Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Birthday, Baby (Benjona) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Happy Birthday, Baby (Benjona)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BENJONA

► HAPPY BIRTHDAY, BABY
Si t'étais pas né, on se serait jamais rencontré.
Et dans ce cas, ma vie n'aura pas été
aussi parfaite que maintenant.
I Love You ma fouine

- La connaissant, t'aurais plutôt eu une licorne et non un poney, plaisantais-je avec lui. C'est elle qui a tout choisi, donc t'étonnes pas, fis-je avec un léger sourire en coin.

Du contenu au contenant, c'était son idée. Dans sa mentalité d'enfant, rien de mieux comme cadeau d'anniversaire qu'un sac pailleté bleu - bleu, parce que "Papa Jona est un garçon" - remplis de bonbons de toutes sortes. Et laisser un enfant de trois ans choisir des bonbons, c'est être enclin à vouloir acheter la boutique. Le plus difficile aura été de lui faire comprendre que 1- elle doit arrêter à un moment et 2- qu'elle ne peut avoir que ce qu'il y a dans le petit bol qu'on a acheté en à côté. ...et qu'on a dû faire emballer. En rose. Plein de brillants. Brillants qui tombaient facilement de l'emballage aussi la banquette du camion en est pleine parce que la Miss s'est régaler sur le chemin du retour.

La voyant revenir avec le dit cadeau, elle s'évade cependant à nouveau pour aller chercher la carte qui va avec. Dessiné main, s'il-vous-plait. Et ce n'est qu'après l'avoir remise et avoir enlacer Jona qu'elle acquiesce à sa question, l'autorisant à prendre son cadeau pour en découvrir la tenance.

Les voir ainsi, collés l'un contre l'autre m'amène un sourire. Peut-être un peu niais, mais j'arrive pas à m'en empêcher. Ils font s'adoucir mon regard et depuis qu'ils sont là, j'ai l'impression que ma vie à un tout autre sens. Je n'aurais pas cru qu'en venant m'installer à Boston suite au décès d'un père que je ne connaissais pas, je m'y serais, en quelque sorte, fondé une famille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Happy Birthday

I love you.

Such a beautiful day
Quel belle journée, que celle ou mon mari et ma fille me fêtent mon anniversaire.
La rectification de Benji sur le type d'équidé qu'Eva m'aurait offert, me fait pouffer de rire. Notre fille est assez basique, à sa façon. Elle aime les licornes, les paillétes, tout ce qui brille. Elle aime dessiner, et faire de la peinture ... ou toute autre activité, qui met en valeur sa créativité, de la manière la plus salissante possible. Elle aime le rose pour elle et le bleu pour nous. Les princesses et les princes la facinent, son doudou Elefant est son compagnon, et Brabraccio son meilleur ami. Et pour finir, c'est une vrai fashion victime depuis que ses tatas la gâtent à faire du shopping.
Bon d'accord, moi aussi j'aime lui faire faire du shopping.
Daddy Benji, lui, il fait ressortir son côté créatif salissant, en l'emmenant avec lui sous la voiture.
Ah. Et aussi elle adore les bonbons... Il n y a qu'à voir mon cadeau... Un sac plein de sucreries, aussi grand qu'elle, et au moins aussi lourd.
  " OHH !!! merci petit coeur" M'écriais je en le découvrant, je regarde dedans et m'exclame "je me demande ce que je vais manger en premier?" me questionnais je approchant mon visage du sac, "humm je me demande ..." répétais je conspirateur. Puis, me tournant brusquement vers elle, je la reprends dans mes bras et la fait bousculer sur le canapé "je vais commencer par te manger toiii" décrétais je, la chatouillant et riant avec elle. Brabra nous rejoins et se met à abboyer à côté du canapé.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BENJONA

► HAPPY BIRTHDAY, BABY
Si t'étais pas né, on se serait jamais rencontré.
Et dans ce cas, ma vie n'aura pas été
aussi parfaite que maintenant.
I Love You ma fouine

Les yeux brillants d'excitation de voir Papa ouvrir son cadeau, la petite est à genoux sur le divan et suit tous les mouvements de Jona avec attention. Lorsqu'il s'exclame, son sourire déjà grand le devient encore plus. Elle est heureuse que ça lui plaise. D'avoir réussi à lui faire plaisir. Tandis que Jona cherche ce qu'il goûtera en premier, elle me lance un regard et je vois toute sa fierté et sa joie illuminer son regard. Men, qui aurait pensé qu'elle me ferait vivre milles émotions comme ça?

Surpris, je capte à retardement le mouvement de Jona pour la chatouiller, rattrapant de justesse le sac qui était sur ses genoux. Leur rires emplissent la pièce en un instant et je me contente de les regarder la scène après avoir poser le sac sur la table.

- Daddyyyyy! À l'aaaidee!

Riant, manquant de souffle, la puce m'appelle, prise entre les chatouillis de Jona et les coups de langues affectueux de Brabraccio. Amusé, je les rejoins, passant mes bras autour de Jona, captant ses bras sans pour autant l'empêcher de la chatouiller. Pour le faire stopper, je préfère déposer de nombreux sur sa nuque et son épaule, sur sa peau qui se trouve à ma portée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Happy Birthday

I love you.

Comment puis je ne pas rire en réponse à ma petite Eva? Mon petit coeur.
Si je l'appelle ainsi, ce n'est pas pour rien! Son père, mon mari, est mon coeur, même s'il n'aime pas le surnom. Il l'est, organe vitale qui me fait vire, et le fait battre. Tantôt calmement, quand je suis stressé, et qu'il me calme. Tantôt à la chamade, quand il me regarde de ses yeux bleu ou, comme maintenant, me prends entre ses bras, pour me châtier avec ses baisers.
Nos rires couvrent le salon, le chien après avoir aboyé, se joint à notre mêlé, et notre princesse, heureuse, fière et pleine de chocolat penche la tête en arrière, riant à en perdre le souffle. La relâchant lentement, je la rapproche de moi, me laissant moi même aller contre le torse de mon homme "Merci ma princesse, meilleur cadeau que j'ai jamais eu ! " lui précisais je.
Je la laisse descendre par terre tout en l'aidant à le faire "T'as le droit d'en prendre trois! Choisis ce que tu veux. " je tournes la tête vers mon mari, toujours souriant sans m'en rendre compte "Tu crois qu'on est de mauvais parents en la bourrant de sucre ? "

DEV NERD GIRL

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)