Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQiao Liu - la belle orchidée de Chine arrive en ville.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Qiao Liu - la belle orchidée de Chine arrive en ville.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom : Liu ◇ Prénom : Qiao ◇ Âge : 28 ans ◇ Date et lieu de naissance : le 26 Octobre 1989 à Chengdu dans le Sichuan ◇ Nationalité : chinoise et tibétaine ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : riche ◇ Job étudiant : travaille dans le dojo d'arts martiaux familial ◇ Études majeures : Etudes asiatiques ◇ Études mineures : Archéologie

Petites infos :

Elle est timide, têtue, elle ne parle pas trop bien anglais même si elle s'exprime, elle traduit en général pour ses parents même s'ils ont bien éduqués. Elle est arrive ici il y a un petit mois. Elle aime aller farfouiller dans les fouilles et faire découvrir d'autres objets archéologiques. Elle va aller à la Quincy House, elle apprécie aussi découvrir d'autres cultures. Sinon elle est sérieuse dans ses études, elle pratique les arts martiaux, elle est aussi assez dure avec elle-même. Elle a déménagé ici pour sauver ses parents qui essayent de faire des choses pour reconnaître le Tibet. SA mère vient du Tibet.

Clubs :
- Les voyages humaintaires.

Code:

[color=crimson][b]Cabot House :[/b][/color]
[color=darkolivegreen][b]Dunster House :[/b][/color]
[color=cornflowerblue][b]Eliot House :[/b][/color]
[color=blueviolet][b]Lowell House :[/b][/color]
[color=darkgreen][b]Mather House :[/b][/color]
[color=chocolate][b]Quincy House :[/color][/b]
[color=darkred][b]Winthrop House :[/b][/color]
[color=darkslategray][b]Les Students :[/b][/color]
[color=darkslateblue][b]Citizens :[/b][/color]
[color=forestgreen][b]Kids of the future :[/b][/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Idées de liens :

Love :
-

Ami(e)s proches :
- Meilleur(e)s ami(e)s :

- Sœur et frère de cœur :

Connaissances :
Ami(e)s :

Connaissances :
- Cours de langues anglaise : Qiao a besoin d'aide pour l'anglais, elle participe à un cours intensif pour s'améliorer dans cette langue. Elle traduit en général pour ses parents toutes les choses qu'ils ne comprennent pas forcément.

Arts Martiaux :
- Qiao donne des cours au dojo parfois, Elle s'occupe des débutants et autres personnes qui savent mieux faire. Elle le fait le soir après les cours.

Aide juridique :
- Qiao et sa famille sont arrivées ici pour sauver leurs vies. Il leur faut donc une aide afin qu'ils puissent rester définitivement ici en ville. Qiao traduit donc pour ses parents tous les papiers et autres choses pour que ses parents comprennent. Ils parlent un peu anglais mais ne comprennent ps forcément tout.

Compliqué(e)s :
Ennemi(e)s :
- Que tu me détestes cela n'a pas tellement d'importance pour moi, que tu n'apprécie pas ma culture tout simplement parce que tu en as peur, cela est très compréhensible. Que tu me détestes tout simplement parce que tu ne peux pas me voir et bien c'est comme ça. Il faut faire avec.

- Compliqué(e)s :

- Confrérie :
- Quincy :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rps en cours :

Hae-Seong Choi : Un peu d'exercice ne fait pas de mal.
Julia Yates : Cous' mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Nom de personnage : Rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Archives rps :

A mettre ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Femmes :

Amalthia M. Skoll : Titre
Lien
Astra Kingston : Titre
Lien
Bambi C. Corleonesi : Connaissance - amitié.
Je t'ai heurté sans faire exprès alors que je tentais de trouver mon chemin sur le campus, je dois dire que je m'en suis vraiment voulue de t'avoir tout ça. Je t'ai même acheté un vêtement pour me faire pardonner de t'avoir fait tomber par terre.
- Nom de personnage : Titre
Lien
Csilla V. Kovács :Titre
Lien
Lien
Elbeth C-Perol : Titre
Lien
Elisa Dubois : Cousine.
Lien
Féline B. Shakespeare : Connaissance - amitié.
Je faisais mon Thai-Chi tranquillement au parc lorsque je t'ai vu t'asseoir sur le banc après avoir eu un début de malaise. J'ai appelé les secours en chinois sous le coup de la panique. Tu m'as alors fermé mon téléphone et tu as tenté de m'expliquer en anglais que tout allait bien en fait.
Lien
Lien
Hazel N.Pennington : Titre
Lien
Lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Femmes :

Jinny Bezos-Park : Amie - langues étrangères.
Tu as eu le temps pour moi de m'aider en anglais, je dois dire que j'apprécie beaucoup ton aide. Je me dis que cela peut être sympa de continuer à se voir encore et encore.
Jennalyn Osef :  Titre
Lien
Jocelyn C. Atwoodth : Amie - arts martiaux.
Tu es l'inspectrice de police qui a aussi enquêté sur le dojo que mes parents ont repris. Tu parles aussi le chinois et tu nous as bien aidé. D'ailleurs tu repasses de temps en temps pour t'entraîner au dojo.
Julia Yates : Cousine.
Lien
Katja M. Klain : Titre
Lien
Lien
Malicia Lewis :  Titre
Lien
- Meadow K. Rojas : Correspondante - meilleure amie.
Au début, nous avons fait notre rencontre sur internet afin que je me perfectionne en anglais. Puis, nous sommes passés aux lettres afin de continuer à discuter. Skype est arrivé tout naturellement. Nous sommes devenues proches. Je suis même devenue la marraine de ta petite sœur. Il m’arrive aussi de t'aider financièrement même si cela ne te plait pas du tout.  
Quinn G. Engelbrecht: Connaissance.
Lien
Lien
Roxie Solano : Titre
Lien
S. Céphée Upsilon : Titre
Lien
Lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hommes :

Aaron Miller : Titre
Lien
Arthur Grimaldi :Titre
Lien
Clay Fitz. Cooper : Compliqué - inspecteur
Tu es l'agent de police qui arrive au dojo de mes parents pour les interroger sur quelque chose dont ils ne savent rien. Le lieu qu'ils ont acheté est un ancien lieu où tu as enquêté, alors tu leurs poses pas mal de questions auxquelles ils ne comprennent rien.
Eloan D. Bezos-Park : Titre
Lien
Lien
Lien
Lien
Hae-Seong Choi : Client du dojo.
Tu viens souvent t'entrainer au dojo.
Lien
Lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hommes :

Jae-Sun C.-Koo : Mariage forcé - lien fraternel.
On vut nous marier ensemble mais on ne s'aime pas du tout ! Pour moi tu es un petit frère, je ne pense pas que cela soit une très bonne idée que l'on se marie. En tous les cas, je ne suis pas d'accord. Je te préfère en frère de coeur.
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Loevan T. Bezos-Park : Titre
Lien
Maël Masterson : Titre
Lien
O. Brent Keegan : Camarade de classes.
Je t'aide pour les cours d'archéologie, tandis que tu m'aides pour mon anglais. On se voit assez régulièrement d'ailleurs.
Lien
Ryo Suzuki : Titre
Lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous Qiao Liu - la belle orchidée de Chine arrive en ville. 1839924927 Qiao Liu - la belle orchidée de Chine arrive en ville. 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)