sorte de trio un truc du genre kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 3061977507 y'a toujours trop de trucs à jouer dans les amitiés comme ça kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fallon Ferguson j'pense que je vais finir par t'épouser et m'appeler Murphy Hawkins-Ferguson, on est beaucoup trop connectées kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 1881463262 j'allais proposer exactement la même chose hanwii moi je suis carrément pour l'idée du trio kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Murphy Hawkins Yaaaas hanwii @Salem Mullingan sera la témoin de cette union kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 3061977507 kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fallon Ferguson @Murphy Hawkins un trio de beauté kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 152426858
non mais j'suis grave partante, les trois bffs, always together, love to love kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 166564858 et j'suis d'accord, y a toujours la masse de truc à jouer avec ça kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 550846730 kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 152426858

WESH ON FAIT UN TROUPLE NON ? JTIENS PAS LA CHANDELLE MOI :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salem Mullingan a écrit:@Blaise Hohenstaufen wow, direct tu me russe toi ? kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 387742012
encore mieux qu'une queen kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 152426858
bah moi j'ai zéro lien, zéro pote, zéro rien donc t'as tout de libre pour ce que tu veux kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 550846730

bah oué, on est intime now j'ai vu ta belle chevelure orange. (emo) #joke (je sais pas encore si mes vannes passent bien donc je me calme promis. kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 387742012)
je vais lire ta fiche et je reviens, dans deux sec. mais tu remarqueras pas bc, je le fais la, mais t'auras la suite mais j'arrête de parler. kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 550846730

comme barista au starbuck
kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 387742012

bon alors vu son caractère de base, elle va bien plaire à marin, il aime bien quand les nanas ont du répondant, plus tu lui craches dessus et plus il aime ça. (sado? kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 550846730) sinon le ménage chez les petits bourgeois, ça pourrait être une première rencontre. du style elle le fait dans son luxueux appartement dans Boston. face mais après si il la drague pendant son travail ça fait un peu DSK, nope ? kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 1881463262 kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 1881463262 bon on peut faire une rencontre ultérieur dans le sens où ils se rencontrent via tinder ou bien tout con à la poste du coin et ils s'engueulent parce que elle le gruge où je sais pas quoi et bim, ils se retrouvent. kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 387742012 c'est vague i said, but je mets les bases tmtc. kill them with success and bury them with a smile  + salem - Page 2 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)