Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're a rigger baby (dieline) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

You're a rigger baby (dieline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah parce que t'es comme ça toi, ouais c'est toi qu'a commencé, nananère ? reprit-elle, narquoise, lui tirant au passage la langue pour ponctuer ses propos. Féline n'avait rien perdu de sa colère, et il lui faudrait composer avec. Ceci étant, Diego semblait moins s'emporter qu'au début, se contentant de planter son regard dans le sien et d'éloigner les élèves attendant pour son cours au passage, leur laissant quelques minutes de répit en prime. Bah t'as un mauvais pif, qu'est-ce que tu veux que j'te dise ! haussa-t-elle les épaules avant de planter son regard ambré dans celui du professeur. Cinq minutes solo avec moi... t'avais quoi en tête ? Petit haussement de sourcil de défi. Cela étonnerait énormément la belle blonde qu'il ait des intentions séductrices à son égard... mais sait-on jamais, elle préférait être sur ses gardes. A me montrer que t'es pas qu'un connard, par exemple... ça serait un bon début, nan ? Mais peut-être que ça te plaît qu'on te considère comme ça. C'est l'impression que TU me donnes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're a rigger baby.
feat. dieline.
« Ça te pose un problème ? » dit-il avec un petit sourire en coin. Il n'est pas en colère contre elle, il est simplement blasé de la situation. Du comportement de la jeune femme envers lui. Il essaie de se contenir pour ne pas exploser en public. Il s'était rapproché de la porte où elle se trouvait pour éloigner ses élèves qui attendaient son cours. Diego a simplement de cinq dernières minutes avant de tout abandonner. « Ne dis plus rien. » reprit-il en la défiant du regard. « Qui te dit que j'avais quelque chose en tête ? » marmonna-t-il en refermant la porte derrière lui pour qu'ils soient tranquilles. Sans le regard oppressant des autres sur eux. « Parce que tu te fies qu'au rumeur qui circule sur les gens ? » réplique-t-il en se rapprochant d'elle dangereusement. « Si je t'ai embrassé ce soir-là, c'est parce que tu me plaisais Féline. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça fait gaminos surtout ! Ce n'était pas tant que cela posait un véritable problème à Féline, mais plutôt qu'elle visualisait Diego avec un poil plus de maturité que cela. Mais sans doute se jouait-il d'elle. Ce ne serait ni la première ni la dernière fois, sans aucun doute. Avant de réussir à me fermer ma gueule, va falloir plus qu'un ordre, t'es au courant ? Suis pas ton objet, chef ! lui tira-t-elle la langue, suivant sa lignée en se jouant se lui à son tour. Mais ça, c'était avant d'arquer un sourcil de défi, comme pour qu'il essaye de lui clouer le bec, juste pour voir s'il en était capable. La piquante blondinette était certaine du contraire... Bah ce sont des rumeurs quand c'est pas vrai, mais ose dire que t'es pas un coureur de jupons et que t'aime ça, hein ? Non pas que cela se lisait sur son visage, mais dans son attitude, surtout lorsqu'ils étaient dans le bar. Néanmoins, lorsqu'il fut à quelques centimètres d'elle, lui avouant que ce soir là il lui plaisait, Féline se sentit en danger pendant un bref instant. Juste le temps de reprendre ses esprits et de s'approcher à son tour, se jouant de ce même danger : et comme t'emploie le passé c'est plus le cas, c'est ça, Diego ? Première fois qu'elle ne le singeait pas en l'appelant autre chose que chef ou prof...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're a rigger baby.
feat. dieline.
« On a toujours une âme d'enfance cachée en moi. » héla-t-il en souriant de plus belle. Il aura toujours une âme d'enfance, il ne la quittera pour rien au monde. Ça fait du bien de temps en temps de pouvoir en profiter. On peut être mature avec une petite touche d'enfantillage. Ça n'a jamais tué personne jusqu'à présent. « Est-ce que j'ai dit de ma propre bouche que tu devais fermer ta gueule ? Je ne crois pas. » Pour la peine c'était Féline qui jouait à la gamine en lui tirant la langue. Pourtant, il ne disait rien. Il préfère ignorer ce genre de comportement, c'est le mieux pour calmer la situation mais, surtout l'atmosphère qui règne dans la pièce. « C'est vrai que j'ai beaucoup de conquête à mon actif, je ne vais pas le nier ça serait menti. Mais, qui te dit que ce ne sont que des coups d'un soir ? Ce sont peut-être des relations que j'ai eu mais qui n'ont jamais duré parce que je n'ai pas encore trouvé la bonne personne, tout simplement. » C'est vrai en gros. On peut tomber amoureux comme on tombe d'une chaise ! On se relève à chaque fois et on recommence. La vie est comme ça. Il lui dit tout cela en la défiant du regard, sauf qu'elle vient à faire la même chose avec lui tout en se rapprochant dangereusement de Diego. « Je n'ai pas employé le bon temps. Tu me plais toujours autant. Mais, c'est contradictoire avec mon métier. Même si je serai capable de déroger les règles. » Après reste à savoir si Diego plait toujours à la jeune femme. C'est un gros point d'interrogation pour lui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline préféra hausser les épaules, ne répondant rien pour le moment aux propos de Diego, car côté gamineries, elle n'était pas en reste loin de là. Bah t'as dit "ne dis plus rien"... ça revient au même nan ? fit-elle valoir, même si la blondinette faisait preuve d'un langage un tantinet plus châtié que celui du professeur. De toute manière, qu'elle ait raison ou pas sur ce point précis ne l'intéressait guère... en revanche, lorsque son interlocuteur mentionna de lui-même ses conquêtes, l'intérêt porté fut double pour la demoiselle. Comme si elle craignait d'avoir raison et en même temps ne pouvait guère s'empêcher de vouloir savoir... Bah... j'sais pas. T'es pas vioque, donc à moins que tu tombes amoureux comme ça d'un claquement de doigt dès que tu croises une belle nana, si t'en as vraiment pas mal à ton actif, ça doit faire pas mal de coups d'un soir tout ça, CQFD. T'as pas l'air d'être du genre romantique. En tout cas en te regardant c'est pas le premier mot qui vient à l'esprit ! On pouvait difficilement critiquer Féline sur le fait qu'elle ne soit pas franche, même si sa franchise risquait fort de lui jouer des tours. Elle se mettait elle-même en danger en se rapprochant davantage du jeune homme, buvant littéralement ses paroles. La blonde en vint même à presque frôler ses lèvres des siennes avant de murmurer d'une voix tentatrice : déroger les règles... si c'est juste pour rajouter un nom à ta liste hombre... Féline recula aussitôt, quittant la pièce sans autre forme de procès et, surtout, sans un mot, lançant un dernier regard félin, tentateur au professeur. Les cinq minutes s'étaient écoulées...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)