Invité
est en ligne
Invité
Elle a perdu sa grand-mère et son grand-père et c'est elle qui a retrouvé leur corps... Tu déglutis, tu ne sais pas quoi dire à ça. Mais pour le coup tu comprends un peu pourquoi elle reste calme face à la mort... Elle n'a pas l'air d'en avoir peur tout court. Elle veut mourir là ? C'est un appel à l'aide ça ?? Tes yeux ouvrent grand, t'essaie de la rassurer en lui disant qu'elle serait de retour dans deux jours. Tu sais Louison .. T'as des amis, t'as moi et je t'aime. T'as Ezio qui t'aime aussi. T'as fait plein de belles rencontres depuis .. la vie vaut la peine d'être vécu et si jamais tu penses encore à les rejoindre, tu m'appelles et je te donne 100 nouvelles raisons de rester. Lui dis-tu, encore pour la convaincre de ne plus y penser. Quand elle te demande de tes nouvelles, tu te laisses aller... Peut-être que ça lui fera voir que tout le monde a des ennuies, qu'il faut se serrer les coudes et pas s'abandonner. Je te l'aurais dit .. juste que j'étais encore sous le choc moi-même .. même mes grands-parents ne sont pas au courant encore. Tu hausses les épaules. Bah .. peut-être qu'il préfère me garder pour lui tout seul, il est pas à l'aise de mélanger sa vie privé au reste. Je sais pas .. C'est pas grave j'imagine. Mais non, je crois pas, enfin il me l'aurait dit je pense et surtout, il aurait pas fait ça. Il est trop jaloux avec moi pour me faire ça .. Pour partir en Afrique 4j avec son ex. Puis, quand elle te lance un pique, tu souris. Ahhh voilà ma Louison. Tu te pinces les lèvres. Pourquoi tu dis pas à Ezio que t'es fatiguée ? Tu prends un bon bain, avec du vin, on se parle pendant des heures au téléphone. Basta ! Tant pis pour les mecs.
(Invité)