Invité
est en ligne
Invité
Toujours au bar, où les verres s'enchaînaient quand même pas mal, l'ambiance glauque du Confession ne semblait pas affecter la volonté d'Alexys tant que cela finalement et c'était bien tant mieux. Cela aurait été quand même dommage qu'il soit le seul à se défoncer la gueule royalement comme on dit. C'est plus marrant quand on est deux.
-Parlant de ton Mordachov, il est où? Il fait quoi?
Cela faisait un bail que Basile ne l'avait pas croisé, ni entendu parler de lui. Après, c'est vrai qu'il ne se tient pas trop au courant. Un défi bizarre suivit? Pas tant que ça quand on va relire qu'Alexys est celle qui propose la première de monter sur le comptoir, en autant qu'il soit convaincant. Bon, après, un petit tour ridicule comme le sien, c'est peut-être pas bien convaincant, c'est vrai!
-Tais-toi et bois ça s'il te plait, je dois faire de la musique avec.
Après, ce sera à elle de décider si elle monte sur ce comptoir ou bien si elle se fait traiter de dégonflée par Basile jusqu'à la fin de la soirée! Le Mather relève sa part du défi et arrive à faire de la musique et si quelques badauds autour applaudissent, sans oublier ceux qui riaient et tout. Son amie se montrait plus que sceptique, l'air de le prendre pour un dingue. Nonchalant, le brun ténébreux haussait des épaules.
-Peut-être bien. Après, avoues que t'es impressionnée.
Est-ce que c'était important qu'il ait "déjà trop bu?". Pas vraiment. Puis, il croise les bras, appuyé contre le comptoir.
-Alors, tu montes sur le comptoir ou tu te dégonfles? Les gens, ils attendent!
Comme s'ils avaient une foule à qui plaire. Fallait pas prendre tout ce que dit Basile au premier degré non plus.
-On ira danser après, promis.
Comme si c'était une récompense. Après, c'est vrai, Basile se débrouille quand même assez bien sur un plancher de danse. Même saoul, ou il ne pile pas sur les pieds de sa partenaire, foi de Parisien!
(Invité)