Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel (Suzy → Louison) - Page 2

Appel (Suzy → Louison)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a perdu sa grand-mère et son grand-père et c'est elle qui a retrouvé leur corps... Tu déglutis, tu ne sais pas quoi dire à ça. Mais pour le coup tu comprends un peu pourquoi elle reste calme face à la mort... Elle n'a pas l'air d'en avoir peur tout court. Elle veut mourir là ? C'est un appel à l'aide ça ?? Tes yeux ouvrent grand, t'essaie de la rassurer en lui disant qu'elle serait de retour dans deux jours. Tu sais Louison .. T'as des amis, t'as moi et je t'aime. T'as Ezio qui t'aime aussi. T'as fait plein de belles rencontres depuis .. la vie vaut la peine d'être vécu et si jamais tu penses encore à les rejoindre, tu m'appelles et je te donne 100 nouvelles raisons de rester. Lui dis-tu, encore pour la convaincre de ne plus y penser. Quand elle te demande de tes nouvelles, tu te laisses aller... Peut-être que ça lui fera voir que tout le monde a des ennuies, qu'il faut se serrer les coudes et pas s'abandonner. Je te l'aurais dit .. juste que j'étais encore sous le choc moi-même .. même mes grands-parents ne sont pas au courant encore. Tu hausses les épaules. Bah .. peut-être qu'il préfère me garder pour lui tout seul, il est pas à l'aise de mélanger sa vie privé au reste. Je sais pas .. C'est pas grave j'imagine. Mais non, je crois pas, enfin il me l'aurait dit je pense et surtout, il aurait pas fait ça. Il est trop jaloux avec moi pour me faire ça .. Pour partir en Afrique 4j avec son ex. Puis, quand elle te lance un pique, tu souris. Ahhh voilà ma Louison. Tu te pinces les lèvres. Pourquoi tu dis pas à Ezio que t'es fatiguée ? Tu prends un bon bain, avec du vin, on se parle pendant des heures au téléphone. Basta ! Tant pis pour les mecs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Louison n'avait pas rêvé, sa petite Suzy d'amour l'aimait. Les mots de l'américaine avait réussi à ouvrir de nouveau les vannes de la jeune femme qui s'était mise à chialer une fois de plus " Je t'aime aussi Susu, merci d'être là pour me ramasser chaque fois... " après avoir essuyé son nez qui coulait, Louison avait préféré se focaliser sur la vie de sa brune et ses révélations furent assez perturbantes. Louison n'avait jamais rencontré ni parlé à Sloan, c'était le grand mystère ce type. Elle ne pouvait pas trop s'avancer sur ce coup-là, laissant Suzy dans le doute " Suzy, faudrait vraiment que je rencontre ton mec, je n'arrive pas du tout à cerner le spécimen...Il est multimilliardaire ou quoi ? Il trempe dans des trucs chelous alors il doit te garder dans l'ombre ? " Louison avait ensuite jeté une petite pique à son amie, rigolant de nouveau tout en séchant enfin ses larmes " Oui, je vais aller lui dire... Et je t'harcèlerais pendant qu'il jouera aux Power Rangers avec ses potes " avait-elle fini par confier en éclatant bruyamment de rire dans la rue qu'elle traversait. " Euh... meuf, j'crois que j'suis partie trop loin dans Monaco, j'me suis paumée " puis, en se retournant pour constater la disparition du palais, la jeune femme s'était tordue la cheville et son talon avait cédé " Oh putaaaain aie sa race ! Putain Suzy, je viens de casser mon talon, je marche comme Barbossa dans Pirates des Caraïbes maintenant " à cet instant là, Louison s'était rendue compte à quel point elle aurait aimé partager cet incident en live avec la Dunster. Les États-Unis étaient devenus sa nouvelle patrie malgré son amour pour la France " J'vais appeler Ezio j'crois... Écoute, j'viens te voir dès que je rentre, pour te faire oublier l'absence de ton prince okay ? Mais il va faire quoi là-bas au juste ? Brosser des girafes ? Chasser le guépard ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la seconde où tu lui as dit que tu l'aimais, elle s'est remise à pleurer et naturellement, toi t'as souris. C'est beau, elle a un coeur. Tu ne l'avais encore jamais imaginé entrain de pleurer et pourtant là, tu avais même la trame sonore par-dessus ton imagination. Par contre... tu te demandes qu'est-ce qui la rends aussi sentimentale tout d'un coup. Ça fait plaisir, je sais que je peux compter sur toi aussi. Puis bref, tu lui racontes ta vie. Elle te demande de rencontrer Sloan et tu hoches la tête, même si elle ne peut pas le voir. Ouais je lui ai déjà réclamé une rencontre... J'ai déjà parlé de toi plein de fois, il est à peu près temps qu'il te voit ! Mais non pas multimilliardaire ... enfin je sais pas exactement la somme dans son compte en banque. Mais non rien de chelou, juste qu'il est très "privé" comme gars. Bref. Tu lui demandes de se détendre, de prendre un bain et lui suggère de rester au téléphone avec toi. Ce à quoi elle accepte, mais refuse peu de temps plus tard après quelques péripétie. Tu rigoles d'ailleurs à sa petite comparaison, mais n'ouvre la bouche que pour lui dire : C'est bon... Je t'envoie l'adresse par texto après avoir raccrochée. Tu viendras à l'heure que tu veux ! Il est parti là-bas avec sa meilleure amie, pour construire un village un truc comme ça... J'sais pas il se sent généreux ! Dis-tu en riant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)