Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfessions - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Confessions

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours au bar, où les verres s'enchaînaient quand même pas mal, l'ambiance glauque du Confession ne semblait pas affecter la volonté d'Alexys tant que cela finalement et c'était bien tant mieux. Cela aurait été quand même dommage qu'il soit le seul à se défoncer la gueule royalement comme on dit. C'est plus marrant quand on est deux.

-Parlant de ton Mordachov, il est où? Il fait quoi?

Cela faisait un bail que Basile ne l'avait pas croisé, ni entendu parler de lui. Après, c'est vrai qu'il ne se tient pas trop au courant. Un défi bizarre suivit? Pas tant que ça quand on va relire qu'Alexys est celle qui propose la première de monter sur le comptoir, en autant qu'il soit convaincant. Bon, après, un petit tour ridicule comme le sien, c'est peut-être pas bien convaincant, c'est vrai!

-Tais-toi et bois ça s'il te plait, je dois faire de la musique avec.

Après, ce sera à elle de décider si elle monte sur ce comptoir ou bien si elle se fait traiter de dégonflée par Basile jusqu'à la fin de la soirée! Le Mather relève sa part du défi et arrive à faire de la musique et si quelques badauds autour applaudissent, sans oublier ceux qui riaient et tout. Son amie se montrait plus que sceptique, l'air de le prendre pour un dingue. Nonchalant, le brun ténébreux haussait des épaules.

-Peut-être bien. Après, avoues que t'es impressionnée.

Est-ce que c'était important qu'il ait "déjà trop bu?". Pas vraiment. Puis, il croise les bras, appuyé contre le comptoir.

-Alors, tu montes sur le comptoir ou tu te dégonfles? Les gens, ils attendent!

Comme s'ils avaient une foule à qui plaire. Fallait pas prendre tout ce que dit Basile au premier degré non plus.

-On ira danser après, promis.

Comme si c'était une récompense. Après, c'est vrai, Basile se débrouille quand même assez bien sur un plancher de danse. Même saoul, ou il ne pile pas sur les pieds de sa partenaire, foi de Parisien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis par m'y faire ou plutôt, par faire abstraction au décor pour me pencher vers le bar. J'ai besoin de boire, d'oublier, de profiter, de faire la fête entre amis et c'est pas une ambiance parfaitement glauque qui va me faire changer d'avis. Encore moins parce que Basile s'amuse à me taquiner sur le fait que dorénavant, je suis vieille et tout ça. Je veux lui montrer que je sais toujours m'amuser. J'avoue que je souris tout de même un peu moins lorsqu'il me demande où se trouve Zakhar. J'hausse les épaules avant de répondre le plus naturellement du monde : En Russie, surement en train de bosser... Ca fait des jours que je ne l'ai pas vu. Il a fait une légère apparition lorsque je l'ai menacé de demander le divorce et puis, il est reparti tout aussi vite. Autant dire que je suis un peu perdue mais, j'essaie de ne pas le montrer.
Je lui dit être capable de monter sur le comptoir si je bois trop et lui, il trouve rien de mieux à faire que jouer de la musique à l'aide de verres vides ou de moitié. Je les vois volontiers mais, je lève tout de même les yeux au ciel quand j'en ai terminé. Impressionnée ? Ouais et puis, j'ai aussi un peu de peine pour toi ! Que je rajoute en rigolant. Bon, c'est pas comme ça qu'il va pécho le petit Basile. Il me demande assez rapidement si je suis en train de me dégonfler. Lui a terminé son spectacle et il semblerait que ça soit à mon tour. Ok, pourquoi pas. J'hausse les épaules. Je crois que les shooters commencent à me montrer à la tête petit à petit par conséquent, je grippe sur le tabouret avant de montrer sur le comptoir. Je remets mes cheveux en place et place à la musique en mode bat les couilles ! Je tire quand même un petit peu sur ma robe, j'ai pas envie de me retrouver à poils, ça ferait mal à ma réputation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Basile, qui n'est pas aussi con qu'il en a l'air, quoique... sentit bien que sa question sur Zakhar mit un brin mal à l'aise Alexys et sa réponse donna l'effet d'être un peu froide du type "je sais pas trop et je m'en fou". Ou c'est juste lui qui interprète mal le non-verbal de son amie. Chose certaine, autant ne pas s'attarder sur le sujet.

-Tant pis pour lui. Nous, on s'amuse.

Heureusement que le Français ne sait pas qu'il a menacé sa belle amie de divorcer, une menace qui ne se fait pas, selon lui. En tout cas, décidé à s'amuser et à pousser Alexys à le faire. Amusé à la remarque de l'ex-mather, il demande:

-Comment ça?

Il se doute bien qu'une vanne va suivre, mais qu'elle aille au bout de ses idées. Parlant d'aller au bout de son idée, Basile insiste pour la voir grimper sur le comptoir et bientôt, elle s'exécute. Le brun ténébreux s'était aussitôt mis à siffler et applaudir et d'autres se joignirent à lui et quand elle se mit à danser sur le bar... Basile la regardait, sourire en coin, mais quand il voit un mec s'approcher et tendre un billet dans la direction de son amie, le jeune homme le pousse, pas trop, mais assez pour le faire reculer.

-Ça va han!

Fallait pas exagérer non plus. Bon, chacun a relevé son défi, alors le mather tend la main pour l'aider à descendre.

-Bravo, je suis fier de toi. On peut aller danser maintenant.

Et laisser les quelques maniaques qui rôdent derrière eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que ma réponse était froide. C'est surtout que je ne savais plus quoi penser et qu'il était tant que j'arrête d'y penser. Franchement, ça me mettait plus mal qu'autre chose et je n'avais pas envie de gâcher cette soirée en parlant de mes problèmes de couple. Basile comprit rapidement et je lui souris en guise de remerciements, bien contente qu'il n'ait pas insisté comme certains l'auraient fait volontiers.
Je lui expliquais ensuite qu'il me faisait de la peine avec ses verres. Forcément, la scène me faisait rire et lui, il me demandait d'argumenter davantage. Je fis semblant de réfléchir un instant. Non en fait, j'essayais vraiment de trouver d'autres mots or, rien ne venait si ce n'est : Bah clairement, c'est pas comme ça que tu vas réussir à impressionner les filles !
De mon côté, je le fis sans même m'en rendre compte. Bien trop pétée pour capter quoique ce soit, je montais sur le comptoir comme demander pour danser sur celui-ci. Evidemment, ça réveillait des choses chez certains qui se sont crus dans un club de striptease. Moi, ça me fait rire pour le coup mais Basile, un peu moins. Il me tend la main pour que je puisse descendre et je l'attrape en roulant des yeux. Je suis bien mieux là qu'au milieu de la piste, serrée comme une sardine ! Mais bon tant pis, le spectacle est terminé, faut que je redescende sur terre.  
Aller viens, on va danser collés-serrés comme un petit couple ! J'hausse les sourcils d'un air amusé avant de le tirer par le bras jusqu'au milieu de la piste. C'est vrai que tout ça, ça plairait sans doute pas beaucoup à Zakhar mais, tant pis. Il a qu'à être là s'il n'est pas content. D'ailleurs toi, comment ça va les amours ? Une simple petite question innocente pour savoir où il en est. Après tout, j'aime bien tout savoir sur mes amis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)