Invité
est en ligne
Invité
La douche avait été glacée. Féline venait de subir son cours de Droit principal plutôt qu'autre chose et elle détestait cela. Oh le professeur avait également subi son regard noir durant une bonne heure, jusqu'à ce que la sonnerie ne retentisse, mais ce dernier ne perdait rien pour attendre. Si la belle brune prit tout son temps pour ranger ses affaires, elle quitta la salle finalement en trombes et se dirigea d'un pas on ne peut plus décidé jusqu'au bureau de ce professeur qu'elle avait manqué de connaître bibliquement. Une chance qu'elle ait eu le nez de ne pas céder après ce baiser des plus passionnés ! Aussi, après avoir regardé à gauche, puis à droite afin de s'assurer qu'il n'y ait pas âme qui vive dans le couloir, elle tambourina à la porte dudit bureau avant de rentrer, n'attendant même pas qu'il ait daigné lui accorder d'entrer. Il aurait pu être en train de faire n'importe quoi, Féline n'en n'avait rien à secouer. Finalement, tu sais bien cacher ton jeu, Diego... tu le sors à toutes tes élèves en espérant te les taper ou j'ai eu le privilège du genre ? Putain j'ai eu le pif de pas te dire oui, parce qu'apparemment, t'es un chaud lapin en prime mon salaud ! Il pouvait la broyer vu qu'il était son prof, mais rien à foutre. La jolie anglaise ne s'écrasait pas, même devant un prof, elle se devait d'être fidèle à ses principes, vu qu'ils étaient tout ce qu'il lui restait.
@Diego F. Rhodes
(Invité)