Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's be amazing together (alaska) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

let's be amazing together (alaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{let's be amazing together}
crédit/ tumblr ✰ w/alaska

Hé j'ai pas la palme d'or du meilleur dragueur hein. Je suis même pas très doué enfin ça dépend avec qui. Les filles faciles c'est mon public le plus courant mais elles sont de loin mes préférées. Alaska a l'air d'être.... je ne sais pas trop en fait. Mystérieuse, à grogner quand ma réponse ne lui plait, mais en fait, c'est peut-être juste un jeu. Peut-être qu'au fond elle sait déjà qu'elle va me croquer mais que ça l'amuse de me faire patauger. Certes, ce compliment était trop easy mais ce n'est pas grave. Je suis prêt à relever le défi. D'habitude je demanderai si y'a quelque chose à gagner à la clé mais je préfère avoir la surprise. Fais-moi juste rêver si j'arrive à te charmer. "J'ai du mal à quitter ton regard car tes yeux m'emportent dans les étoiles. c'est bien ou pas bien ? Surement pourri. Pourtant c'est dit avec tant de sincérité que je ne lâche pas ses yeux d'un battement de cils. Tu me fais fondre Alaska. Comme un iceberg en grosse chaleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai du mal à quitter ton regard car tes yeux m'emportent dans les étoiles » Je retiens, mais pas longtemps. Je ne pouvais m'empêcher de rire en le regardant. « Au moins, tu es drôle » que je lui disais alors. En fait, je n'avais jamais été fan de la drague... dégoulinante. Vous avez d'autres mots ? Certes, c'était moi qui lui avais demandé de me complimenter, mais je n'aimais pas ça. Ça m'amusait juste de le voir en condition et de le voir réfléchir à ce qu'il pourrait me dire. « Je t'avoue que ce n'était pas le meilleur compliment du monde » que je lui confiais dans une grimace. C'était surement pour cela que j'étais attirée par les geeks ou bien les bad boys. Soit ils n'y connaissaient rien aux femmes et les compliments étaient des plus sincères, soit ils s'en foutaient des femmes et les compliments étaient rares, mais efficaces. « Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? » que je demande alors. Autant apprendre à le connaitre et ne pas le juger sur sa drague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Je suis pas doué, mais je suis drôle, vu qu'elle me fait la remarque. Alors ça va, car femme qui rit dit femme à moitié dans son lit. Je gagne des points malgré tout. C'est pas le jackpot mais ça avance. Et quel beau sourire qu'elle a Alaska quand elle rigole à mes blagues. C'est fascinant, j'ai jamais vu de si belles dents je crois. Ouais réflexion assez bizarre, j'aime autant garder ce compliment pour moi. "Alors c'est quoi le plus beau compliment qu'un homme t'ait jamais dit ? oui je suis curieux puis j'en prendrai peut-être de la graine hein. Qui sait, je remporterai peut-être l'award du meilleur dragueur en fin d'année. Bref, Alaska semblait soudainement s'intéresser à moi et je souriais à sa question. Si je lui dis que je tue des gens une fois la nuit tombée, elle prendra ses jambes à son cou et j'aurai là vraiment zéro chances de conclure. Alors j'hausse les épaules et je dis simplement : "Je suis étudiant à Harvard en Architecture. J'adore inventer et construire des choses en tout genre aussi. Je fais de la boxe, du sport de combat et j'adore particulièrement Netflix. ouais j'assume, j'avoue que parfois j'ai juste la flemme de vivre alors je regarde Netflix dans mon canapé toute la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors c'est quoi le plus beau compliment qu'un homme t'ait jamais dit ? » En fait, je n'en savais rien. Je n'avais pas une très grande confiance en moi, des compliments, on m'en a fait sur ma beauté physique, mais je crois que je ne les ai jamais vraiment imprimé dans ma tête. En réalité, j'arrivais toujours à me laisser surprendre malgré que je sois consciente de mes atouts. « Je crois que je préfère un tu es belle sincère qu'une phrase surjouée » que je lui avouais avec un sourire. Certainement que les plus beaux compliments venaient d'Osean et j'étais bien trop pudique pour en parler avec un inconnu. Autant changer de sujet. Je m’intéresse à lui et à ce qu'il fait dans la vie. « Je suis étudiant à Harvard en Architecture. J'adore inventer et construire des choses en tout genre aussi. Je fais de la boxe, du sport de combat et j'adore particulièrement Netflix. » Un sourire élargit mes lèvres. « Tu te plais à Harvard ? En tout cas, l'architecture ça doit être intéressant. Enfin, j'ai quelques bases théoriques sur le domaine comme j'ai suivi des études d'histoire de l'art » Je me souviens de mes cours en tout cas. « J'ai fait un peu de boxe aussi... » Comme quoi on avait des points communs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Non mais les filles quoi, comment faire simple alors qu'on peut faire compliqué ? Elle me tue sérieux. J'ai creusé mon cerveau pour trouver un beau compliment et ça ne lui plaît pas. Un simple ' tu es belle ' aurait fait l'affaire. Je perds des points là je crois et je fais une petite moue. "Pourquoi tu me testes en fait ? parce que je suis intéressant mais que tu te demandes ce que j'ai dans la tête ? C'est une possibilité fort plausible. Ou alors elle me trouve ridicule et s'amuse à enfoncer mon cas. Mais ces pensées me paraissent lointaine lorsqu'elle me pose des questions sur ma vie. Là, tout de suite, un énorme sourire s'affiche sur mes lèvres. "Oui, je me plais, enfin ça dépend des jours. elle m'apprend qu'elle a déjà eu des cours d'architecture et qu'elle a déjà fait de la boxe. Sourire jusqu'aux oreilles, je relève : "Ah ça nous fait deux points en commun. Au troisième, je t'invite à boire un verre chez moi. va-t-elle s'amuser à trouver un dernier point en commun ou va-elle plutôt me laisser planter là ? Je suis bien trop curieux en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi tu me testes en fait ? » - « Parce que ça m'amuse » que je réponds aussitôt. Et, il ne fallait pas grand chose pour me divertir. J'aimais bien voir un homme se dépatouiller pour me séduire et si au départ, je n'étais pas d'humeur, désormais ça allait mieux. C'est vrai que je n'aimais pas vraiment les grandes phrases et les beaux parleurs, je préférais les mots simples et sincères. Je lui pose finalement des questions plus sérieuses, m’intéressant à lui, à sa vie. « Oui, je me plais, enfin ça dépend des jours. » Les études quoi. Parfois, on adore ce que l'on fait et parfois, on se demande pourquoi. Mais bon, il fallait s'accrocher. Je lui révélais que je m'y connaissais un peu en archi et en boxe et son sourire à cette révélation en disait long. « Ah ça nous fait deux points en commun. Au troisième, je t'invite à boire un verre chez moi. » Je ris en le regardant et je ne peux m'empêcher de répliquer : « Qui te dit que j'ai envie d'aller chez toi ? » Il pensait que j'étais si facile ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)