Invité
est en ligne
Invité
« T’en sais rien, mon médecin m’a carrément dit que je pouvais faire les olympiques en vitesse. Ne me met pas au défi. » J’éclatai de rire, t’imaginant bien passer à toute vitesse dans la rue avec ton fauteuil. Malgré tout, je préférais imaginer qu’un jour tu retrouverais l’usage complet de tes jambes. Enfin, je te le souhaitais surtout. « J’aime bien les défis moi, pas toi? » Je jouai des sourcils en mode taquin avant que tu n’enchaines : « J’crois qu’il y a de fortes chances qu’un beau jour ça soit possible, oui. » Je me calai dans ma chaise, satisfait de cette réponse. Ça sous entendait d’abord qu’on aurait pas mal de temps à passer ensemble, qu’on pourrait s’apprivoiser d’abord et qu’un beau jour, tu chevaucherais ma moto les bras autour de ma taille. J’aimais bien cette image. « Alors, est-ce que tu vas arrêter de me regarder et décider ce que tu veux pour manger. » Je ris à nouveau, me passant la langue que les lèvres. « Que veux-tu bébé, tu me donnes envie de manger autre chose que des pâtes, c’est tout. » Moi, la subtilité, c’est pas trop ça comme vous pouvez le voir. Macho? Peut-être, mais j’assume. J’arrête tout de même mon choix sur une lasagne quelconque dont je n’arrive pas à prononcer le nom et rend son menu au serveur lorsqu’il vient prendre notre commande.
(Invité)