Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou and fresh eyes. (maxime) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

you and fresh eyes. (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU AND FRESH EYES.
— with maxime.

Quel homme sur cette terre n'a pas rêver de voir une femme, habillée en infirmière sexy ? Plusieurs et je suis généreuse quand je dis un truc pareil. Bon, je dois avouer que la chaise roulante était loin de m'avantager sur ce plan mais je parlais plus lorsque mes jambes allaient être en état de fonctionner correctement. Gardant ce même petit sourire en coin, je ne faisais qu'approuver d'un signe de la tête avant de reprendre une nouvelle gorgée du vin. En temps normal, le statut monétaire de mes amis ne m'inquiétait pas jusqu'à ce que Maxime ne s'ouvre à moi pour m'affirmer qu'il avait quelques soucis mais que maintenant avec son nouvel emploi ça semblait l'aider. Une chance parce que je ne voulais pas non plus qu'il dépense son argent pour mon simple plaisir, comme cette boîte de chocolat qu'il avait dût acheter avec ses économies. « Très bien, sauf que je veux que tu saches que mon offre tiens toujours si un jour tu aurais besoin d'argent même si t'as un très bon salaire qui vient en ligne de compte. » Sauf que voilà, le sujet devenait un peu plus délicat lorsque je lui disais qu'il y avait une chose très importante qu'il fallait que je lui avoue. Ce défi que m'avait donné Louve allait me tuer et je n'avais pas vraiment envie que ça puisse gâcher notre amitié, à moi et à Maxime. Plongeant mes prunelles dans les siennes quand il m'avouait être prêt à écouter ce que j'allais lui dire, je pris une longue inspiration après avoir bu cul sec ma coupe de vin ou du moins ce qu'il restait. En temps normal, ce n'était pas mon genre d'admettre un truc comme ça, surtout pas en ce moment mais il valait mieux que je me lance une bonne fois pour toute. « Écoute, j'sais qu'on s'est dit qu'on ne devrait jamais s'attacher plus qu'une simple amitié mais... » Glissant l'une de mes mains dans mes cheveux, j'avais l'impression que les mots ne venaient pas, comme si j'étais pétrifiée sur place. « Enfin, tu vois ce que j'essais de te dire... » Parfait, j'avais l'air d'une idiote sur deux pattes, surtout avec le regard que m'offrait Maxime.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and fresh eyes
feat. Mallow
C'est très rare que je me confie sur mes problèmes d'argent. Tout le monde sait que je ne suis pas plein aux as, mais peu de gens savent que je suis en galère financièrement. J'ai dû prendre un crédit pour finir les frais de scolarité d'Harvard, ou même pour pouvoir payer mon loyer. Les premiers années, ça a été, parce que je vivais avec mon frère jumeau, le loyer était divisé en deux, après j'ai vécu en colocation. Mais depuis que j'ai Ethan, j'ai mon propre appartement, pour pouvoir l'élever et qu'il grandisse dans de bonnes conditions. Je n'ai pas envie d'imposer un enfant en colocation. Et même si c'est mon ex qui me loue son appartement et qu'elle m'a fait un prix dessus, ça restait assez dur pour moi. Je pensais pouvoir gérer cette dernière année financièrement parlant, mais ce n'est pas le cas, j'ai préféré tout arrêter pour me faire engager par l'hôpital. Arrêter mon job de barman mal payé et devenir médecin à l'hôpital bien payé. Je vais surtout devoir rembourser mon crédit avant toute chose, mais ça devrait le faire par la suite. " C'est gentil merci... " Y a que dans deux cas où j'ai accepté de l'aide, d'abord auprès de mon ex pour la location de l'appartement et enfin de la part d'Ashleigh qui m'a payé le voyage aller-retour à Zurich pour que je parle à Athena qui m'a largué au passage à ce moment là. Enfin, c'est au tour de Willow de parler, et apparemment elle a l'air d'avoir quelque chose d'important à me dire, et ça m'inquiète un peu. Je me fais peut être un peu trop de films en tête. Et là j'ai peur de comprendre où elle veut en venir. " T'es en train de t'attacher à moi c'est ça ? " Après si ce n'est que ça, ça va. Moi aussi je suis attaché à elle, amicalement parlant et aussi sexuellement. Sauf qu'elle me parle d'un attachement supérieur à l'amitié. Je ne sais pas trop quoi lui dire. On s'était promis de tout arrêter quand ça allait plus loin pour l'un ou l'autre. " Tu commences à ressentir des trucs pour moi, c'est ça ? " Je la pointe du doigt pour ensuite me pointer et mon doigt faire des vas et vient entre nous deux. Sauf que j'en deviens maladroit et je bouscule mon verre de vin pour en éclabousser sur ma chemise blanche. " Et merde. " Je ne suis pas à l'aise dans ce genre de situation, et ça se ressent. On comprend pourquoi je suis célibataire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU AND FRESH EYES.
— with maxime.

En fait, je lui avais proposé un truc pareil puisque je savais qu'il avait un enfant, que ça ne devait pas être si facile que ça pour arriver à rejoindre les deux bouts mais il semblait bien s'en porter tout de même. Tandis que Maxime me remerciait, je ne faisais qu'hocher la tête tout en sirotant un peu ma coupe de vin que j'avais dans mes mains. Sauf que le prochain sujet n'allait guère plaire au jeune homme puisque nous nous étions dit tous les deux que peu importe la situation, nous n'allions pas nous attacher l'un à l'autre plus qu'une amitié. Sauf que j'ignorais ce qui me prenait puisque malgré le défi que m'avais lancé Louve, il y avait ce petit quelque chose qui nous liais moi et Maxime. Prenant un peu mon souffle sur ce que j'allais devoir essayer de lui dire ce qui se passait réellement dans ma tête et une fois que la bombe fut larguée, il ne restait qu'à Maxime de lire entre les lignes. Étant nulle pour ce genre de chose, mon regard dévia vers le sol sans dire un mot de plus. « Ouais, c'est ça... » Sauf qu'il n'y avait pas que ça, c'était ça le problème. Ma vie sentimentale semblait vraiment une grosse merde et me voila en train de sortir presque le grand jeu sans savoir où ça allait me mener après tout ça. Je l'imagine déjà en train de sortir de ma maison, ne plus me redonner de nouvelles. En fait, peut-être que c'était mieux ainsi. Quand le beau brun me pointait et se pointait en me demandant si j'étais en train de m'attacher à lui, je fis carrément la grimace après avoir repris une coupe. Les mots ne venaient pas, je pense qu'il venait de comprendre parce qu'il échappa le liquide rouge contre sa chemise blanche. « J'suis désolée, je sais que c'était pas ça qui devait se passer mais bon.. C'est totalement ça que je vis en ce moment. Si tu veux partir je te retiens pas.. » Tentant de m'agripper, je me redresse sans vouloir l'aide de Maxime et de m'asseoir dans ma chaise roulante. La seule chose que je voulais faire, c'était fuir.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you and fresh eyes
feat. Mallow
En réalité face à ce que Willow me dit, je ne sais absolument pas comment réagir. On s'était pourtant dit sans attache et qu'au moindre attachement supérieur à l'amitié, on arrêtait tout, parce qu'il était clair qu'un des deux n'était prêt à se mettre en couple. Elle par rapport à son histoire avec Tate et moi par rapport à Athena. Cette relation m'allait très bien, et là j'ai l'impression que ça va prendre une toute autre tournure. Elle m'avoue avoir des sentiments pour moi, ressentir quelque chose pour moi. Sauf que de mon côté, je suis incapable de lui dire que c'est réciproque. Oui je l'apprécie, oui elle me plaît, mais j'ai tellement fermé mon coeur que je ne sais pas ce que je ressens exactement. C'est flou en ce moment. Je déteste être dans ce genre de situation, parce que je vais y réfléchir, et je vais me prendre la tête pour tenter de comprendre ce que je peux ressentir pour Willow. J'avoue que j'éviterais bien la discussion, mais si maintenant je pars, ça serait louche et elle comprendrait totalement qu'elle se prend en quelque sorte un vent. Et j'ai pas envie de ça non plus. Donc je reste, du moins encore un peu je pense. Sauf qu'à vouloir rester, sans le faire exprès je me renverse du vin rouge sur ma chemise. " En faite je ne sais pas quoi te dire, je ne m'attendais pas à ça, tu me prends un peu au dépourvus... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, pour ensuite terminant mon verre de vin et le finir pour le peu qu'il restait dedans. Je vois Willow ensuite retourner dans son fauteuil roulant. Bon et maintenant ? Je crois que je ferais mieux de partir. Je ne sais pas quoi dire et clairement ça a lancé un froid. Alors je viens à sortir mon portable et je fais semblant de lire un message. " Ah merde, Grace vient de m'envoyer un message pour savoir si je peux venir chercher Ethan, je vais devoir y aller. " Excuse totalement bidon, j'en ai bien conscience. Elle va comprendre que mon excuse est pourrie et que c'est faux. Je fais mine de répondre pour ensuite le ranger et me lever. Je m'avance vers Willow pour déposer un baiser sur sa joue. " On se voit à l'hôpital dans quelques jours pour ta rééducation... Merci pour le vin. " Je souris, alors que je suis totalement mal à l'aise et c'est comme ça que je finis par quitter son chez soit.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU AND FRESH EYES.
— with maxime.

J'étais au courant qu'au moindre sentiments, il fallait couper les ponts puisque Maxime semblait toujours autant attaché à Athena et ça je ne pouvais rien y faire. Malheureusement pour moi, ça avait été sans contrôle, les moments que nous avions passés tous les deux ensembles et surtout mon accident de moto ne m'avait pas aidé. Maxime s'était montré très près de moi, m'aidant à me relever alors qu'avec Tate ça semblait compliqué car le jeune homme n'avait pas daigné me redonner de nouvelles et je me disais qu'il avait compris que je n'étais pas une bonne personne pour lui. Laissant échappé un petit soupir quand le jeune homme regardait son cellulaire pour 'voir' un message de Grace, je n'osais même pas le regarder. Une petite chose en moi venait d'éclater, comme si j'étais au courant que c'est une excuse bidon pour partir le plus vite possible sans avoir à me confronter à ce sujet. Sentant ses lèvres contre ma joue, je regarde le sol. « Ouais... » Fut le seul mot qui sortait de ma bouche, je pourrais bien continuer à parler, lui en vouloir mais je n'avais pas envie de passer pour une folle devant lui. Tandis qu'il quitta la villa, je roule jusqu'à la fenêtre avant de le voir partir.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)