Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're a rigger baby (dieline)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

You're a rigger baby (dieline)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La douche avait été glacée. Féline venait de subir son cours de Droit principal plutôt qu'autre chose et elle détestait cela. Oh le professeur avait également subi son regard noir durant une bonne heure, jusqu'à ce que la sonnerie ne retentisse, mais ce dernier ne perdait rien pour attendre. Si la belle brune prit tout son temps pour ranger ses affaires, elle quitta la salle finalement en trombes et se dirigea d'un pas on ne peut plus décidé jusqu'au bureau de ce professeur qu'elle avait manqué de connaître bibliquement. Une chance qu'elle ait eu le nez de ne pas céder après ce baiser des plus passionnés ! Aussi, après avoir regardé à gauche, puis à droite afin de s'assurer qu'il n'y ait pas âme qui vive dans le couloir, elle tambourina à la porte dudit bureau avant de rentrer, n'attendant même pas qu'il ait daigné lui accorder d'entrer. Il aurait pu être en train de faire n'importe quoi, Féline n'en n'avait rien à secouer. Finalement, tu sais bien cacher ton jeu, Diego... tu le sors à toutes tes élèves en espérant te les taper ou j'ai eu le privilège du genre ? Putain j'ai eu le pif de pas te dire oui, parce qu'apparemment, t'es un chaud lapin en prime mon salaud ! Il pouvait la broyer vu qu'il était son prof, mais rien à foutre. La jolie anglaise ne s'écrasait pas, même devant un prof, elle se devait d'être fidèle à ses principes, vu qu'ils étaient tout ce qu'il lui restait.

@Diego F. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're a rigger baby.
feat. dieline.
Il vient de tomber de dix étages. Même s'il donne son cours de droit, il avait la tête ailleurs. Une femme qu'il a embrassée il y a quelques jours, se trouvait dans la pièce. Une situation qui n'aurait pas pensé vivre un de ses jours. Puisqu'il ne drague que les femmes qui ne sont pas dans son cours, même si ce n'est pas recommandé pour son travail. Mais, les courbes féminines sont tellement tentantes que c'est difficile de résister à la tentation suprême. Une heure de cours, où il n'a pas la tête dans ses explications. Une heure où il subit son cours, c'est bien la première fois que cela lui arrive. À la fin de son heure, il s'installe à son bureau pour corriger quelques devoirs que ses élèves lui ont rendus à son précédent cours. Il pensait pouvoir échapper à la furie de son élève. Même de passer inaperçu dans la foule. C'était mal connaître la jeune femme. Étant donné qu'elle vient se poser devant son bureau pour dire ce qu'elle pensait de son comportement. Il vient à ce racler la gorge tout en ancrant son regard sur celui de la jeune femme. « Parce que tu pensais réellement que j'avais manigancé mon coup ? » marmonna-t-il à son encontre sans se démonter face aux propos de Féline. « Je ne savais même pas que tu étais une élève ici ! » réplique-t-il en haussant légèrement le ton. « Sinon, je ne t'aurais jamais dragué, crois-moi. » Elle voulait des explications, les voici. Il ne ment pas, il ne l'aurait pas dragué même s'il trouve Féline vraiment à son goût. Il a quand même des principes dans sa vie. Il n'est pas qu'un quetard qui ne pense qu'au sexe.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les explications du professeur n'eurent évidemment pas pour effet de satisfaire la piquante brune. Pire, Féline le toisait avec arrogance, bras croisés contre sa poitrine, prenant bien soin de ne pas montrer la cicatrice de sa récente greffe cardiaque. A plusieurs reprises, la demoiselle arqua un sourcil, ayant l'impression de se trouver en face du pire queutard de la planète. Finalement, elle avait bien fait de se renseigner sur son compte avant de lui dire oui, refusant catégoriquement d'être un nom parmi tant d'autres - ce qu'elle aurait été, à coup sûr. Pourquoi, c'est pas ton genre de butiner tout ce qui porte jarretelle ? reprit-elle, sans se démonter non plus. Il ne fallait pas déconner, bien qu'elle soit plus jeune, il ne fallait pas la prendre pour une bleue. Les séducteurs sans scrupules, elle ne côtoyait que ça à son taff. J'vais tourner le truc autrement : si j'avais su que t'étais un prof, je t'aurais dit d'aller te faire voir chez les Grecs si j'y suis... non parce que côté réput' mon salaud, t'en as une belle... j'ai été tellement inspirée de m'éviter de grossir ton tableau de chasse ! Pour le prof modèle, tu repasseras !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're a rigger baby.
feat. dieline.
Il essaie tant bien que mal de se faire comprendre auprès de son élève. Il ne l'avait pas dragué dans l'unique but de se faire l'une de ses élèves. Au contraire, il n'était même pas au courant qu'elle allait étudier le droit. La moitié du temps, il se contente de voir des femmes de son âge. Or, ce ne fut pas le cas avec Féline. Il avait été attiré par elle, comme un aimant. Il ne s'est pas préoccupé de son âge. Il l'aurait dû, il s'en veut désormais. Quand il lui donne ses explications, celle-ci avait l'air de s'en foutre. « Si c'est tout à fait mon genre, je l'assume. Mais, pas dans ta tranche d'âge. » reprit-il sans se démonter face à-elle. Il a toujours assumé le fait de coucher avec n'importe qui. Comme il assume sa longue liste de conquête à son actif. « Parce que tu crois que si j'avais su que tu étais une élève j'aurais voulu te sauter ? » réplique-t-il sans avoir honte de dire ces propos-là. « J'assume la réputation que j'ai, comme j'assume le tableau de chasse à mon actif. Alors, tu peux penser ce que tu veux de moi ... je m'en contre fiche d'accord ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dominée par sa colère, Féline ne lâchait pas l'affaire. Il en en allait de son honneur, de son orgueil, et d'un joyeux mélange incompréhensible que la belle brune elle-même ne s'aventurait jamais à essayer de comprendre. Elle agissait, point barre final. Le discours de son prof avait beau être aussi acéré que la lame d'un sabre de samouraï, l'étudiante non plus ne se laissait pas démonter, allant même jusqu'à s'approcher de quelques pas pour prouver à Diego qu'il n'était pas question une seconde qu'elle recule face à lui. Il avait beau être plus vieux, avoir l'expérience parlant pour lui ainsi qu'un tableau de chasse vertigineux, Féline comptait sur la fougue de sa jeunesse justement. Pas dans ma tranche d'âge... elle est excellente celle-là ! T'as pas l'impression d'avoir le pif qui s'allonge nan ? C'est toi qui m'a embrassée hein... donc ma tranche d'âge, bah elle t'emmerde ! reprit-elle en haussant un sourcil avec un air de défi. Après tout... il l'avait voulue d'une certaine façon, non ? Alcoolisé comme t'étais ? Les mecs font n'imp' quand ils sont beurrés comme des p'tits lu ! Ceci dit... je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'ours femelle de ce que tu sautes sur ton bureau ou ailleurs ! Tu m'as embrassée moi soit disant trop jeune pour ta vieillerie, et j'veux savoir pourquoi. J'sors pas d'ici avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're a rigger baby.
feat. dieline.
Le fait de voir cette étudiante venir lui taper un scandale pour une raison qu'il ne savait même pas lui. Ça met Diego hors de lui, pourtant il se contient. Il doit un minimum de respect à ses étudiants. Or, avec Féline c'était différent il avait envie de gueuler plus fort qu'elle, pour qu'elle arrive enfin à comprendre ce qu'il essaie de lui expliquer. Toutefois, elle ne voulait pas. Elle est têtue et rancunière à la fois. C'est difficile d'avoir une conversation convenable avec une personne avec ses deux traits de caractère. C'est insoutenable. De plus, il se trouve sur son lieu de travail donc encore plus compliqué pour dire ce qu'il pense réellement. C'est un double sacrilège pour lui. « Non puisque généralement je préfère les femmes plus âgés. Elles ont plus d'expérience, si tu vois ce que je veux dire. Et mon nez va très bien, merci de t'en préoccuper. » reprit-il dans un ton plus ironique que jamais. « Tu l'étais autant que moi, l'excuse n'est pas valable. Étant donné la réaction que tu as envers moi, ça m'étonnerait que tu t'en fiches de savoir qui j'ai sauté sur ce bureau, dans les toilettes, dans les cabines d'essayages ou quoi que ce soit. » marmonna-t-il avec un sourire aux coins de tes commissures de lèvres. Il ressentait comme une satisfaction face à la réaction de son étudiante. « Pourquoi tu aimerais savoir alors, que tu t'en balances de ma poire ? » demande-t-il pour avoir la véritable raison de tout ce cinéma.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce doute que semblait mettre Diego dans l'expérience de Féline arracha un éclat de rire à la belle brune. Cette dernière n'était peut-être pas une séductrice née, mais elle n'était pas en reste pour satisfaire un homme, et se débrouillait extrêmement bien... tous ceux l'ayant pratiquée bibliquement pouvaient en attester. Y'a qu'un type avec une expérience pourrie qui puisse me balancer ça... jeune veut pas dire empotée prof ! fit-elle en insistant sur le mot prof, qu'elle prononça d'un ton narquois. En revanche, l'étudiante fronça les sourcils alors qu'il osait dire qu'elle était beurrée tel un petit lu lors de leur première rencontre, quelques jours plus tôt. Tu tiens pas l'alcool et c'est moi qui étais ronde comme une queue de pelle... hombre, t'as pas les yeux en face des trous ou quoi ?! s'emporta-t-elle légèrement, pour mieux hausser les épaules. En vrai, cette discussion ne la mènerait à rien. Tout compte fait rien. J'suis trop happy de pas être juste un nom dans très, très longue liste qui mène nulle part... bon ennui, viejo ! reprit-elle en le saluant de la main pour mieux tourner les talons à l'aide de son déhanché sexy, se dirigeant dangereusement vers la porte. Tant pis, elle ne connaîtrait pas le pourquoi du comment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're a rigger baby.
feat. dieline.
Il ne connaît absolument pas ses expériences à la jeune femme mais, elle n'est pas aussi expérimentée que des femmes qui ont la trentaine. Faut être logique un peu. C'était aussi un moyen de mettre un coup à Féline mais, ça ne marche pas. Elle se met plutôt à pouffer de rire. Ce qui n'avait pas pensé en lui balançant ses informations. « Tu peux bien penser ce que bon te semble sur mon expérience. » Il ne va même pas répliqué sur ces propos, cela ne servait à rien. C'était un cercle vicieux. Il se rappelle que Féline n'était pas si sombre que cela lors de la soirée, elle n'était peut-être pas au même point que Diego. Mais, elle était quand même bien amochée. « Tu ne me connais pas alors, évite de juger sur le peu de chose que tu as vu. » C'est vrai, en somme. Il sait tenir l'alcool habituellement, c'est juste que ce soir-là il n'avait pas forcément manger avant de venir au bar. Chose qui n'aide pas. « C'est ça, remballe tes affaires et sors d'ici ! » dit-il en la regardant s'avancer vers la porte de la salle pour y sortir. « Si je te dégoûte à ce point ... pourquoi tu t'es laissé draguer ce soir-là ? » demande-t-il en s'approchant de la porte où elle se trouvait. Si elle veut des explications, lui aussi il a le droit à sa part de vérité dans cette histoire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Féline n'avait pas pu s'empêcher de pencher légèrement la tête sur le côté, redevenue sérieuse. Côté jugement t'es pas en reste que je sache... pourquoi j'me priverais ? Et tu me connais pas plus ! fit-elle valoir en haussant une nouvelle fois les épaules. A croire que ce soit un véritable ping pong d'amabilités entre eux, et qu'ils soient tous deux incapables d'admettre pouvoir être en tort. Pour la belle brune, c'était une question de survie. Diego était son prof, en mesure de briser littéralement ses études et donc sa carrière en devenir... ce fut sans doute cet appel de la raison qui lui fit lâcher l'affaire, et tourner les talons, prête à partir. Jamais la jeune anglaise n'aurait pu prédire que le prof en personne la retiendrait d'une phrase, se rapprochant au passage. Si Féline se figea sur place à cette question, elle ne se tourna pas pour le regarder, lui offrant juste la vision de son dos et de sa longue chevelure tombant en cascade sur ses épaules frêles. J'ai déjà dit que j'étais dégoûtée ? J'crois pas. Pars pas du principe que tu peux lire dans ma cervelle, et me fais pas dire c'que j'ai pas dit. Mais puisque toi tu donnes aucune explication, j'vois pas pourquoi j't'en donnerais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're a rigger baby.
feat. dieline.
« C'est toi qui a commencé à juger dans cette pièce. » Il n'avait rien dit, il a simplement subi son cours en prenant sur lui. Il était même prêt à laisser Féline sortie de sa classe sans réclamer une explication. Puisqu'il savait pertinemment que ce lieu n'était pas idéal pour cela. Or, elle a fait tout le contraire la jeune femme. Du coup, il est simplement rentré dans le jeu de celle-ci. Est-ce un crime ? De plus, ils ne veuillent pas avoir tort tous les deux. Donc c'est un véritable jeu de tennis entre eux. À se renvoyer les pics l'un et l'autre. Toutefois, Diego laisse Féline sorti de sa classe. Il ne voulait pas lui poser cette question. Sauf que c'était plus fort que lui. Il s'approche de la porte où elle se trouvait doucement pour finalement, lui quémander pourquoi elle s'était laissé draguer. « C'est l'impression que tu m'as donnée. Je n'ai jamais prétendu avoir ce pouvoir sur toi. » reprit-il en ancrant son regard sur le sien. Il referme la porte de sa classe devant elle en disant ceci aux élèves qui attendaient dehors. « Faites un tour dans les couloirs pendant cinq minutes s'il vous plaît ! » Diego comptait son cours, il y a pas de doute là-dessus. Mais, il avait encore besoin de cinq minutes avec Féline pour s'expliquer une dernière fois. « Si je viens à te dire la vérité, ça te servirait à quoi ? » Étant donné qu'il n'a pas envie de dire ce qu'il pensait réellement si au final c'est pour s'en prendre encore pleins la gueule.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)