J'étais bien comme ça, j'avais une page d'écriture chinoise devant moi et je ne comprenais strictement rien tout comme les dernières paroles de la jeune fille. J'effaçais quelques lignes et je mettais des signes au hasard en appuyant sur toutes les touches du clavier. Voilà, c'était terminé, mais je m'ennuyais fortement, je décidais d'aller sur Youtube afin de mettre une musique entrainante. J'augmentais le volume des enceintes, chose que je savais faire et je commençais à mettre la musique. C'est beaucoup mieux avec de la musique je trouve, et j'ai terminé ! lui dis-je tout sourire tout en chantonnant la chanson, je devais crier pour qu'elle m'entende car la musique était vraiment très force à présent. Je m'attendais à une réaction négative de sa part mais j'avais décidé de la provoquer un peu puis... j'étais pas du bon pied aujourd'hui et je devais me détendre ! C'était une bonne manière de faire un cours, sur de la musique, c'est ludique au moins mais bon je ne savais pas si elle allait être d'accord avec moi.