Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon enterre la hache de guerre ? (willow)
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

on enterre la hache de guerre ? (willow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas spécialement envie d'aller voir Willow. A vrai dire, t'aurais préféré tomber sur elle à la Mather House ou dans la rue au pire du pire. T'es pas le genre de fille qui s'excuse quand elle fait une connerie. Tu l'as jamais été, ce n'est pas dans tes habitudes. T'as tendance à oublier rapidement sauf que voilà, avec Willow, c'est différent. Tu sais qu'elle te pardonnera pas aussi facilement. Pas sans que tu ne t'excuses ou que tu ne lui donnes des informations sur le pourquoi du comment. Sauf que voilà, t'en as pas vraiment. T'as fait ça pour lui nuire. Par méchanceté. Aujourd'hui, t'as grandi, t'as fini par apprendre de tes erreurs et surtout, t'as compris qu'il y avait plus important dans la vie. Comme les amis par exemple. T'as donc pris ton courage à deux mains pour gagner son appartement même si tu ne sais pas forcément ce que tu vas dire ou faire. C'est sur un coup de tête que tu toques à sa porte sans savoir à quoi t'attendre. Willow ? C'est Alex ! C'est surement pas la meilleure approche. T'es surement pas la personne qu'elle désire voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on enterre la hache de guerre ?.
— with alexys.

Après avoir passé une agréable soirée en compagnie de Sin, ce dernier venait tout juste de quitter ma villa et je donnais l’exécution à ma femme de ménage pour nettoyer ce qui s’était passé d’hier. Disons que depuis cette fameuse chute que j’ai fait à moto, je m’en voulais un peu de ne pas avoir penser au pire de la situation avec tout ce qui s’était passé. Bref, maintenant je voulais retrouver le sourire une bonne fois pour toute. Roulant jusqu’à mon bureau qu’on m’avait déménagé de place, je sortis quelques nouveaux croquis pour une nouvelle collection Hiver jusqu’à ce que j’entende une voix que je connaissais. Poussant un long soupir, je recule avant de sortir de la pièce et de m’approcher de la porte. Depuis qu’elle m’avait emmerdé avec Tate l’année passée, je lui en avais vraiment voulue et nous n’avions pas eues la chance d’enterrer la hache de guerre sauf que j’ignore si elle avait vraiment changé sur ce coup-là. M’approchant encore plus de la porte, j’ouvre cette dernière afin de me retrouver face à face avec la brunette. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Ça me surprenait que Marco ne l’eût pas déjà mise à la porte mais qu’importe, j’allais savoir pourquoi elle me rendait visite. Mon ex bonne amie ne savait pas que j’avais été dans un coma ni même les informations sur cet accident.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le temps, on se rend compte de nos erreurs. Certes, j'ai toujours détesté Tate et j'ai toujours voulu lui nuire mais, les informations que j'avais balancé, ce n'était même pas parce qu'il s'amusait à me charrier par rapport à ma relation avec Zakhar. Non, c'était pour la simple et bonne raison que je n'aurais pas aimé qu'on me fasse une chose pareille. Moi aussi j'aurais voulu être prévenu alors, le fait que ça blesse Tate, c'était juste du bonus. Je n'avais pas eu peur de perdre l'une de mes meilleures amies. Je n'avais pas eu peur de gâcher sa vie, de lui faire du mal parce que sur le moment, je pensais que c'était la meilleure chose à faire. Mais voilà, peut-être que je me suis trompée. Je me dis que, dans tous les cas, s'ils sont fait pour être ensemble alors, ils finiront par revenir d'un vers l'autre. En attendant, je devais au minimum des excuses à Willow et c'est pour cette raison que je laissais ma fierté de côté pour venir toquer à sa porte. Je gueulais un peu derrière celle-ci parce qu'elle ne s'ouvrit pas dans la minute qui suivait or, assez rapidement, se fut le cas et j'eus comme un beug. Willow était en fauteuil roulant et j'en avais aucune idée. Elle me demandait ce que je faisais ici or, je ne pris pas tout de suite la peine de lui répondre, plaçant à mon tour une question. Qu'est-ce qui t'es arrivée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with alexys.

De voir Alexys en face de chez moi, me donnait envie de lui refermer la porte au nez sauf que j’étais une personne totalement civilisée. Je ne pouvais pas faire une chose pareille avant d’avoir discuté avec mon ancienne amie, qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Peut-être avait-elle envie de m’emmerder aujourd’hui sauf que son regard se dévia vers la chaise roulante sur laquelle j’étais assise. Oui, c’était un choc pour les personnes qui n’avaient pas été au courant de mon état, comme Kale qui m’avait donné rendez-vous à l’hôpital. Levant la tête pour mieux voir la brunette, je lève presque les yeux au ciel en sachant qu’elle ne répondait pas à la question que je venais tout juste de lui poser. « D’après toi ? » Dis-je sèchement. J’étais de nature très rancunière alors quand quelqu’un me plantait un couteau dans le dos, il est sûr qu’il devait s’attendre à l’une de mes meilleures répliques. Poussant un soupir comme le temps dehors était loin d’être chaud, je me pousse pour pouvoir la laisser entrer dans la maison et refermer la porte derrière elle. Oui, j’allais devoir lui dire comment je me suis retrouvée dans cette chaise roulante mais avant je veux savoir ce qu’elle faisait dans ma maison. « Répond à ma question et je me ferai un plaisir de te dire pourquoi j’suis dans cette chaise roulante. » Je ne lui offrait rien à boire, c’est avec de l’amertume que je l’accueillais.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de répondre tout de suite à sa question du moins, je n'en avais plus eu envie lorsque j'ai aperçu la chaise roulante. C'est plus fort que moi, il fallait que je lui demande ce qu'il s'était passé. Je voulais m'assurer qu'elle allait bien et que ce n'était rien de grave quitte à passer pour une cinglée à ses yeux. C'est vrai que j'aurais pu commencer par m'excuser parce qu'en froid, elle n'avait aucun compte à me prendre. Ce n'était pas comme si j'étais en position de demander quoique ce soit, je devais plutôt me taire dans un moment comme celui-ci. Willow, elle leva les yeux au ciel et un instant, j'eus envie d'en faire de même comme pour lui montrer que moi aussi j'étais capable de le faire. Elle me répond de nouveau par une question et cette fois-ci, je ne peux m'empêcher de soupirer. D'après moi ? Est-ce que je suis sensée le deviner ? Je la questionne du regard en croisant les bras comme pour lui montrer que non, je ne voyais pas du tout où elle voulait en venir pour le coup. Elle finit par se décaler pour me laisser entrer et sans ajouter un mot de plus, je pénétrais à l'intérieur dans l'espoir d'avoir des réponses à mon tour.Je viens te présenter mes excuses, c'est suffisant comme motif ? Moi non plus je ne suis pas des plus sympas mais, elle sait à quel point je déteste lorsqu'elle me parle sur ce ton. Avec nos deux caractères de merde franchement, on est pas aidées !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with alexys.

Peut-être qu’Alexys avait de la peine pour moi depuis qu’elle connaissait la vérité à propos de mon accident de moto sauf que je n’avais pas envie de la voir venir me lécher les pieds seulement parce qu’elle avait des trucs à se reprocher. Pourquoi ça lui avait pris autant de temps que ça à venir me voir ? Bref, tant de questions dont je ne pouvais pas répondre en ce moment même. Venant à laisser un long soupir sortir de ma bouche, je ne pouvais quand même pas la laisser dehors alors que le temps était loin d’être chaud en vu de l’hiver qui allait approcher à grands pas. Une fois la brunette à l’intérieur, je ne lui demandais pas si elle voulait quelque chose à boire puisque je n’étais pas vraiment d’humeur à lui donner ce qu’elle voulait. Arquant un sourcil quand Alexys m’avouait être venue ici dans le but de me faire des excuses, je reste un peu sans voix ne sachant pas trop comment réagir vu qu’elle avait vraiment tout gâcher l’an passé mais bon, c’est du passé non ? « Wow, ça t’en a pris du temps à venir te déplacer jusque chez moi pour me dire que tu voulais t’excuser. » Non parce que le temps avait radicalement passé vite et voilà qu’elle se trouvait là à vouloir s’excuser. Je suis au courant que mon caractère de merde n’aidait pas et je laisse un nouveau soupir. « Pourquoi que maintenant. »   

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais lui présenter mes excuses et elle, elle hésitait à me laisser entrer. Heureusement, elle finit tout de même par le faire et je ne pus m'empêcher d'esquiver un léger sourire malgré moi. Ouais, il fait bien meilleur à l'intérieur. Je ne m'attendais tout de même pas à ce qu'elle se serve le thé, le café, les petits gâteaux et j'en passe. A la place, je découvre qu'elle est en fauteuil roulant alors forcément, je veux tout de suite en savoir davantage. Elle me coupe rapidement dans mon élan en me demandant ce que je fous là. Forcément, je lève les yeux au ciel. Je crois que je dois faire des efforts pour qu'elle parle à son tour. Je lui explique que je viens ici à cause de l'année dernière. Que je viens pour lui présenter mes excuses les plus sincères. Elle, elle me demande pourquoi. Pourquoi maintenant. Pourquoi aussi tard. Je soupire en passant une main dans mes cheveux. C'est une bonne question, j'aurais sans doute exprimé la même. Pourquoi ? Parce que j'ai été conne. Parce que j'étais qu'une gamine immature qui pensait qu'à faire du mal autour d'elle. Aujourd'hui, j'ai grandi, j'ai muri et je m'en sens capable. J'hausse les épaules. C'est l'explication la plus rationnelle que je trouve à partager avec elle. J'ai changé, tout simplement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with alexys.

Ce que je tirais d’Alexys, c’était l’une de mes anciennes bonnes amies qui m’avait un coup tordu sauf qu’aujourd’hui elle se présentait chez moi alors que je n’étais pas totalement en bonne condition pour pouvoir lui parler. Je détestais être dans cette chaise roulante, tout simplement. Bref, comme elle devait avoir froid dehors, je me surprise même de l’inviter à pénétrer à l’intérieur. Si ça avait été moi qui avait été à sa place, jamais je n’aurais fait un coup tordu pareil en détruisant tout ce que j’avais mis un temps fou à bâtir. Pourtant, le temps avait passé et elle venait que maintenant. Pourquoi ? Ça restait des questions sans réponses. La regardant me dévoiler qu’elle avait changé, je pousse un léger soupir sans trop savoir quoi lui dire. Une partie de moi voulait qu’elle dégage de ma villa mais une autre voulait qu’on discute toutes les deux en personnes civilisées sans se prendre la tête pour un rien. « Écoute, je sais que les choses que j’ai fait dans ce temps, c’était mal et je comprends que tu voulais lui ouvrir les yeux sauf que jamais je ne t’aurais fait un coup pareil Alexys. J’sais même plus si je devrais avoir confiance en toi à partir de ça. » Non parce qu’on m’avait souvent rabaissé, surtout avec ceux qui se disaient être mes amis alors que ce n’était pas le cas. Sauf que maintenant, je baissais les bras, j’en avais marre qu’on se prennent la tête toutes les deux comme ça. « Tu m’as manquée Alexys, notre amitié m’a manquée… » Voilà c’était dit, je ne pouvais plus me voiler la face après ça.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire ? Hormis des excuses et un semblant d'explications, je ne savais pas quoi ajouter. Je lui balançais la simple vérité. Je n'étais qu'une gamine immature qui avait envie de foutre la merde. Je m'étais également mise à la place de Tate. Je n'aurais pas aimé qu'on me fasse un truc pareil. Je sais que c'est petit de balancer sa copine mais tout de même. J'aurais aimé qu'on m'informe si Zakhar avait n'importe quoi dans mon dos. Je l'avais fait pour Tate sachant pertinemment qu'en plus de ça, je pouvais le blesser. C'était l'un de mes pires ennemis, c'est pour dire.Je sais bien ! Et puis, je te demande pas de me faire confiance en un claquement de doigt. Je veux juste que tu me laisses une chance... J'haussais les épaules. Je ne savais pas trop quoi dire de plus. J'avais juste envie qu'on retrouve ce qu'on avait pu avoir avant du moins, un semblant d'amitié. Toi aussi tu m'as manqué tu sais... J'esquive malgré tout un léger petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with alexys.

Comment pourrais-je lui faire confiance à nouveau après ça ? Alexys avait été l’une de mes bonnes amies et pourtant voilà qu’elle s’était amusée à balancer l’un de mes pires secrets à vie quand j’ai couché avec Andrew. Sauf que ma relation avec Tate n’était pas vraiment officielle, nous n’avions pas dit que nous étions un couple alors c’est pourquoi j’ai couché avec son meilleur ami. Bref, une histoire qui était maintenant du passé puisque je voulais à tout prix essayer de ne plus y penser ni même de me faire croire que ça pouvait recommencer à nouveau. « Très bien… » Glissais-je avant d’approuver d’un signe de la tête. Oui, j’allais essayer de lui redonner une seconde chance, tenter de recoller les morceaux et de tenter d’oublier ce qui s’est passé. Je détestais rester ennemie avec une fille que nous avions, jadis, partager de si beaux moments l’une avec l’autre. Lui disant qu’elle m’avait manqué, je dessine un léger sourire sur le coin de mes lèvres, nous allions tout de même essayer de repartir à zéro. « T’as faim ? Enfin… J’allais commander du chinois. » C’est une idée qui m’était venue, comme j’étais sortie de l’hôpital il y a quelques semaines de cela, je tentais de rattraper le temps perdu. Roulant jusqu’à la cuisine, je sortis un dépliant du restaurant ainsi que deux bouteilles d’eau sortant du réfrigérateur. Revenant vers le salon, je pose le papier contre la table.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)