Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't usually do dates ∴ SINLOW - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I don't usually do dates ∴ SINLOW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’en sais rien, mon médecin m’a carrément dit que je pouvais faire les olympiques en vitesse. Ne me met pas au défi. » J’éclatai de rire, t’imaginant bien passer à toute vitesse dans la rue avec ton fauteuil. Malgré tout, je préférais imaginer qu’un jour tu retrouverais l’usage complet de tes jambes. Enfin, je te le souhaitais surtout. « J’aime bien les défis moi, pas toi? » Je jouai des sourcils en mode taquin avant que tu n’enchaines : « J’crois qu’il y a de fortes chances qu’un beau jour ça soit possible, oui. » Je me calai dans ma chaise, satisfait de cette réponse. Ça sous entendait d’abord qu’on aurait pas mal de temps à passer ensemble, qu’on pourrait s’apprivoiser d’abord et qu’un beau jour, tu chevaucherais ma moto les bras autour de ma taille. J’aimais bien cette image. « Alors, est-ce que tu vas arrêter de me regarder et décider ce que tu veux pour manger. » Je ris à nouveau, me passant la langue que les lèvres. « Que veux-tu bébé, tu me donnes envie de manger autre chose que des pâtes, c’est tout. » Moi, la subtilité, c’est pas trop ça comme vous pouvez le voir. Macho? Peut-être, mais j’assume. J’arrête tout de même mon choix sur une lasagne quelconque dont je n’arrive pas à prononcer le nom et rend son menu au serveur lorsqu’il vient prendre notre commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't usually do dates.
— with sin.

C’était blague par-dessus blague sauf que Sin était au courant que je blaguais. Je crois que c’était beaucoup mieux si je pouvais courir avec mes propres jambes mais qu’importe, je n’ai pas trop envie de commencer à pleurnicher sur mon sort encore une fois. Arquant un sourcil lorsqu’il m’affirmait aimer les défis, je crois qu’il n’avait pas trouver la bonne personne pour ne pas s’amuser. « Je plains ces personnes qui veulent manger tranquillement alors que nous on ferait la course dans le restaurant. » À ce que je voyais, Sin était le genre d’homme qui adorait faire de la moto, j’avais beaucoup de chance de pouvoir côtoyer certaines personnes qui étaient un peu comme lui. Depuis mon accident, je n’avais pas remis les pieds sur une bécane sauf que ce n’était pas l’envie qui manquait. C’était le manque d’expérience qui ne m’avait pas vraiment aidée cette soirée-là. Tandis que je laissais mes yeux circuler sur tout le menu en entier, Sin semblait bien apprécier me regarder et c’est pourquoi je fis semblant de lui ordonner de faire son choix dans le menu sauf que sa phrase me fit encore plus sourire. « Ah ouais ? T’as envie de manger quoi d’autre au juste. » Plongeant mes prunelles dans les siennes, le serveur interrompit le tout en venant prendre notre commande. Lui affirmant que j’aimais avoir un bon Spaghetti et que Sin allait prendre sa fameuse lasagne, le jeune homme disparut pour aller donner nos deux plats au chef de la maison. Revenant à notre conversation que nous avions eu tous les deux, je pose mes coudes contre la table, histoire de lui donner quelques bouffées de chaleur à la vue de mon décolleté. « Alors ? Tu n’as toujours pas répondu à ma question. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je plains ces personnes qui veulent manger tranquillement alors que nous on ferait la course dans le restaurant. » Je secouai la tête, pas moi. Je préférais largement m’amuser un coup que de me prendre trop au sérieux. Il y avait, selon moi, des moments pour être sérieux et d’autre pour être de bonne humeur et lâcher son fou. Ce soir, c’était plutôt un de ces moments-là. Alors je n’avais pas honte de dire que j’aurais fait la course à travers le resto et même que je le ferais là, tout de suite, si tu en avais envie.

Tu m’ordonnes finalement de commander au lieu de te regarder et je ne peux m’empêcher d’admettre que tu me donnes envie de manger bien autre chose que ces pâtes. Je ne me gêne pas non plus pour te le dire franchement, ce qui te fait sourire. Je l’aime bien ce sourire. « Ah ouais ? T’as envie de manger quoi d’autre au juste. » Je n’ai pas le temps de répondre que le serveur vient prendre notre commande. Je souris malgré tout comme un gamin, fier de son coup jusqu’à ce qu’on soit à nouveau seuls. C’est ce moment que tu choisis pour t’appuyer contre la table, me donnant une vue prenante sur ton décolleté. Je cligne des yeux et m’appuie au fond de ma chaise. « Alors ? Tu n’as toujours pas répondu à ma question. » Je prends le temps de te dévorer du regard avant de plonger mes yeux dans les tiens. « C’est pas le genre de chose qui se dit à table, mais si tu insistes.. » Je me penche à nouveau vers l’avant, parlant sur le ton de la confidence pour ne pas offenser les mamies aux tables avoisinantes. « S’il n’en tenait qu’à moi, je t’allongerais sur la table, je te retirerais tes vêtements et je te mangerais toute cru. » Un sourire carnassier étire mes lèvres et je reprends ma place au fond de ma chaise, sirotant mon vin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with sin.

Parlant des personnes qui nous entouraient, je les blâmais si on décidait de rouler à vive allure dans les allées du restaurant. Petit sourire amusé contre le coin de mes lèvres, je dois admettre que Sin me faisait oublier toutes les impasses que j’ai dût vivre depuis mon hospitalisation. J’en avais un peu marre qu’on se foute de moi, même mon propre frère n’avait même pas osé m’envoyer de message pour venir me voir sur mon lit d’hôpital. Bref, j’aimais mieux profiter du moment présent sans m’en faire pour la suite des choses. Lui ordonnant carrément de cesser de me regarder et de commander ce qu’il voulait manger, le serveur prit donc nos choix avant de quitter la table afin de se rendre vers l’arrière restaurant. Posant mes coudes contre la table, montrant mon décolleté face au beau brun, celui-ci ne pouvait presque pas y résister puisqu’il se calla encore plus dans le fond de sa chaise afin d’avoir une meilleure vue que celle d’avant. « Il m’en faut beaucoup plus que ça pour être dégoûtée. » Petit clin d’œil complice, Sin s’approche donc de moi afin de me souffler quelques mots que seuls moi et lui pouvaient comprendre. Le laissant reprendre sa place, je me mordille la lèvre en le dévorant presque du regard sauf que je devais de rester calme, surtout dans un endroit pareil. « Tu sais que tu me donne de plus en plus chaud rien qu’avec ce que tu viens de me dire. » Glissais-je avant de reposer encore plus mon dos contre la chaise, prenant ma coupe de vin dans ma main et de boire une seconde gorgée sans pour autant détacher mon regard du sien. « Sauf que c’est dommage pour toi mais je ne couche jamais le premier soir. Tu ne m’en voudras pas trop j’espère. » Même sourire amusé, je dépose ma tasse, me mordillant la lèvre inférieure.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il m’en faut beaucoup plus que ça pour être dégoûtée. » Parfait dans ce cas. Je ne me prive pas pour t’exposer ce que j’ai en tête ou, du moins, une partie de ce à quoi je pensais. Apparemment, à en juger par ta réaction, mes paroles ont leur petit effet ce qui me fait sourire d’avantage. Ça flatte mon égo de savoir que je peux te faire de l’effet rien qu’en te disant des cochonneries. « Tu sais que tu me donne de plus en plus chaud rien qu’avec ce que tu viens de me dire. » Je prends une gorgée de vin sans rien dire, simplement satisfait et ne pouvant m’empêcher de penser à la scène en question. Je pourrais remonter ta robe sur tes cuisses lentement, exposer ta culotte, la retirer en douceur… Mmh. « Sauf que c’est dommage pour toi mais je ne couche jamais le premier soir. Tu ne m’en voudras pas trop j’espère. » Je ris un peu. « T’en vouloir? Pas du tout. C’est bien une femme qui se respecte et qui sait ce qu’elle veut. Tu n’as pas dit que tu refuserais le second soir, pas vrai? » Je soutiens toujours ton regard, reposant ma coupe sur la table et te détaillant sans gêne avant de reporter mon attention sur ton visage et non ta deuxième paire d’yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with sin.

L’ambiance devenait carrément chaude, les paroles qu’il sortait pouvait paraître déplacé si c’était d’autres oreilles qui entendaient ça sauf que ce n’était pas le cas pour moi. Si nous avions été dans un endroit beaucoup plus discret, comme chez moi par exemple, je lui aurais dit de mettre ses paroles en action sauf que ce n’était pas le cas et je n’allais certainement pas faire ma fille facile avec Sin. Sauf qu’après avoir dit au jeune homme que je ne couchais jamais le premier soir, son regard changeait, comme s’il prenait mes vulgaires paroles pour un défi. Je dois admettre que si ça n’avait été que de moi, j’aurais mis un trait à cette règle en or mais on ne sait jamais ce qui peux arriver. La soirée venait tout juste à peine de commencer pour prédire ce qui allait arriver lorsqu’il allait venir me conduire jusque chez moi. « T’as raison. » Le laissant me dévisager de la sorte, le serveur s’approche de nous avant de déposer les deux assiettes chaudes en face. Rien qu’à la senteur, un petit sourire se dessine sur mes lèvres. J’y songeais de retourner en Italie pour un dernier voyage histoire de revoir une partie de ma famille avec Lisandro sauf que mon frère semblait tellement occupé ces derniers temps que je n’osais pas le lui demander. « Allez, bon appétit. » Prenant ma fourchette dans ma main droite, venant à enrouler mes pâtes autour de mon ustensile et de pouvoir prendre cette fameuse bouchée. Pendant un petit moment, nous dégustions nos deux plats jusqu’à ce que je rompe ce silence. « Alors, qu’est-ce que tu en penses ? C’est encore mieux que ce que tu t’imaginais j’espère. » J’en profitais pour prendre la serviette dans ma main et essuyer le coin de mes lèvres, histoire de l’emmerder un peu avec mon charme.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)