Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't usually do dates ∴ SINLOW
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I don't usually do dates ∴ SINLOW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas l’habitude de sortir comme ça, d’amener les filles diné en bonne et due forme. Pourtant, ce soir j’en avais réellement envie. Une soirée en tête à tête au resto et qui sait ce que nous pourrions faire ensuite. Du coup, j’étais passé te prendre en voiture –vu ta situation, te prendre en moto n’aurait pas été d’à propos- et nous conduisais tous les deux vers le centre-ville. J’avais fait une réservation au Mamma Maria, un restaurent italien très réputé en ville. Sur place, je garai la voiture et t’aidai à sortir et t’installer dans ton fauteuil avant de te guider à l’intérieur où l’hôtesse nous indiqua rapidement notre table où il y avait déjà une chaise de retiré exprès pour toi. J’avais prévu le coup et avisé lors de ma réservation. Pas mal le mec, mh? Je contournai donc la table et allai m’installer face à toi avec un sourire en coin. « Alors… j’espère que tu aimes la cuisine italienne? » Je ris doucement, il était un peu tard sinon, mais je ne me gênerait pas pour partir si c’était le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't usually do dates.
— with sin.

Sin m’avait envoyé un message texte afin de m’inviter au restaurant, une chose que j’avais accepté sans vraiment ronchonner puisqu’il y avait un bon moment que nous discutions tous les deux depuis qu’il m’avait connu en la compagnie de Kale. La seule chose qui m’avait freiné à aller plus loin c’était cette affreuse chaise roulante, un truc de ouf qui allait rendre ma vie totalement impossible et je n’aime pas passer pour une femme faible. Le jeune homme venait donc me chercher chez moi afin de rouler en direction du restaurant Mamma Maria, un endroit que j’appréciais particulièrement puisqu’il me faisait beaucoup penser à mon pays natal. Une fois arrivés tous les deux à destination finale, Sin m’aide à sortir de la voiture pour me poser contre ma chaise roulante et je roule vers l’entrée où un serveur nous indiquait notre table non loin de la fenêtre. « Je suis désolée de te l’apprendre mais je suis Italienne alors tout ce qui concerne mon pays, j’adore ça. Toi ? » Que je disais en riant un peu moi aussi. C’est bien pour cela que nous avions proposés ce choix tous les deux et disons que pour une première soirée, tout se déroulait comme sur des roulettes. « Alors, ça fait longtemps que tu connais Kale ? » Non parce que c’est grâce à lui qu’on se trouvaient ici, tous les deux.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis désolée de te l’apprendre mais je suis Italienne alors tout ce qui concerne mon pays, j’adore ça. Toi ? » En même temps, ça se voit alors j’vais pas jouer les idiots plus longtemps, je sais que ça doit te plaire. Sinon, bon sang, les repas familiaux seraient compliqués pour toi. Je n’ai peut-être jamais vraiment eu de mère pour me faire la remontrance, mais je sais bien une chose; il ne faut jamais insulter une femme sur sa cuisine si on tient à sa vie. Surtout pas une italienne à sang chaud. « Oui, j’aime bien. » J’irais pas jusqu’à dire que c’est ma cuisine favorite, mais une des meilleures. « Alors, ça fait longtemps que tu connais Kale ? » Je bois une gorgée de mon verre d’eau en attendant qu’on nous apporte la carte des vins. « Depuis septembre, j’suis arrivée à Harvard seulement l’an dernier. » Je reposai mon verre et m’appuyai contre le dossier de la chaise en te regardant droit dans les yeux. « Et toi alors? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with sin.

Kale m’avait affirmé que Sin voulait apprendre à un peu plus me connaître et je crois que ça ne me ferait pas de tort de voir de nouvelles personnes depuis mon accident de moto. Lui affirmant que c’était l’une de mes cuisines préférées comme je suis d’origine italienne, je n’allais certainement pas détester des plats de cette envergure. Petit sourire quand il me disait aimer ça, même si ça avait été le contraire je ne lui en aurait pas voulu. Prenant moi aussi une gorgée de mon verre d’eau, le sujet dévia vers mon bon ami que je connaissais depuis un bon moment déjà que j’avais été contente de revoir à Boston. Ça avait été l’un de mes premiers coups de cœur dans ma jeunesse sauf que mon père n’avait pas vraiment apprécié que je puisse fraterniser avec un homme qui était beaucoup plus vieux que moi. « On s’est connus tous les deux en vacances quand j’avais quinze ans. Disons que ça fait un bail que je le connais et nous nous sommes revus à Boston il y a quelques mois déjà. » Lorsque le serveur s’approche pour nous donner la carte des vins, je la prends dans mes mains afin de laisser mon regard vaguer contre les noms. « Tu aimes quel genre de vin ? Rosé, rouge ou blanc ? » En plus, ça m’apprenait à le connaitre un peu plus sur ses goûts. Disons qu’en étant une pure italienne, je m’y connaissais beaucoup en ce genre de breuvage donc il n’avait pas peur à ce que nous allions choisir.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On s’est connus tous les deux en vacances quand j’avais quinze ans. Disons que ça fait un bail que je le connais et nous nous sommes revus à Boston il y a quelques mois déjà. » Je vois. Donc soit des amis d’enfance, soit une romance à l’époque. Quoi qu’il en soit, du moment qu’il n’y avait plus rien que de l’amitié entre vous, il n’y avait pas de soucis. En même temps, je doute que Kale nous aurait présentés s’il avait voulu te garder pour lui. « J’ai toujours été à Boston, mais j’ai mis du temps à me décider de faire des études supérieures. » Que j’ajoute juste pour la forme de la conversation et aussi t’expliquer pourquoi je ne suis qu’en deuxième année du haut de mes vingt-six ans. La carte des vins nous est finalement apportée et tu l’attrape rapidement, ce qui me fait sourire.  « Tu aimes quel genre de vin ? Rosé, rouge ou blanc ? » Je me mordille la lèvre en penchant légèrement la tête sur le côté. « Madame est connaisseuse, mh? Je dirais rouge avec de la cuisine italienne, je te laisse choisir la bouteille, c’est moi qui paie. » Bien sûr, c’était déjà prévu que je paie et pour la bouteille et pour le restaurant. J’suis pas du genre à inviter une meuf et la laisser payer, bien au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with sin.

J’avais mis les choses au clair avec Kale lorsque j’étais à l’hôpital et je suis au courant qu’il ne voulait pas être en couple avec moi nous sommes de très bons amis et c’est beaucoup mieux comme ça. Je n’ai pas envie de me compliquer la vie avec les garçons bien qu’il soit très important dans ma vie. « Au fait, je ne te l’ai pas demandé mais tu étudies en quoi ? Pour ma part, comme mon père est décédé en Avril j’ai dût reprendre l’entreprise familiale et de continuer mes études en mode. » Ça avait été un gros choc dans ma vie mais maintenant ça allait un peu mieux sur ce plan émotionnel. Regardant un peu la carte de vin que j’avais prise dans mes mains, je demande à Sin quel genre de vin il voulait boire pour bien débuter cette soirée. Le voyant faire, je ne pouvais m’empêcher de sourire un peu plus lorsqu’il me disait que je jouais les connaisseuses. C’est vrai, j’en faisais presque une seconde passion. « Encore quelque chose que tu connais de plus sur moi. Ça me va, puis ne te sent pas obligé non plus de payer pour moi c’est quand même mon idée le restaurant. » En fait, il semblait vraiment gentlemen dans ses manières d’agir et je ne vais surtout pas me plaindre. Le serveur revenait pour nous demander notre choix de vin et une fois la commande prise, celui-ci partait. « Tu sais, ça m’a surprise que tu invites une personne nouvellement handicapée pour un petit souper au resto. » Gardant ce sourire amusé sur les lèvres, je plonge mes prunelles dans les siennes de façon à voir comment il allait réagir.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Au fait, je ne te l’ai pas demandé mais tu étudies en quoi ? Pour ma part, comme mon père est décédé en Avril j’ai dût reprendre l’entreprise familiale et de continuer mes études en mode. » Je pinçai les lèvres, ne sachant jamais vraiment quoi dire lorsque quelqu’un parlait de la mort d’un être cher. « Mes condoléances… Pour ma part, j’étudie en droit. Pour devenir avocat. » Était-ce le moment de t’avouer que j’étais en droit pour devenir l’avocat du club de motard dont je faisais partie principalement pour sortir mon père, le président dudit club, de prison? Eh merde… Pas tout de suite non. « Encore quelque chose que tu connais de plus sur moi. Ça me va, puis ne te sent pas obligé non plus de payer pour moi c’est quand même mon idée le restaurant. » Je ris une fois de plus, content qu’on change de sujet pour parler vin et addition. « C’est moi qui invite, c’est moi qui paie chérie. C’est aussi simple que ça. » Le serveur disparait pour aller nous chercher la bouteille choisit et tu continus de parler, bavarde que tu es. « Tu sais, ça m’a surprise que tu invites une personne nouvellement handicapée pour un petit souper au resto. » J’hausse un sourcil avant de sourire. « Il y a une loi qui dit qu’on ne peut pas inviter de jolie fille en chaise roulante au resto? Si oui, je ne la connais pas.. » Sourire charmeur et notre serveur revient, versant juste un peu de vin dans ma coupe pour que j’y goûte avant de nous servir. Je prends le verre, fait tourner le liquide et en prend une petite gorgée que je roule dans ma bouche avant d’avaler. « C’est parfait, merci. » Il nous sert et repart à nouveau nous indiquant que quelqu’un arrivera avec les menus bientôt. « Pardonne mon indiscrétion, mais… cette chaise roulante, elle est temporaire ou bien..? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with sin.

Voyant que Sin semblait un peu mal quand il me disait ses condoléances, j’approche ma main de la sienne avant d’hocher quelque peu la tête. « Ne t’en fais pas, disons que ça va mieux sur ce plan-là aujourd’hui. » Retirant ma main de la sienne, il m’avouait vouloir devenir un avocat. Nous avions toujours quelque chose qui nous poussait à aller dans un métier sauf que même si j’étais curieuse, je ne voulais pas lui poser une question qui semblait déplacée. Sauf que le sujet dévia vers la personne en moi et lui qui allait payer le souper ce soir et je n’avais pas vraiment envie de me prendre la tête avec Sin. Haussant les épaules, le serveur s’approche pour prendre la commande de vin et disparaitre à nouveau afin de venir chercher cette fameuse bouteille. Cette chaise m’emmerdait vraiment puisque je ne pouvais pas faire tout ce que je voulais, surtout qu’en plus, ce n’était pas totalement charmant d’être dans cet accessoire. « J’sais pas, disons que ça me surprend un peu.. » Faut croire que je ne le connaissais pas tant que ça et jusqu’à présent, tout allait super bien. De son sourire charmeur, je me mordillais la lèvre inférieure et le serveur revint pour remplir nos deux coupes de ce délicieux nectar qui n’attendait que mes lèvres. La prenant dans ma main droite, je pris une gorgée avant d’acquiescer d’un signe de la tête, c’était parfait. Après avoir pris quelques gorgées, je la repose sur la table avant de jeter un coup d’œil sur le menu. « La bonne nouvelle c’est que la chaise roulante est temporaire sauf que j’ignore jusqu’à quand je vais l’avoir. Je dois réapprendre à marcher car mes jambes ont subi un énorme choc lors de mon accident. » J’arque un sourcil avant de continuer. « Pourquoi, si je t’avais dit que c’était pour toujours tu serais parti en courant ? »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne t’en fais pas, disons que ça va mieux sur ce plan-là aujourd’hui. » C’était une bonne chose à savoir parce que je n’étais pas exactement le mec à aller voir en cas de deuil. Je ne savais jamais quoi dire ni quoi faire alors.. voilà quoi. Le sujet dévie vers autre chose et j’en suis reconnaissant. Non pas que ça me dérange de parler de moi-même, mais disons juste qu’il y a certaine chose assez importante dont je devrai rapidement te parler si on doit aller plus loin. M’enfin, ce soir, j’ai envie de prendre ça à la légère. Une chose à la fois comme on dit. T’es surprise que je veuille payer pour nous deux, pourtant à moi il me semble que ce soit la moindre des choses. Un mec qui ne paie pas pour sa meuf au resto, c’est carrément con. Je bois un peu de ce vin qui nous a été versé et m’empare du menu dès qu’il nous est tendu, feuilletant les pages en tentant de me poser sur un choix tout en te demandant si la chaise roulante est temporaire ou non. Autant savoir tout de suite à quoi m’attendre. « La bonne nouvelle c’est que la chaise roulante est temporaire sauf que j’ignore jusqu’à quand je vais l’avoir. Je dois réapprendre à marcher car mes jambes ont subi un énorme choc lors de mon accident. » J’hoche la tête, malgré moi un peu soulagé. « Pourquoi, si je t’avais dit que c’était pour toujours tu serais parti en courant ? » J’éclate pratiquement de rire en secouant la tête. « Pas la peine de courir, t’aurais pas pu me rattraper même en marchant. » Je te fais un clin d’œil joueur avant de me cacher derrière ma coupe de vin comme un gamin. « Non en vrai, je demandais simplement pour savoir si j’aurais un jour la chance de te faire monter sur ma bécane… Enfin, si c’est pas un traumatisme pour toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with sin.

Un sujet délicat comme celui-ci, personne ne trouvait les mots justes pour essayer de calmer la personne qui vivait un deuil et je l’avais appris il y a quelques mois de cela. Sauf que pour ce qui est de cette soirée, la seule chose que j’avais envie c’est de m’amuser et de ne pas penser au pire que la vie pouvait nous apporter. Le sujet de discussion venait vers cette chaise roulante que je devais trainer avec moi presque en tout temps, c’est la seule façon pour moi de me déplacer où je voulais. Sauf que bon, avec les nombreuses séances que le médecin m’avait demandé de faire, j’allais devenir folle sauf que c’est ce qu’il fallait si je voulais un jour recommencer à marcher comme avant. Ne pouvant m’empêcher de rire en même temps de ce qu’il me disait, j’hausse les épaules. « T’en sais rien, mon médecin m’a carrément dit que je pouvais faire les olympiques en vitesse. Ne me met pas au défi. » Bien sûr, c’était pour rire ce que je disais. Alors Sin était un motard dans l’âme, une chose assez intéressante pour moi puisque j’adorais ce genre de véhicule mais depuis mon accident j’ignorais si j’allais être capable de reconduire un jour. Passager, ça devait être un peu mieux. « J’crois qu’il y a de fortes chances qu’un beau jour ça soit possible, oui. » Petit sourire aguicheur sur les lèvres, je pose mon regard vers le menu. Le choix n’allait pas être difficile puisque quand je venais ici, je prenais toujours le même plat. « Alors, est-ce que tu vas arrêter de me regarder et décider ce que tu veux pour manger. » Ayant ce même sourire, je me mordille légèrement la lèvre inférieure.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)