Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif a can dream (ezio) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

if a can dream (ezio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IF I CAN DREAM.
— with ezio.

En fait, j’étais de nature emmerdante lorsque je me retrouvais en face de quelqu’un que j’ai déjà aimée par le passé et qui se retrouve dans mon chemin après plusieurs années. Quelque peu déçue de le voir en couple avec une autre femme, j’espère que ça semblait fonctionner tous les deux puisque je n’avais pas envie que cette dernière puisse souffrir comme moi je l’ai fait. L’invitant à venir prendre un café en ma compagnie, Ezio ne semblait pas vraiment du même avis que moi en ce qui concerne tout ça… Mais voilà que le chat sortit du sac lorsqu’il m’avouait que sa dulcinée était quelque peu jalouse lorsqu’il décidait de s’approcher d’une autre demoiselle, surtout quand il s’agissait de son ex. « Bon très bien. » N’étant pas du genre à l’emmerder s’il n’en avait pas vraiment envie, je me rapproche de lui après avoir pris mon sac à main et sortit un bout de papier ainsi qu’un crayon. C’était un très bon début que de lui donner mon numéro de téléphone et j’espère que sa copine n’allait pas lui péter une crise. « Tiens, je te donne mon numéro de téléphone. Si t’en as envie, tu n’as qu’à m’appeler. » Après le lui avoir écrit, je donne le papier en main propre. C’était à lui de voir s’il voulait qu’on prenne ce café ou pas car nous avions pas mal de choses à nous dire tous les deux et loin dans mon intention de le faire rentrer à nouveau dans ma vie sentimentale. Lui adressant un charmant sourire, je me retourne sans dire un mot de plus, restant pour le peu mystérieux et de déverrouiller ma porte. La conversation se terminait aussi vite qu’elle avait commencé sauf qu’en connaissant Ezio, j’étais persuadée qu’on allait prendre ce café un jour ou l’autre…

© LOYALS.
(Invité)