Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThen you'll see that you are bound to rule (Fallon) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Then you'll see that you are bound to rule (Fallon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fallon Ferguson alors, j'aurais tendance à pencher pour une base un peu négative déjà. Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 1365124802 mon perso est assez bien présenté dans mon profil, mais je te dresse rapidement un portrait de gideon :

en gros, c'est un garçon issu de milieux aisés, originaire de new york, qui n'a pas eut une vie facile. (il s'est jamais senti hyper à sa place au sein de sa famille, a grandit dans l'indifférence de son père et en jalousant son petit frère qui n'avait pas ce problème.) son père a été tué quand il avait vingt-et-un ans, (c'était un avocat connu pour jamais perdre ses cas et défendre sans arrêt les causes perdues et du coup, il avait son lot d'ennemis) sa mère a fait une dépression et une tentative de suicide (c'est la soeur cadette de gideon qui l'a trouvé, sans vie et baignant dans une marre de sang dans la cuisine familiale). en tant qu'aîné de sa fratrie, il a dut prendre en charge ses frères et soeurs.

ça l'a rendu très mature (il l'était déjà avant le drame et ça a renforcé ça), du coup c'est un garçon hyper posé et terre-à-terre. il se prend clairement pas pour n'importe qui, il a un côté assez froid et hautain, en mode je veux pas me mélanger aux autres et effectivement, c'est un peu un solitaire habitué à gérer tout pour tout le monde. les personnes qui ont la chance de devenir proches de lui ne manquent pas de découvrir que dans le fond, il est pas si froid que ça, au contraire. c'est quelqu'un qui a dut vachement s'endurcir dès l'enfance et qui du coup a des épaules très solides. il encaisse beaucoup, pour tout le monde et ne s'écoute jamais. c'est aussi quelqu'un de très intellectuel, qui prend ses études très au sérieux. il ne prend pas beaucoup de temps pour lui, il veille beaucoup sur les autres (et plus particulièrement sur sa petite soeur de vingt ans qu'il n'arrive pas à voir grandir) et c'est un gars hyper maniaque, obsédé du contrôle. il aime bien tout gérer, même si dans le fond ça l'épuise vraiment. il a vingt-quatre ans et il se fait souvent l'effet d'avoir la vie d'un type de quarante ans. Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 166564858 du coup, il a pas l'air hyper folichon comme ça, mais c'est un mec qui garde beaucoup sur lui, un soldat. son père lui a appris à lui et à son petit frère à se battre dès l'enfance et il est aussi sanguin que tous les autres hommes de sa famille, même si il le dissimule sur mieux. il prend sur lui, clairement, il cadenasse ses émotions, mais quand ça explose, tous aux abris. Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 27820337

du coup il a cette image de garçon pourri gâté qui se mêle pas aux autres qui, de ce que j'en comprend dans ton profil refroidirait surement un peu Fallon ? Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 1616978029 ça plus la rivalité inter-maison. (gideon n'est pas rempli de haine à l'égard des mathers, mais les principes de la maison sont en contrariété totale avec les siens, du coup voilà, ça le fait pas Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 166564858) mais j'aimerais bien pousser vers autre chose qu'une relation purement négative car je pense que outre leurs différences, y a moyen qu'ils s'entendent. Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 550846730 (ils sont tous les deux bosseurs, futés, ambitieux, déterminés) je pense même que fallon pourrait faire évoluer gideon au niveau de la vision qu'il a de la mather et de ses membres (membres qu'il perçoit clairement comme des gros inconscients qui se laissent vivre sans se soucier du reste)

et pardon pour le pavé. Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn J'aime beaucoup ton personnage, et effectivement il a quand même quelques points commun avec Fallon Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 3061977507 mais Fallon au final c'est surtout quelqu'un qui prend sa revanche sur la vie et qui maintenant est très très sociable et sociale et du coup forcément ça contraste avec le caractère froid de Gideon Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 1f49a du coup une petite idée comme ça lors d'une soirée en commun ( allons savoir pourquoi) Fallon et ses amis aurait remarqué le jeune homme entouré d'Eliot et la rivalité entre les deux bandes auraient commencé. Fallon aurait alors prit pour cible le jeune homme le poussant à bout. Et depuis quelques temps elle s'amuse à le pousser à bout, le titiller, elle veut le faire sortir de ses gongs elle peut même parfois être collante. Prête à tout pour énerver l'eliot si froid Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 3061977507 et je pense qu'au fur et à mesure elle peut se rendre compte qu'il est peut être différent de ce qu'elle peut penser je sais pas si tu vois ou je veux en venir ce n'est pas très clair au final Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 1881463262 Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 1f49a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallon Ferguson a écrit:@Tahar Al-Zahar i SHIP it so hard Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 1f49a j'adore les liens comme ça sérieux c'est trop mignon hanwii MAIS elle est du genre hyper hyper protectrice avec sa soeur limite chien de garde donc à voir si tu veux partir sur un lien positif ou si tu préfères plutôt du négatif Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 3850463188 ?

à voir selon ton personnage enfaîte, si tu penses que fallon aimerait pas tahar parce que c'est lui qui a rompu en 2014 pour aller avec autre une fille (suzy) et qu'elle le considère de pas stable blabla, ou alors elle aurait essayé de mieux le connaitre, le surveiller en étant son amie, je sais pas à toi de me dire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un bon garçon Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 1f49a du coup à mon avis ça va être plutôt du genre à être cupidon Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 166564858 vouloir pousser les deux à se mettre officiellement ensemble. C'est pas une fan de l'amour en général mais surtout quand ça la concerne au final si ça concerne ça soeur elle veut la belle histoire Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fallon Ferguson merci pour mon perso. Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 2511619667 et j'aime beaucoup l'idée qu'elle le prenne pour cible, qu'elle le titille, justement car elle aurait ressenti cette retenue, cette rigueur qui le bouffe. Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 550846730 il a besoin de gens comme ça, qui l'amène à s'extirper de son cocon. bon, après, elle risque de le faire exploser carrément et c'est pas bon non plus. Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 166564858 mais je pense que c'est prometteur au niveau de l'évolution. (à)

du coup, on part sur une rencontre relativement récente?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond Oh non, je suis ko là. :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackburn Non mais justement elle va voir ce qu'il a dans le vendre quand même Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 3997999705 puis au final lui aussi dans un sens il pourra la pousser à bout donc bon Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 3850463188 et oui ça peut déboucher sur pleins de choses super Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 2511619667 oui je dirai une rencontre de quelques semaines Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 1616978029 ?

@Ash Frozen : on est d'accord Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 1881463262 Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 1881463262 Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fallon Ferguson Et, pour moi alors? Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 152426858
@Ash Frozen Quoi? J'suis smooth as fuck (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond T'as raison d'le dire. Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fallon Ferguson Oh c'est une bonne idée ! Et ouais, quand elle était plus jeune elle en avait, elle a un peu laissé tomber depuis son arrivée à Harvard Then you'll see that you are bound to rule  (Fallon)  - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)