Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon enterre la hache de guerre ? (willow) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

on enterre la hache de guerre ? (willow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en avais pas parlé à Zakhar et au vue de la réaction de chacun de mes amis, j'avais l'impression que c'était la pire chose que je n'avais jamais faite. Je sais que ça le concernait autant que moi et que je devais lui en parler mais, il est clair que je n'avais aucune envie de lui annoncer la nouvelle par téléphone. Je réfléchis malgré tout à ce qu'elle venait de me dire pour en tirer une conclusion tout en hochant la tête positivement pour lui faire comprendre que j'avais bien entendu ce qu'elle venait de me dire. Je vais prendre quelques jours lorsque Dimitri sera revenu de vacances et j'irais le voir. Je veux pas lui dire par téléphone et je pense qu'on a besoin de parler en face à face. C'est le minimum que je puisse faire. J'avoue qu'à sa place, je le prendrais mal d'être le dernier au courant. Bref, j'avais eu besoin de l'avis de mes amis, chacun son truc j'ai envie de dire et s'il n'est pas courant alors, il avait qu'à être là. Je parlais de Dimitri et fronçais les sourcils lorsqu'elle me posa la question. Avec Carter ? Oui, pourquoi ? Personnellement, je l'aimais bien cette fille. J'avais un bon feeling avec elle. On se comprenait d'une certaine manière. Willow ne semblait pas la porter dans son coeur en tout cas. Elle se montrait présente pour moi et je ne pus faire autrement que de la prendre dans mes bras. Je te remercie... Ca me faisait vraiment du bien de la retrouver et de savoir qu'elle était présente malgré tout ce que j'avais pu lui faire dans le passé. La conversation Maxime lui ouvrit l'appétit et je ne pus faire autrement que de secouer la tête en attrapant mon téléphone portable. Elle prit le dépliant et je composais le numéro en attendant. On prend un peu de tout on est d'accord ?
(Invité)