Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Lisbeth -> Alaska
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel Lisbeth -> Alaska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisbeth avait posé son téléphone quelques minutes, le temps de terminer ce qu’elle faisait. Puis, comme promis, elle chercha le numéro d’Alaska dans son répertoire pour l’appeler. Elle était peu habituée (voire pas du tout), à avoir ce genre de conversation avec quelqu’un mais il fallait un début à tout, non ? Elle n’eut pas à attendre longtemps avant que son amie ne décroche. « Tu m’as l’air impatiente de connaître toute l’histoire » plaisanta-t-elle.

@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL LISBETH VERS ALASKA

Il se passait un truc entre Lis et Clay et j'étais bien trop curieuse de nature pour ne pas lui en toucher deux mots. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je voulais tous les détails et quand la jeune femme me propose de m'appeler, j'en suis limite excitée. Le pire, c'est qu'elle en met du temps pour m'appeler, alors dès que j'entends mon portable vibrer, je décroche. « Tu m’as l’air impatiente de connaître toute l’histoire » - « En effet... Je veux TOUT savoir » que je réponds en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisbeth ne put s’empêcher de rire : elle savait que son amie avait hâte de connaître toute l’histoire, avec ses détails croustillants. Mais, peu habituée à se confier, elle ne savait pas trop par où commencer. La première phrase qui lui échappa la surprit elle-même et elle remercia le destin qu’elle se soit retrouvée seule chez elle en ce moment-même : « Je crois que… J’aime Clay. Non, j’en suis certaine. » Mais qu’est-ce que tu racontes ? Ca n’était pas censé s’échapper de ton esprit. Mais même si elle était seule dans son spacieux appartement, le rouge commença à lui monter aux joues. Elle fit les cents pas dans son salon et soudain, la vérité lui éclata au visage. « Tu veux donc connaître toute l’histoire ? Ça a très mal commencé au départ, crois-moi. Si on m’avait dit que je finirais par l’apprécier, j’aurais ri. Je te jure, je le détestais à un point que tu ne peux pas imaginer. Et puis on s’est revu au bal de fin d’année : il ne m’a pas tout de suite reconnue et j’aurais joué un moment à ce petit jeu s’il ne m’avait pas démasquée par ma voix. Et puis… Je ne sais pas ce qui m’a pris mais j’ai laissé le bracelet que je portais au bar en disant au serveur de dire à Clay que je l’avais oublié et de le lui donner. Je ne pensais pas qu’il repasserait par-là mais il se trouve que quelques jours plus tard, il sonnait à ma porte. Avec mon bracelet. A vrai dire, à ce moment-là, je ne savais pas trop où ce stratagème me mènerait. » Lisbeth laissa planer un petit silence, le temps de laisser à son amie d’assimiler le début de son histoire. « Ah, et je t’ai dit que l’ai embrassé le soir du bal ? » Question purement rhétorique. Elle finit par prendre place sur son canapé, le regard un peu perdu.

@Alaska Hamilton je pense qu'il y'a quelqu'un qui suit notre conversation... Appel  Lisbeth -> Alaska 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut dire que j'étais un peu une commère. Enfin... J'aimais savoir ce qu'il se passait dans la vie de mes amis, mais je n'étais pas du genre à répéter ensuite. Je n'aimais pas tellement être la dernière au courant, surtout que généralement, je me permettais d'aider au mieux la personne et puis, c'est dernier temps, ça me divertissait. Puis... Une aventure entre Clay et Lisbeth ? Pourquoi pas après tout, ils allaient bien ensemble. J'étais curieuse. « Je crois que… J’aime Clay. Non, j’en suis certaine. » Ah oui. Là, ce n'est plus une simple aventure. J'étais surprise, ne m'attendant pas à entendre ce genre de phrase sortir de la bouche de mon amie. « C'est une bonne chose » que je répondais doucement. C'était une bonne chose de pouvoir l'admettre, de s'en rendre compte et même de le vivre. Puis, le silence pour ma part, je préférais écouter la jeune femme, remontant l'histoire au mois de mai dernier. Cela me faisait rire en fait, de l'entendre dire à quel point elle détestait Clay auparavant. Est-ce un passage obligé avant de pouvoir l'apprécier ? « Bien joué pour le coup du bracelet ! » Au moins, elle avait réussi à ramener Cooper dans ses filets. Fallait savoir se montrer démoniaque avec les hommes. Un petit silence et voilà qu'elle reprenait de plus belle pour en dire davantage. « Ah, et je t’ai dit que l’ai embrassé le soir du bal ? » Je riais, « Non, mais maintenant, oui ! » C'est dingue toute cette histoire. Je n'avais rien remarqué, mais en même temps, c'était impossible. « Et ensuite ? Vous vous êtes juste embrassé ? Vous vous êtes revus comment ensuite ? » J'avais bien dit que je voulais tout savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisbeth était la première étonnée d’avoir avoué à son amie la véritable teneur de ses sentiments envers Clay. Même à elle-même elle ne se l’était jamais avoué. Elle aurait voulu faire marche arrière mais trop tard. Et Alaska ne sembla pas plus s’en formaliser que tant. Pourtant, elle devait s’attendre à ce que ce soit une histoire un peu moins sérieuse. Lisbeth la remerciait intérieurement de ne pas s’arrêter sur le sujet. Alors elle poursuivit son histoire et elle ne put s’empêcher de sourire quand elle lui raconta l’histoire du bracelet. Elle ne savait pas trop à quoi elle s’était attendue en faisant ce coup mais le fait est qu’ils en étaient là où ils en étaient aujourd’hui. Dans un flou total. Mais une chose était certaine : Lisbeth ressentait une affection toute particulière envers Clay et il était d’abord et avant tout un ami cher sur lequel elle pouvait compter. La preuve cet été quand il s’était déplacé à deux reprises à Stockholm. Mais Laska ne s’arrêta pas là : elle voulait connaître la suite maintenant que Lis lui en avait donné un échantillon. « J’avoue que ce soir-là, quand il m’a ramené mon bracelet, on a fait un peu plus que s’embrasser… » Même beaucoup plus. Mais Alaska n’avait sûrement pas besoin d’un dessin pour comprendre où elle voulait en venir. Quoi que…Mais Lisbeth n’allait pas s’attarder sur le sujet. « On s’est revu bien plus que ce à quoi nous nous attendions… » Il y avait une question qui torturait l’esprit de Lisbeth : qu’est-ce que Clay ressentait réellement à son égard ? Et jamais elle ne franchissait ses lèvres en sa présence. Elle préférait mille fois rester dans le flou que de briser le lien spécial qui les unissait. « Et aujourd’hui, je crois que je me suis attachée plus que ce que j’aurais imaginé. » Finit-elle par avouer.

@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était étrange d'imaginer Lisbeth et Clay ensemble. Mais en même temps, ça ne me choquait pas. J'étais contente pour eux et je trouvais même que physiquement, ils allaient plutôt bien. J'étais curieuse de savoir les détails et excitée d'être dans la confidence. Il n'en fallait pas plus pour me faire rajeunir. En tout cas, Lisbeth semblait pleine de ressources quand il s'agissait d’appâter un homme. « J’avoue que ce soir-là, quand il m’a ramené mon bracelet, on a fait un peu plus que s’embrasser… » Je riais en l'écoutant. Ouais, elle était déjà clair dans ses intentions à ce moment-là. C'était beau, l'amour naissant et les stratagèmes pour attirer l'autre. « On s’est revu bien plus que ce à quoi nous nous attendions… » Hum. « Et aujourd’hui, je crois que je me suis attachée plus que ce que j’aurais imaginé. » Je souriais en l'écoutant, « Je suis contente pour toi... » Elle allait pouvoir souffler un peu et oublier son été merdique. « Et lui ? Il dit quoi ? Il ressent quoi ? Tu le sais un peu ? » Ouais, j'étais curieuse de savoir ce que Clay avait en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisbeth s’était embarquée dans des confidences qu’elle n’aurait jamais imaginées. Elle expliqua à son amie comment elle l’avait pris dans ses filets la première fois et en se le rappelant, elle se dit que son fameux bracelet en or en avait vécu des aventures ! Entre son abandon au bar puis sa perte à Stockholm quand elle s’était faite enlevée, c’était miraculeux qu’il soit toujours en sa possession. Toujours ramené par Clay. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. La première à avoir été au courant de leur histoire avec Clay était Alysse et c’était avant que toutes leurs aventures en Suède se soient passées. Aujourd’hui, Lisbeth avait la nette impression que leur relation avait évolué. « Ce qu’il ressent ? Je n’en sais rien. » Et je ne sais pas si je veux le savoir… Elle n’allait pas parler de sitôt de ses sentiments naissants envers lui par crainte de l’éloigner, voire de le perdre. Car avant tout, elle le considérait comme un ami. « Pour le moment, ce qu’on partage me suffit amplement. Et puis… On verra bien la suite. » Mais au fond d’elle, elle mourrait d’envie de savoir ce qu’il ressentait pour elle. Elle attendrait qu’il se confie (s’il le faisait un jour) ou qu’elle n’en puisse plus de tout ce suspense et parle la première.

@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ce qu’il ressent ? Je n’en sais rien. » Je grimaçais sans rien dire. J'avais envie de savoir. Je pourrais questionner Clay, mais il me déteste. Comment savoir ? Attendre ? J'aime pas attendre. Mais je ne pense pas que Clay lui veuille du mal ou bien, qu'il ne soit pas intéressé. J'avais beau l'avoir détesté, je comprenais avec le temps que comme beaucoup de monde, cet homme avait une carapace qui cachait beaucoup de choses. J'étais certaine qu'ils iraient très bien ensemble, Clay et Lisbeth et que désormais, le temps devait faire les choses de lui même. « Pour le moment, ce qu’on partage me suffit amplement. Et puis… On verra bien la suite. » Exactement. « Laisse faire le temps... » J'aurai aimé connaitre Clay davantage pour pouvoir conseiller au mieux Lis, mais ce n'était pas le cas. « Mais n'oublie pas que ça reste un homme, si tu veux que ça évolue et que tu vois que rien ne change, alors prend les choses en main » C'est tout ce que je pouvais dire. « Et n'oublie pas que tu es une fille extraordinaire et que tu mérites d'être heureuse » surtout après ce qu'elle avait vécu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, la situation lui convenait telle qu’elle était. De plus, Lisbeth ne prendrait le risque de briser une amitié qui allait presque de soi. Mais il est vrai que si les choses ne bougeaient pas et que chacun campait sur ses positions, ça n’allait pas être de la tarte. Ferait-elle le premier pas à ce moment-là ? Elle n’en savait strictement rien. Pour le moment, la suite des évènements était un peu floue dans son esprit. Mais ses sentiments, eux, étaient bel et bien réels. « On verra avec le temps… » Une fille extraordinaire, elle ? Elle n’en savait rien, ce n’était pas à elle d’en juger. Mais si Alaska le lui disait, elle voulait bien le croire. « Merci, Laska. Et toi alors, côté cœur, tu as quelqu’un en vue ? Après, c’est peut-être un peu tôt… » Elle ne voulait pas enfoncer le clou et lui faire de la peine mais elle voulait savoir où son amie en était. Le départ précipité d’Osean l’avait marquée et tout ce qu’elles avaient trouvé à faire était d’abuser de l’alcool ce fameux soir. Il fallait quand même avouer que l’ambiance s’y était bien prêtée… Mais Lisbeth voulait parler sérieusement et elle espérait que ce soit le bon moment.

@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On verra avec le temps… » Je souriais, elle avait raison. Mais, je crois que je n'allais pas résister à envoyer des sms à Clay pour en savoir plus de son côté. Lisbeth n'avait pas besoin de le savoir ça. J'en profitais pour complimenter mon amie et essayer de lui donner une vague de confiance en elle. Elle en avait besoin par moment, enfin, qui n'en avait pas besoin après tout ? « Merci, Laska. Et toi alors, côté cœur, tu as quelqu’un en vue ? Après, c’est peut-être un peu tôt… » J'haussais les sourcils. « Ouais, c'est trop tôt... » que je lui confiais sans pouvoir m'empêcher de penser à Osean. « Il me manque toujours, il me faut du temps. » Après ce qu'elle m'avait dit, je pouvais faire un effort et me confier moi aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)