Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySURNATUREL, PARANORMAL - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SURNATUREL, PARANORMAL

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bah ! Toutes ces histoires me filent la chair de poule, mais je me dis que l'esprit avec qui j'ai envie de parler n'est pas méchant, donc je ne vois pas pourquoi (si j'arrive a communiquer avec lui) il me ferait du mal. Et puis tester est le seul moyen de savoir si je peux le faire ou pas, donc avec deux amies on a prévu de le faire dans pas longtemps, je vous donnerai les nouvelles ! SURNATUREL, PARANORMAL - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est vrai. Quand je flippe parfois, je pense aussi (enfin je me répète) que l'esprit qui est dans la pièce n'est pas maléfique. Au contraire, qu'il cherche de l'aide ou simplement quelqu'un pour parler ou encore passer un message. En général ça me rassure, du moins la plupart du temps. Car lorsque des objets se cassent, c'est difficile de penser qu'il est bienfaisant. SURNATUREL, PARANORMAL - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu nous diras ce que tu as ressenti, ce qui s'est passé & tout SURNATUREL, PARANORMAL - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Tu nous diras ce que tu as ressenti, ce qui s'est passé & tout SURNATUREL, PARANORMAL - Page 2 3850463188

+123456789. SURNATUREL, PARANORMAL - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig L. C.-Northwood a écrit:Je ne sais pas pour vous, bon je suis plutôt du genre 'terre à terre' comme fille, mais ... j'aimerai beaucoup tester la communication avec les morts, même si j'avoue que j'y crois pas trop. Mais voilà, il y a quelqu'un a qui j'ai vraiment vraiment besoin de parler, donc je pense que je testerai la planche ouija un de ces jours. (Ne me prenez pas pour une folle, j'ai déjà assez l'impression d'en être une comme ça :P) En tout cas, si quelqu'un a un témoignage, je suis toute ouïe ! SURNATUREL, PARANORMAL - Page 2 1153642411

Déjà, je m'excuse de poster même si je ne suis pas validée, mais ton message m'a super interpellé alors c'était plus fort que moi. Pardon aux admins, ahah. Pour ma part, j'ai déjà joué à Ouija (un jeu pour communiquer avec les esprits, enfin, pour ma part j'y crois et je vais expliquer pour quoi justement) La première fois, j'étais très sceptique, évidemment. J'étais avec ma cousine et ma meilleure amie et on était dans la cours de ma grand-mère, dans la quasi-noirceur. Déjà, l'ambiance était plutôt glauque. Alors on commence à jouer, on appelle un esprit et la petite plaquette que l'on tient avec nos doigts commence à bouger doucement. J'y croyais pas du tout au début, je me suis fait la même réflexion que n'importe qui, que ça devait être ma cousine ou ma pote qui bougeait le truc. Mais à tour de rôle elles l'ont lâchés et ça bougeait toujours. Ensuite, je ressentais un froid vraiment glacial au niveau de mon cou et de mes épaules et étrangement, j'étais la seule. On a donc demandé à « l'esprit » où il se trouvait et c'était à coté de moi. Enfin bref, c'était plutôt dingue comme expérience mais une part de moi était encore sceptique. Quelques mois plus tard, ma meilleure amie - encore - organisait une grosse fête et après avoir vidé toute les réserves d'alcool, on a pas trouvé mieux que de jouer à Ouija. On a donc appelé un esprit et cette fois, c'est mon père - enfin disait-il - qui s'est pointé. C'était assez émouvant, j'ignore si c'était vraiment lui sachant que les esprits peuvent se faire passer pour n'importe qui. Mais j'ai posé dont seul moi avait la réponse, je ne touchais pas du tout au jeu et il les trouvait donc à ce moment, même si je doutais de la personne ou esprit présent, j'ai bien compris que ça marchait. Et là je passe sans doute pour une folle aussi, mais on sera deux au pire, ahah. Sinon, quelques conseils si tu veux jouer un jour: À la fin, il est important de toujours dire au revoir. C'est ce qu'on m'a dit du moins, sinon l'esprit peut rester. Aussi, ne demande jamais comment tu vas mourir ou en quelle année et hum, ne joue pas seule ou encore dans un endroit tel qu'un cimetière ou je sais pas. Je l'ai fait et j'ai eu peur pendant six mois, ahah. Bref, maintenant que j'ai passé pour une folle seulement quelques heures après mon inscription, je retourne à mon émission, lol. (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai tester moi, mais je n'ai pas la tablette & genre vous avez fait quoi pour « l'invoquer », vous avez dit des paroles, fait quelque chose ? Oui je suis curieuse, j'aimerai savoir & pourquoi pas tester si l'occasion se présente & que je trouve une tablette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La planche est plutôt difficile à trouver je crois, pour ma part, elle appartenait à ma meilleure amie et avant, elle appartenait à sa mère donc c'est assez vieux. Sinon, je crois que ça doit se trouver dans certaines boutiques de jeux de sociétés, des librairies ou encore sur le net. Pour l'invoquer, on ne faisait que demander « Esprit êtes-vous là ? » J'imagine qu'il y a tout de même plusieurs façons de l'invoquer, nous c'est ainsi qu'on le faisait. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais vous avez du le dire plusieurs fois non avant qu'il ne se "montre" ? Oui sur Internet sa doit se trouver je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, parfois on restait quinze minutes à essayer avant qu'il se pointe. Et puis quand c'est beaucoup trop bruyant autour, en général, y'a rien qui se passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, merci :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé