Invité
est en ligne
Invité
YOU AND FRESH EYES.
— with maxime.
— with maxime.
Me voilà enfin sortit de cette prison glauque qu’était l’hôpital de la ville de Boston. Sauf que malheureusement pour moi, mon calvaire était loin d’être terminé puisque j’allais devoir me présenter encore dans cet édifice dans l’unique but de pouvoir recommencer à marcher vu que j’étais dans une chaise roulante pour un long moment. Comment allais-je faire pour continuer toutes les tâches dans la maison ou même m’occuper de ma compagnie ? Bref, j’étais face à un énorme dilemme et je ne savais pas comment j’allais m’en sortir. Le médecin me disait que ça allait être très difficile pour moi sauf que je n’en avais rien à faire. Mon frère avait carrément eu la brillante idée de me payer un garde du corps pour m’aider dans diverses tâches ou si je voulais me lever et m’asseoir à quelque part sauf que j’avais une tête de mule et je n’avais pas besoin d’un homme soit payer dans l’unique but de me transporter dans ses bras tout le temps. « Marco, je te donne congé pour aujourd’hui. Merci beaucoup de m’avoir aidée à rentrer chez moi. » De son regard, il semblait quelque peu inquiet de me laisser dans une telle position sauf que bon, je voulais être tranquille chez moi. Au moins être avec quelqu’un que j’appréciais et c’est pourquoi j’envoie un message à Maxime afin qu’il puisse venir me rejoindre jusque chez moi. Lorsque j’eu sa confirmation, je fis un petit sourire avant de rouler jusqu’à la cuisine et sortir une bouteille de vin que je dépose sur la petite table du salon. M’appuyant contre les bras du canapé, je réussi tant bien que mal à m’asseoir sur ce dernier et de grimacer de douleur. « Bordel, j’en ai vraiment marre… »
© LOYALS.
(Invité)