Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) ensemble vers un nouveau départ. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f/m) ensemble vers un nouveau départ.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol je peux t'offrir Bambi et/ou Féline (f/m)  ensemble vers un nouveau départ. - Page 2 3850463188 Un lien avec l'une ou avec l'autre peut être sympa je pense (f/m)  ensemble vers un nouveau départ. - Page 2 3997999705 la première est Mather donc ce sera pas duraille de trouver un point d'accroche (la MH), la seconde est Cabot mais folle à lier et garce sur les bords donc je pense que y'a moyen de moyenner Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m)  ensemble vers un nouveau départ. - Page 2 2511619667 (f/m)  ensemble vers un nouveau départ. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Oh oui je suis partante pour toutes les deux, pour Bambi tu penses qu'elles pourraient être proche toutes les deux parce que niveaux liens féminin actif j'ai que Noora Alexys et Carter. (f/m)  ensemble vers un nouveau départ. - Page 2 3850463188 Donc il me faut du sang neuf (a)
Pour Féline, je serais tenté aussi, même si elles ont des caractères différent ça peut qu'être explosif, une super amitié.

@Noora Mohn Mon bébé d'amour, tu restes THE BEST :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol génial (f/m)  ensemble vers un nouveau départ. - Page 2 3850463188
Pour Bambi sans problème, elle est adorable de nature et encore plus envers les Mathers donc il n'y aura aucun problème pour se goupiller ça Vic Par contre Elbeth est à Harvard depuis combien de temps ? Tu ne le précises pas vraiment dans les infos du topic (f/m)  ensemble vers un nouveau départ. - Page 2 1365124802

Pour Féline, justement, ce serait une amitié explosive je signe de suite (f/m)  ensemble vers un nouveau départ. - Page 2 3997999705 elles pourraient être complémentaires, se chamailler pour mieux se rabibocher en grandes pompes... ça donnerait une amitié de ouf :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Alors Elbeth est à Harvard depuis six ans maintenant.
Je les vois bien complice et proche en tout cas (f/m)  ensemble vers un nouveau départ. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol ça fait 5 ans que Bamboo y est donc je pense qu'on peut faire un lien relativement ancien, voire même depuis que ma miss est à Harvard ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Est ce que tu recherches toujours quelqu'un pour ta chérie, j'ai vu que tu avais pas développé les liens donc j'ai Théo à te proposer ou même Noah (f/m)  ensemble vers un nouveau départ. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Du coup on part sur ça une vieille amitié de cinq ans.  (f/m)  ensemble vers un nouveau départ. - Page 2 3850463188

@Noah M. Ferrari tu avais déjà une idée en tête ? (f/m)  ensemble vers un nouveau départ. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jai besoin d'une personne quoi pourrait rejoindre le groupe de Theo. C'est un groupe de Mather ou anciennes Mather et qui sont toujours en contact. Y'a déjà Keyla dans le groupe, j'ai proposé à Madison aussi. Et puis on est folle, plus on rit (f/m)  ensemble vers un nouveau départ. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari Avec plaisir pour le groupe de Marier, ça peut être vraiment sympa. (f/m)  ensemble vers un nouveau départ. - Page 2 3850463188
Est-ce qu'un lien avec Noah te tenterait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)