Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySURNATUREL, PARANORMAL
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SURNATUREL, PARANORMAL

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : SURNATUREL, PARANORMAL VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : SURNATUREL, PARANORMAL Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
✓Surnaturel, Paranormal
Croyez-vous aux fantômes ? À la possession ? Croyez-vous à la réincarnation, etc… ? C’est ici que vous pouvez en discuter ! Et si vous avez des faits vécus, n’hésitez pas à partager…
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'ai des histoires à la con.. de quand j'allais en colo et où on faisait n'importe quoi. Le bon vieux temps où on se faisait peur en gueulant "Dame blancheeee.. Dame blaaaaanche.. Dame blaaaaaanche" au fond de notre pieu. Quand on croyait qu'on faisait du spiritisme et quand en fait, on s'est pas trop ce qu'on a fait, quand on allait dans les endroits désaffectés pour se faire peur et qu'on croyait au Dahu. XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour ma part oui je crois aux fantômes, à la possession etc. J'adore regarder les émissions sur les phénomènes surnaturels même si j'avoue que je flippe grave. Ma mère & mon parrain m'ont raconté une histoire par rapport aux esprits, un truc qu'ils ont fait. Je pense qu'on c'est tous "amusé" à tester ce genre de chose, la dame blanche, invoquer les esprits etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois aux esprits, mais pas à la possession SURNATUREL, PARANORMAL 1616978029
J'ai quelques faits vécu de mon ancienne maison mdrrr :TT: Quand j'ai parlée de ces trucs bizarre avec ma mère on s'est rendu compte qu'on en avait quelques-uns en commun etc.

Vite fait comme ça, j'vous dirais que chez moi y'a aucun fumeur (du moins à l'époque où j'étais chez moi y'en avais aucun bref osef) et un jour j'ai sentie un cigare à la cerise. Ma mère a senti l'même. On se sent parfois observé, la télé ouvre/ferme seule, on entend des pas à l'étage (quand y'a personne), des enfants rire dehors la nuit (par contre ça j'ai jamais eu les couilles de regarder par ma fenêtre pour confirmer s'il avait des gosses ou pas MDRRRRR), se sent enfoncé dans le lit avec souffle coupé, baisse de température subite etc etc... Ma mère pense que ça a quelque chose à voir avec son défunt mari qui fumait le cigare aux cerises, parce que quand elle l'a sentie elle était au téléphone avec ma grand-mère et parlait d'un truc qui la rendait triste SURNATUREL, PARANORMAL 1616978029 Pis les raisons pour laquelle moi je l'ai sentie, c'est parce que son mari aurait toujours voulu avoir une fille (ils essayaient avec ma mère, mais ça n'a jamais fonctionné.) J'm'appelle Danyka, parce que son mari s'appelait Daniel. C'est en son honneur SURNATUREL, PARANORMAL 1616978029

Bref me prenez pas pour une folle j'suis encore sceptique ahah face SURNATUREL, PARANORMAL 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pour vous, bon je suis plutôt du genre 'terre à terre' comme fille, mais ... j'aimerai beaucoup tester la communication avec les morts, même si j'avoue que j'y crois pas trop. Mais voilà, il y a quelqu'un a qui j'ai vraiment vraiment besoin de parler, donc je pense que je testerai la planche ouija un de ces jours. (Ne me prenez pas pour une folle, j'ai déjà assez l'impression d'en être une comme ça :P) En tout cas, si quelqu'un a un témoignage, je suis toute ouïe ! SURNATUREL, PARANORMAL 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omfg le Ouija j'ai jamais testé et j'ai pas les couilles pour MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'ai testé autre chose dans des circonstances particulières mais j'ai franchement rien compris à ce qu'il s'est passé cette soirée là XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
raconte ? SURNATUREL, PARANORMAL 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On était en colo -encore, d'ailleurs c'est toujours là bas où je faisais n'importe quoi- et en fait, on a dû camper dans une espèce de forêt, encerclé par un cimetière, une maison chelou et une route nationale. Y'avait aussi un bunker avec une croix dessus dans cette forête et un espèce de trou assez grand, d'incinération.

A la fin de la veillée, on est parti tous s'asseoir près du trou. Pis, une pote a voulu invoquer les esprits. J'avais 11 à ce moment là, donc j'me souviens plus très bien ce qui s'est passé. Une d'entre elles à dit qu'elle avait parlé avec son grand père, une qui disait qu'elle avait quelque chose d'important à faire et un mec qu'est devenu tout bizarre. Il avait l'air vachement en colère. J'sais pas trop pourquoi. SURNATUREL, PARANORMAL 1616978029 Mais rien que ça, ça m'a fait flippé, j'le referai plus, faut pas jouer avec les esprits. SURNATUREL, PARANORMAL 2157042859

Ce que je retiendrai de cette soirée c'est que les moniteurs baisaient dans la tente MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'y croiiiiis, j'ai même changé de chambre à cause de ça.
Je vous explique, j'étais petite, on était plusieurs dans ma chambre et on faisait du spiritisme, nous avons appelé les esprits, j'avais un lit mezzanine contre le mur et nous étions au milieu de la pièce, j'avais un livre posé sur mon lit. Puis d'un coup une amie s'est prise le coin du livre dans la tête, y avait personne dans mon lit, quand ma soeur est revenu j'lui ai dit que j'avais envie d'avoir une plus petite chambre et que si elle voulait on pouvait échanger, elle a acceptée.. SURNATUREL, PARANORMAL 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)