Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) ensemble vers un nouveau départ.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f/m) ensemble vers un nouveau départ.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : fille d'une mère alcoolique, elle à dû tout faire pour s'en sortir seule, sa mère se faisait battre par son père, vivant dans la pauvreté, son père fini par les abandonnées sa mère et elle, le nouveau mec que sa mère ramena était affreux, un mec riche qui payait le loyer et qui évitait à sa mère d'être à la rue et à Elbeth se retrouver au foyer, avec lui elle recommença à boire, la petite fille prit son premier coup à l'âge de dix ans plusieurs s'en suivirent, à quatorze ans tout recommença avec un nouveau mec celui ci commença des attouchement sur Elbeth qui tentait de se défendre comme elle pouvait, s'occupant à présent de sa mère quand elle tenait plus de bout la lavant et la mettant au lit cela dura jusqu'à ces seize ans, un soir où ils avaient trop bu son beau père assassina sa mère, placé en foyer Elbeth elle fugua, elle se mit à voler dans les rues de Vegas pour survivre, un soir elle se fit violé par un homme qui l'abandonna en lui laissant une grosse liasse de billet, elle le prendra pour payer sa première année à Harvard, Elbeth s'est juré de ne plus jamais être à la rue et de ne plus jamais laissé un homme avoir le dessus sur elle.
Elle a épousé Marin pour son argent jusqu'à ce qu'elle en apprenne plus sur lui, bien qu'ils aient une relation complexe, ils sont sur le point de divorcer.
+ elle porte des marques de coups sur le corps, des cicatrices lui rappelant son passé.

Les liens proposés: Je cherche vraiment de tous niveaux liens, la plupart ont soient été supprimé ou alors ont été abandonné. Sans doute par ma faute dû à certains nombres de moment d'absences à cause de ma petite famille. Alors je voudrais donné un coup sang neuf pour Elbeth, je souhaite un nouveau départ. Ceux et celles qui voudrait conservé le lien qu'on a mais qu'on a pas pu joué dites moi (f/m)  ensemble vers un nouveau départ. 3850463188 Evidemment mes liens actifs sont toujours d'actualité :heaart:

Préférence: Ici c'est comme à Mcdonald's venez comme vous êtes :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère qu'on garde le notre :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. Évidemment, il faudrait qu'on l'actualise du coup (f/m)  ensemble vers un nouveau départ. 1616978029
Je vais nous faire un rp et je te l'envoie par mp (f/m)  ensemble vers un nouveau départ. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Ouais je pense :ôô:
Et d'accord (f/m)  ensemble vers un nouveau départ. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. Je pensais, Elbeth va la textoter avant pour se mettre à jour sur sa vie (f/m)  ensemble vers un nouveau départ. 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Ouais c'est une bonne idée sachant que depuis cet été il s'est passé plein de trucs je pense. (f/m)  ensemble vers un nouveau départ. 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. Oui effectivement, voilà message envoyé :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, un lien est possible ? Bonne soirée. (f/m)  ensemble vers un nouveau départ. 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Qiao Liu Bien sûr, tu as une idée déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je peux m'adapter à toi pas de soucis pour ça. :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé