Mais trop, moi c'est pareil ! Je me dis qu'au moins ce n’est pas de la pâte à modeler... Là, ce serait pire que pire !, je rigolais à sa réplique nous imaginant en train de faire de la pâte à modeler. J'en n'avais fiat avec Matys une fois, mais c'était différent, c'est un enfant. En faire comme cadeau à une cabot c'était moins mature. Cependant nous aurions pu faire de la pâte à fino, c'est le même genre, sauf que ça se cuit & qu'on peut faire tout avec, des bijoux, des petits dessins etc. Tu as raison, quoique on aurait pu faire de la pâte à fino, ça aurait été sympa aussi, genre faire un C rose pour représenter les cabot, ou bien un truc écrit avec un mot cabot. Je ne sais pas du tout quoi faire... Tu la connais, toi, Cordélia ? Je fis une petite grimace pour signifier que je n'avais pas d'idée à lui fournir. Non je ne la connais pas du tout, mais elle a l'air sympa & peut être pas compliqué. Ca ne devait vraiment pas être facile de trouver quoi faire pour quelqu'un qu'on ne connait pas. Je pris aussi un carton rose que je pliais pour faire ma carte. Moi même je ne savais pas trop quoi faire sur ma carte, alors que c'était pour ma meilleure amie, alors j'osais imaginer combien ça devait être compliqué pour Apple. Je pris un feutre argenté pour commencer à écrire sur le devant de la carte "Happy new year". La phrase de base.