Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas l’habitude de sortir comme ça, d’amener les filles diné en bonne et due forme. Pourtant, ce soir j’en avais réellement envie. Une soirée en tête à tête au resto et qui sait ce que nous pourrions faire ensuite. Du coup, j’étais passé te prendre en voiture –vu ta situation, te prendre en moto n’aurait pas été d’à propos- et nous conduisais tous les deux vers le centre-ville. J’avais fait une réservation au Mamma Maria, un restaurent italien très réputé en ville. Sur place, je garai la voiture et t’aidai à sortir et t’installer dans ton fauteuil avant de te guider à l’intérieur où l’hôtesse nous indiqua rapidement notre table où il y avait déjà une chaise de retiré exprès pour toi. J’avais prévu le coup et avisé lors de ma réservation. Pas mal le mec, mh? Je contournai donc la table et allai m’installer face à toi avec un sourire en coin. « Alors… j’espère que tu aimes la cuisine italienne? » Je ris doucement, il était un peu tard sinon, mais je ne me gênerait pas pour partir si c’était le cas.
(Invité)