Invité
est en ligne
Invité
YOU AND FRESH EYES.
— with maxime.
— with maxime.
Quel homme sur cette terre n'a pas rêver de voir une femme, habillée en infirmière sexy ? Plusieurs et je suis généreuse quand je dis un truc pareil. Bon, je dois avouer que la chaise roulante était loin de m'avantager sur ce plan mais je parlais plus lorsque mes jambes allaient être en état de fonctionner correctement. Gardant ce même petit sourire en coin, je ne faisais qu'approuver d'un signe de la tête avant de reprendre une nouvelle gorgée du vin. En temps normal, le statut monétaire de mes amis ne m'inquiétait pas jusqu'à ce que Maxime ne s'ouvre à moi pour m'affirmer qu'il avait quelques soucis mais que maintenant avec son nouvel emploi ça semblait l'aider. Une chance parce que je ne voulais pas non plus qu'il dépense son argent pour mon simple plaisir, comme cette boîte de chocolat qu'il avait dût acheter avec ses économies. « Très bien, sauf que je veux que tu saches que mon offre tiens toujours si un jour tu aurais besoin d'argent même si t'as un très bon salaire qui vient en ligne de compte. » Sauf que voilà, le sujet devenait un peu plus délicat lorsque je lui disais qu'il y avait une chose très importante qu'il fallait que je lui avoue. Ce défi que m'avait donné Louve allait me tuer et je n'avais pas vraiment envie que ça puisse gâcher notre amitié, à moi et à Maxime. Plongeant mes prunelles dans les siennes quand il m'avouait être prêt à écouter ce que j'allais lui dire, je pris une longue inspiration après avoir bu cul sec ma coupe de vin ou du moins ce qu'il restait. En temps normal, ce n'était pas mon genre d'admettre un truc comme ça, surtout pas en ce moment mais il valait mieux que je me lance une bonne fois pour toute. « Écoute, j'sais qu'on s'est dit qu'on ne devrait jamais s'attacher plus qu'une simple amitié mais... » Glissant l'une de mes mains dans mes cheveux, j'avais l'impression que les mots ne venaient pas, comme si j'étais pétrifiée sur place. « Enfin, tu vois ce que j'essais de te dire... » Parfait, j'avais l'air d'une idiote sur deux pattes, surtout avec le regard que m'offrait Maxime.
© LOYALS.
(Invité)