Invité
est en ligne
Invité
IF I CAN DREAM.
— with ezio.
— with ezio.
Il était maintenant quatorze-heure et voilà que je venais de terminer de travailler pour subvenir à mes besoins. J’avais choisis un petit restaurant bien caché de toutes les personnes qui pouvaient me voir ou même connaitre Aymalyne, ma sœur jumelle. Hors de question que ma fausse couverture puisse être compromise, surtout quand j’étais venue à Boston il y a quelques mois déjà. C’est quelque chose de très intéressant pour moi et je ne quitterais pas les États-Unis sans avoir ma part de l’héritage ou même en ayant le titre de Strauss. Enlevant mon tablier, mon patron venait à me demander si je pouvais rester pour quelques heures de plus mais après avoir passé une semaine assez haute en couleur, je ne pouvais tout de même pas rester. « Je suis désolée Roméo mais je ne pourrai pas rester ce soir… » Que je dis en enfilant mon manteau. Mon patron savait que je me donnais corps et âme pour satisfaire ses caprices mais ce soir, j’avais vraiment besoin de me reposer et de penser à ce qui allait se passer. Le laissant quitter la pièce après m’avoir souhaité une bonne soirée, je prends mon sac à main contre mon épaule avant de marcher jusqu’à la Dunster House complètement trempée par le mauvais temps qui se passait dehors. Comme le bus était beaucoup trop cher pour mon si maigre budget, j’aimais mieux marcher sans créer d’histoire à ce sujet. Le trajet me semblait durer une éternité jusqu’à ce que j’arrive à la maison et de pousser l’immense porte de la confrérie. Certains me regardaient sans vraiment comprendre pourquoi je me suis décidée de sortir par un temps pareil sauf que bon… Montant les marches pour me rendre jusqu’à ma chambre, j’allais déverrouiller la porte quand je regardais un jeune homme qui semblait légèrement perdu. « Je peux t’aider ? » Sauf qu’en le voyant se retourner, maladroitement je faisais tomber mes clés au sol. « Ezio ? »
© LOYALS.
(Invité)