Invité
est en ligne
Invité
La remise des prix
À part ma robe pleine de bière, je passais une bonne soirée. Les gagnants de chaque catégories étaient annoncés une par une, plusieurs de mes proches ont déjà gagnés un prix et j’étais d’ailleurs très fière d’eux. Il est temps pour moi de remettre le prix du plus beau couple et je trouve que celui-là le mérite amplement ! Ils ont su nous prouver tout au long de l'année que malgré tous les hauts et les bas, malgré les pertes de nos proches, malgré la maladie, la faiblesse et toutes les merdes qui peuvent nous tomber dessus ... l'amour triomphe toujours ! J’étais touchée par le discours, vraiment, et ça me donnait très hâte de voir qui serait les gagnants. J’devais d’ailleurs avoir l’air un peu bête à fixer Caitlyn en étant aussi attentive. Je suis heureuse de remettre ce prix au plus beau couple qui soit, Andy et Apple McDougall ! Hein ? C’est sérieux ? Harvard est une école très grande et prestigieuse, et nous venions de recevoir le prix auquel je n’aurais jamais cru recevoir. Parce qu’au départ, notre relation était secrète et non-approuvé, parce qu’on a eu plusieurs difficultés durant l’année, parce qu’il y a quelques mois déjà tout l’monde me crachait dessus pour ce que j’avais « fait » avec Alekseï. Il devait y avoir des centaines de couples à Harvard qui méritait aussi ce prix. Je tournais la tête vers Andy en souriant, songeant que c’était notre petit moment de gloire et les haters allaient kiffer leur race. D’ailleurs, parlant de haters, je me demande si les Mathers vont profiter du moment ? Bref j’m’en fou : Monter sur scène avec fierté, c’est ce que notre présidente Anastasiya nous a sagement appris. Je me levais alors, attrapant mon mari par le bras pour monter sur scène. Whoa… Vu d’ici, la salle était tellement sombre, on ne pouvait voir que les flashs des appareils photos. Mh... Je ne sais pas quoi dire... Murmurai-je à Caitlyn, puis pris une grande inspiration en la serrant dans mes bras, avant de récupérer le prix. Je me positionnais devant le micro en première, tout en glissant ma main dans celle d’Andy. Vous venez d'élire le couple de la fille la plus niaise de la terre, vous allez m'faire rougir c'est pas permis ! Je riais doucement en serrant un peu plus mon mari. J'ai... extrêmement de la chance. J'ai grandis à ses côtés, je l'ai vu devenir ce qu'il est aujourd'hui en ne me doutant absolument pas que j'aurais une place aussi importante dans sa vie. Hum... J’étais gênée de faire une déclaration publique, mais le fait est qu’Andy en a fait une très belle pour nos fiançailles et que j’avais la chance unique de lui ouvrir mon cœur publiquement maintenant. Je me tournais vers Andy, le sourire aux lèvres. Andy... T'as juste pas idée à quel point tu m'rends heureuse. Tu es et seras toujours tout ce dont j'ai rêvée. En acceptant de t'épouser, j'ai accepté tout tes petits et grands défauts, alors ne doute jamais de toi, surtout et même quand t'es à ton plus bas. À mes yeux tu resteras peut-importe c'qui peut arriver le meilleur des Hommes, le meilleur des maris, des meilleurs amis et des confidents. Ça n'a pas toujours été facile entre nous, ce ne le sera pas tout l'temps mais j'te promets d'toujours rester à tes côtés comme je l'ai toujours été. Parce que j'peux pas vivre sans toi, tu me complètes si bien et je pense qu'aujourd'hui on gagne beaucoup plus qu'un prix, mais on gagne le respect de pas mal de gens et c'est tout ce que la Apple d'il y a un an qui avait peur de t'perdre via tes fiançailles avec Elysia voulait. Je me mordais la lèvre inférieure en le regardant dans le blanc des yeux. Si ma vie était à refaire, je n'y changerais absolument rien. J'recommencerais autant de fois qu'je le peux, j'te donnerais ma main à chaque fois, Coraleen aussi, tout... Parce que j’t’aime Andy. Plus que tout l’monde ici peut imaginer, plus que j’peux l’imaginer moi-même. J’suis plus qu’honorée d’être ta moitié. Le petit discours terminé, je restais droite quelques secondes avant de me tourner vers le publique. Merci d'croire en nous... J'suis fière de ce prix, il parle beaucoup pour moi. Merci vraiment.
(Invité)