Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 30
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh Beech - 32
Ed Sheeran - 18
Ryan Gosling - 34
Chris Hemsworth - 16
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Honnêtement j'ai aucune idée de cadeau... je veux dire, il a besoin de rien tu comprend, si je devais me donner un cadeau là j'aurais des idées, mais il a tout», je comprenais ce qu'elle voulait dire. Une personne qui a de l'argent ne se dit pas j'aimerai avoir ça, je voudrai ça, elle peut se l'acheter donc elle le fait, ce qui réduit les possibilités d'offrir un cadeau puisqu'elle peut tout souffrir. Saty avait donc du mal à trouver quelque chose pour son copain & ça pouvait se comprendre. Je vois ce que tu veux dire mais tu sais ce qui compte c'est le geste. Peut être il n'a plus trop de parfum tu peux lui en racheter un, ou lui prendre une gourmette, un bracelet, une chaine, une bague. Même s'il en a, ça ne sera pas pareil si ça vient de toi. Ou sinon lui prendre des vêtements, lui offrir un séjour pour vous avec des wonderbox y en a des supers & pas trop cher. Le truc des wonderbox était très sympa & ça se faisait de plus en plus, puis on en trouvait des géniaux a des prix très abordables & attractifs. J'espérais que mes idées ont pu la rassurer & la motiver. Toute façon c'est journée shopping donc don't worry on va regarder si on trouve quelque chose de sympa pour lui. J'attendais qu'elle reprenne les chaussures en mains pour les essayer & voir le résultat. « Non elia, tu m'auras pas aussi facilement hanhan », je savais qu'elle allait comprendre mon idée mais je m'en fichais, je continuais faisant mine de rien. Steuuuuuuplé, juste essaye les, je veux voir ce que ça donne. Les chaussures étaient superbes & sur elle je savais que ça allait rendre méga bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(L)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Honnêtement j'ai aucune idée de cadeau... je veux dire, il a besoin de rien tu comprend, si je devais me donner un cadeau là j'aurais des idées, mais il a tout», je comprenais ce qu'elle voulait dire. Une personne qui a de l'argent ne se dit pas j'aimerai avoir ça, je voudrai ça, elle peut se l'acheter donc elle le fait, ce qui réduit les possibilités d'offrir un cadeau puisqu'elle peut tout souffrir. Saty avait donc du mal à trouver quelque chose pour son copain & ça pouvait se comprendre. Je vois ce que tu veux dire mais tu sais ce qui compte c'est le geste. Peut être il n'a plus trop de parfum tu peux lui en racheter un, ou lui prendre une gourmette, un bracelet, une chaine, une bague. Même s'il en a, ça ne sera pas pareil si ça vient de toi. Ou sinon lui prendre des vêtements, lui offrir un séjour pour vous avec des wonderbox y en a des supers & pas trop cher. Le truc des wonderbox était très sympa & ça se faisait de plus en plus, puis on en trouvait des géniaux a des prix très abordables & attractifs. J'espérais que mes idées ont pu la rassurer & la motiver. Toute façon c'est journée shopping donc don't worry on va regarder si on trouve quelque chose de sympa pour lui. J'attendais qu'elle reprenne les chaussures en mains pour les essayer & voir le résultat. « Non elia, tu m'auras pas aussi facilement hanhan », je savais qu'elle allait comprendre mon idée mais je m'en fichais, je continuais faisant mine de rien. Steuuuuuuplé, juste essaye les, je veux voir ce que ça donne. Les chaussures étaient superbes & sur elle je savais que ça allait rendre méga bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 30 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana était du genre à trouver un cadeau à la dernière minutes qui revenait pas trop cher, mais qui venait du fond du coeur, elle espérait faire de même cette année. Elia lui donna quelques idées pratique, particulièrement les Wonderbox, elle adorait le concept et elle allait surement regarder ce qu'elle pouvait y trouver. « J'aime bien l'idée des wonderbox, j'ai pas envie de lui donner un objet qu'il va surement perdre d'ailleurs » Les idées d'Élia commença à en donner à Saty aussi et ça la calma quelque peu. Elle sourit à son amie qui avait le don de la calmer au bon moment. Satyana ne fut pas étonné de voir Elia insister sur les souliers et elle abandonna en soupirant. Saty enfila les souliers et grandit par le fait même de quelques pouces. Ils étaient confortable et adorable, mais pas abordable du tout pour elle. « Tu m'énerve jeune fille » Satyana disait ça en riant, elle était très reconnaissante de ce que faisait son amie pour elle, mais par moment elle aimerait pouvoir faire la même chose pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca c'est ma réponse (a)

« Oui je sais je sais, on me le dit souvent»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas