Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQiao Liu - la belle orchidée de Chine arrive en ville. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Qiao Liu - la belle orchidée de Chine arrive en ville.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia Yates a écrit:J'aimerais beaucoup avec un petit lien positif avec ta chinoise, surtout qu'elles sont toutes deux en archéologie et je vois bien Ellie vouloir se mettre aux arts martiaux pour tenter de se libérer du mal qui la ronge et l'empeche de faire son deuil ;)

En quelle année et Julia en archéologie ?
J'espère qu'elle va bien tenir la cadence ?

Julia Yates a écrit:Dojo, chinoise et même âge ? Tu crois qu'elles pourraient être cousines ? Juju a sa famille maternelle qui est chinoise, bien qu'ils vivent aux Etats Unis (Boston) depuis un moment (sauf les grands parents qui sont nés en Chine) Qiao Liu - la belle orchidée de Chine arrive en ville. - Page 3 3997999705

Lien de cousines, on peut faire ça ? C'est une bonne idée, tu vois ça comment du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif, Qiao aurait pu être un soutien pour Julia quand elle a perdu sa mère et encore aujourd'hui d'où le fait que Julia se mette aux arts martiaux grâce à sa cousine ? Qiao Liu - la belle orchidée de Chine arrive en ville. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia Yates a écrit:Positif, Qiao aurait pu être un soutien pour Julia quand elle a perdu sa mère et encore aujourd'hui d'où le fait que Julia se mette aux arts martiaux grâce à sa cousine ? Qiao Liu - la belle orchidée de Chine arrive en ville. - Page 3 3997999705

Alors il faut savoir que la famille de Qiao est riche et qu'elle a du quitter la Chine à la vitesse de l'éclair....
Cela peut être une bonne thérapie pour elle. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que sa mère aurait pu être née aux USA avant de partir pour la Chine suivant son mari ? Après j'imaginais les grands parents maternels chinois et les frères et soeurs de la mère de Julia peuvent être nés en Chine mais pas la mère de Julia aussi (cette famille reste très libre en fait dans ma tête Qiao Liu - la belle orchidée de Chine arrive en ville. - Page 3 1881463262). Aussi, tu pourras demander un lien à @Elisa Dubois qui a sa belle mère qui n'est autre qu'une des tantes maternelles de Julia Qiao Liu - la belle orchidée de Chine arrive en ville. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia Yates a écrit:Est ce que sa mère aurait pu être née aux USA avant de partir pour la Chine suivant son mari ? Après j'imaginais les grands parents maternels chinois et les frères et soeurs de la mère de Julia peuvent être nés en Chine mais pas la mère de Julia aussi (cette famille reste très libre en fait dans ma tête Qiao Liu - la belle orchidée de Chine arrive en ville. - Page 3 1881463262). Aussi, tu pourras demander un lien à @Elisa Dubois qui a sa belle mère qui n'est autre qu'une des tantes maternelles de Julia Qiao Liu - la belle orchidée de Chine arrive en ville. - Page 3 1881463262

C'est possible que sa maman soit américaine et son papa chinois, avec un côté de la famille chinois du côté de son papa. Comme ça on a un lien plus précis, je pensais que sa mère aurait pu venir du Tibet une américaine née au Tibet, j'aime bien l'idée. Vu que Qiao est née là-bas, cela collerai mieux je pense.

Je vais aller lui demander, il s'agirait d'une cousine alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Elisa, c'est comme une cousine vu que c'est juste la belle fille d'une des tantes de Julia. Après du point de vue Qiao, je sais pas ce qu'elle pourrait être vu qu'elle n'ait que la belle fille d'une des tantes ? Qiao Liu - la belle orchidée de Chine arrive en ville. - Page 3 1616978029

Mais ca me va qu'elle ait une tante qui soit née au Tibet. Après comme je t'ai dit, il peut y avoir que la mère de Julia qui soit née aux USA et le reste en Chine donc ca peut être aussi du côté de ton père le lien (dans tous les cas, la partie chinoise pour Julia reste maternelle) ^^

On se le fait ce petit rp au dojo entre cousines ? Qiao Liu - la belle orchidée de Chine arrive en ville. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia Yates a écrit:Pour Elisa, c'est comme une cousine vu que c'est juste la belle fille d'une des tantes de Julia. Après du point de vue Qiao, je sais pas ce qu'elle pourrait être vu qu'elle n'ait que la belle fille d'une des tantes ? Qiao Liu - la belle orchidée de Chine arrive en ville. - Page 3 1616978029

Mais ca me va qu'elle ait une tante qui soit née au Tibet. Après comme je t'ai dit, il peut y avoir que la mère de Julia qui soit née aux USA et le reste en Chine donc ca peut être aussi du côté de ton père le lien (dans tous les cas, la partie chinoise pour Julia reste maternelle) ^^

On se le fait ce petit rp au dojo entre cousines ? Qiao Liu - la belle orchidée de Chine arrive en ville. - Page 3 3997999705

Alors une amie tour simplement.

D'accord tout chinois du côté du papa de Qiao et chinois américain du côté de la maman, la maman du Juju peut être la soeur de la maman de Qiao ?

Oui je peux le commencer ce soir si tu veux. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui dans tous les cas c'est la maman de Juju qui sera la mère d'un de tes deux parents (et si tu préfères que ce soit ta mère, ca me va)

Si tu peux le commencer, je veux bien (je vais essayer de voir le tag sinon mpotte moi aussi Qiao Liu - la belle orchidée de Chine arrive en ville. - Page 3 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia Yates a écrit:Oui dans tous les cas c'est la maman de Juju qui sera la mère d'un de tes deux parents (et si tu préfères que ce soit ta mère, ca me va)

Si tu peux le commencer, je veux bien (je vais essayer de voir le tag sinon mpotte moi aussi Qiao Liu - la belle orchidée de Chine arrive en ville. - Page 3 3997999705)

Hihihi, on se mélange les pinceaux. Mdr

Je vais le faire là ce soir. Qiao Liu - la belle orchidée de Chine arrive en ville. - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non la puce, la maman de Qiao est la soeur de la maman de Julia, tout est clair pour moi Qiao Liu - la belle orchidée de Chine arrive en ville. - Page 3 3997999705

D'accord.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)