J'crois aux esprits, mais pas à la possession
J'ai quelques faits vécu de mon ancienne maison mdrrr
Quand j'ai parlée de ces trucs bizarre avec ma mère on s'est rendu compte qu'on en avait quelques-uns en commun etc.
Vite fait comme ça, j'vous dirais que chez moi y'a aucun fumeur (du moins à l'époque où j'étais chez moi y'en avais aucun bref osef) et un jour j'ai sentie un cigare à la cerise. Ma mère a senti l'même. On se sent parfois observé, la télé ouvre/ferme seule, on entend des pas à l'étage (quand y'a personne), des enfants rire dehors la nuit (par contre ça j'ai jamais eu les couilles de regarder par ma fenêtre pour confirmer s'il avait des gosses ou pas MDRRRRR), se sent enfoncé dans le lit avec souffle coupé, baisse de température subite etc etc... Ma mère pense que ça a quelque chose à voir avec son défunt mari qui fumait le cigare aux cerises, parce que quand elle l'a sentie elle était au téléphone avec ma grand-mère et parlait d'un truc qui la rendait triste
Pis les raisons pour laquelle moi je l'ai sentie, c'est parce que son mari aurait toujours voulu avoir une fille (ils essayaient avec ma mère, mais ça n'a jamais fonctionné.) J'm'appelle Danyka, parce que son mari s'appelait Daniel. C'est en son honneur
Bref me prenez pas pour une folle j'suis encore sceptique ahah