@Carter E. Marriott-W. Oh mais c'est super car Fallon qui n'a jamais voyagé avant fin quand elle était pauvre et tout pouvait être trop fan de la chaine de Carter ça la faisait voyager un peu elle qui ne connait pas spécialement. Sauf que du coup maintenant elle pourrait la pousser à reprendre sa chaine voir même monter un truc ensemble
@Diego F. Rhodes Oh mon dragibus bien sûr ça fait longtemps qu'est-ce qui te fait plaisir ?
@Fallon Ferguson Oh, mais carrément Elle a essayé de reprendre cet été, mais elle a vite laissé tomber Donc si on la pousse et si elle construit un projet avec un autre personne, y a pas de raison qu'elle ne se relance pas totalement dedans
@Carter E. Marriott-W. Mais grave en plus Fallon est un peu connu fin à la fait le buzz y'a deux ans quand elle a gagnée à la loterie du coup elle se dit qu'elle peut jouer un peu sur ça clairement Fallon elle va vouloir remonter cette chaine youtube qui la tant aidé
@Fallon Ferguson Ouais en plus, donc Cart' aurait pu entendre parler de Fallon avant de réellement la rencontrer J'espère qu'elle est têtue, enfin plus que Carter parce que faudra réellement la pousser, mais ça peut être drole
@Fallon Ferguson C'est assez simple en fait Il y a de la place dans mon lit, tu sembles libre en plus d'être canon... pourquoi on en prendrait pas avantage?