Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 58
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ocyllie & Jeno Հ help i need somebody help.
Je me rappelais pas du nom de mademoiselle, j'me demande même si elle me l'avait donné durant la soirée. En même temps, j'avais été bien occupé ce soir-là, entourée par deux superbes jeunes filles je n'avais plus su où donner de la tête. J'étais parti et silence radio, je ne les avais plus revues. Décidément, ce voyage réservait pleins de ... surprises. Et des bonnes, faut croire. « Genre esclave pour une bande de mafieux thaïlandais qui aurait fini par te trancher la gorge à l’aide d’un immense sabre bien aiguisé une fois que tu aurais fait le sale boulot à leur place ? ». Elle m'avait débité tout ça en une seconde et j'avais explosé de rire, littéralement. Pourtant c'est pas le genre de personnes dont les blagues me font rire. Les Dunsters, je veux dire. Généralement, les blagues ils se les font entre eux, sur les cours et sont les seuls à les comprendre. Et elle me surprenait pour le coup, ça faisait du bien de rire un peu parce que c'était pas tout rose pour moi en ce moment. Heureusement que je n'avais pas croisé Helena au Spring Break, mes sentiments sont pas vraiment clairs en ce moment. Autant prendre un peu de distance avec quelqu'un d'autre. « Vu que je t’ai trouvé en premier et que donc je viens, sans le vouloir, de te sauver la vie, je gagne quoi ? Jeno, c’est ça ? » Ah ouais, elle est comme ça ? Ma sauveuse ? Je m'approche d'elle et pose ma main sur son épaule en attrapant de l'autre mon sac à dos. « Affirmatif. Jeno. Et bien que dirais-tu ... ». J'ouvre mon sac à dos et en sors discrètement une petite poche de plastique. « ... d'un petit joint ? Le joint de l'amitié heu ... ». Ah oui, le nom de ma sauveuse. Une énigme ? Le genre de fille que ne croiserais que deux trois fois dans ma vie et qui disparaitra ensuite certainement. « C'est quoi ton p'tit nom déjà ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[/font]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jack Holiday - The Riddle Anthem (feat. Mike Candys)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout, c'était pas plus mal qu'il retourne là bas, il croiserait son visage moins souvent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ heure ici.
TU ES ❥ lieu où tu te trouves.
TON HUMEUR ❥ ici.
CE QUE TU FAIS ❥ ici.
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ ici.
CE QUE TU MANGES ❥ ici.
CE QUE TU BOIS ❥ ici.
COUP DE CŒUR POUR ❥ ici.
COUP DE GUEULE POUR ❥ ici.
CE QUE TU FERA APRÈS CA ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ 16:55.
TU ES ❥ Dans le salon.
TON HUMEUR ❥ fatigué.
CE QUE TU FAIS ❥ repas de famille pour Pâques.
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ la télé et les conneries de la famille ^^.
CE QUE TU MANGES ❥ gâteau.
CE QUE TU BOIS ❥ Pepsi.
COUP DE CŒUR POUR ❥ Ma famille.
COUP DE GUEULE POUR ❥ Le bois.
CE QUE TU FERA APRÈS CA Bonne question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité